Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:19

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord bienvenue à Bugnette. Je te souhaite d'arriver à ton but. Justemoi, dis moi as-tu repris 15kg en ayant fait la phase 3 ? et en combien de temps ? J'ai une telle hantise de les reprendre ue fois passée en phase 3. J'ai fait un écart il y a 15 jours et je commence a reperdre seulement depuis aujourd'hui. Au fait, vous avez un truc contre la constipation ?

On peut causer même si je suis d'Avignon ? Je vous souhaite une bonne journée

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:03

coucou romane

non rassure toi, j'ai repris 15kg car j'ai fait n'importe quoi :

poids idéal atteint fin aout 2011...juste avant mes vacances....j'ai jamais fait la phase 3 et 4 et comme je me sentais bien, j'ai repris mes vieilles habitudes et petit à petit les kg revenaient.

J'ai repris dudu en moyenne chaque lundi depuis janvier mais sans réussir à le faire sérieusement et du coup j'abandonnais chaque lundi soir....lol

 

Dis moi, super perte romane.....et pour ma part, bien sur que je t'accepte...lol...surtout que je suis née a Avignon !

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:59

justemoi c'est rigolo mais tu fais autant de route que moi du coup.Tu travaille dans quoi si c'est pas indiscret ? Moi je suis dans la banque et c'est assez desert pour le 04alors qu'i y a une agence a Digne mais pas de place.

 

J'ai encore 25kg a perdre du coup je n'en suis qu'au début

 

Aujourd'hui je suis en PL car je fais 1/1 comme rythme. J'ai dejà fait dudu mais comme beaucoup n'est pas terminé du coup tout etait revenu avec un bonus lol

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:00

romane merci pour ton message

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:31

Et oui... Tant on se croise le matin en fait! Je bosse à la sécurité sociale moi... Et pareil, pas de place à Manosque!

Suis en 1/1... Et je me force à pas me peser avant dimanche... Mais je jette un œil chaque jour car trop curieuse... Mais fait que je lutte pour plus faire ça car c ça qui me démotive quand ça bouge pas!

 

Bon bein moi j aimerai en perdre 20... Ou au minimum 15... La route va donc être longue... Moi qui aurait tant aimé aller faire les soldes!!

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:16

Bonjour les filles,

Super c'est vendredi et je me retrouve ce soir sans les enfants et avec mon chéri on a décidé de se faire un petit restau. Je me demande si c'est bien raisonable même si je fais attention. Que me conseillez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes soldes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:19

Coucou

 

Justemoi04 ça fait combien de temps que tu fais la route du coup moi bientot un an et je suis claquée ça me gonfle tellement sans compter le fric que je laisse dans le gasoil et dans le parking du centre ville.... Au point que je regarde les annonces sur Digne meme s'il faut changer de metier et perdre un peu en salaire genre 300€ de moins c'est ce que me coutent les trajets du coup ....

 

On ne devrait se peser qu'une fois par semaine mais il est vrai que moi aussi je suis curieuse je voulais descendre en dessous des 100kg pour premier objectif et yes ça y est !!!!!

 

Hier j'ai pris deux lyceens en stop car le car est tombé en panne et le suivant partait de mamosque 1h30 plus tard du coup hop ça passe plus vite

 

Euh les soldes pas pour moi pour l'instant faut pas acheter chaque taille lol sinon oui je me suis offert un parfum ...chez passion beauté ca nocibé à fermé trois jours pendant les soldes !!!!

 

Bonne journée

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 14:58

Coucou les filles

Bugnette, ça fait 7 ans que je fais la route et ça se passe bien parce que je covoiture avec une collègue de travail... Comme je suis à l accueil et que c est pas facile tous les jours, la route ça me sert de soupape pour rentrer en forme... L été ça me gêne pas, mais l hiver!!!

Alors Romane ce resto?????

 

Moi j ai hâte de me peser, demain, mais bon j ai quand même jeté un coup d œil ce matin... Et ça va !

 

Bon week-end et donnez des news

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:44

Hello les filles

 

Je me suis régalée, en entrée j'ai pris des aubergines cuite au feu de bois avec sauce tomate au basilic + copeaux de parmesan, ensuite j'ai mangé une petite pizza à la brandade (dommage car je n'ai pas bien senti la brandade) et en dessert un fondant au chocolat tiède avec dessus une boule de glace au caramel le tout nappé autour d'une crème anglaise + 1,5 verre de vin rosé. Résultat des courses, j'ai pris 1kg mais je me suis éclatée. Retour à la réalité en attendant le prochain restau.

Bonne journée les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:33

Non mais t as eu raison de profiter, ça fait du bien au moral en plus....

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:53

Oui ca fait du bien au moral mais cest cher payer qd on sait qu il faut une semaine pour perdre un kg mais je suis sure que si tu te met en pp demain il sera vite avalé ce kg lol je tiens bon mais jeespere tenir sur la duree car 6kg c est bien mais il en reste 20 encore du coup je suis pas au bout de mes peines pffffff

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:19

Ça se fait bugnette... J en avais perdu 25 l année dernière....

Je te promets que ça vaut le sacrifice....

 

Allez on lâche rien!

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 06:45

merci justemoi04 en combien de temps avais tu perdu ce poids ?

 

Bizzzz et bonne journée

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:17

Environ 5 mois ... Sans AUCUN ÉCART par contre ni tolérés ( enfin maxi 1 fois/ semaine)... Mais sans sport non plus... Même pas la marche, lol

Les efforts payent toujours c pour ça qu il faut pas lacher

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:45

Coucou,

 

Je vais demain chez le doc pour me faire prescrire un bilan sanguin et faire une visite de controle car je sens tout de meme des baisse de tension au changement de position et une certaine faiblesse des fois.

 

Sinon je suis ravie je degonfle et ça fait du bien lol j'ai juste peru aussi pour ma poitrine qui est "assez genereuse"du coup j'espère qu'ensuite ça va pas tomber aux chevilles lol

 

Et vous où en etes vous ????

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:40

bonjour à toutes, vous acceptez les vinonaise???????

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:45

@ bugnette : tu as raison, la santé avant tout alors si tu te sent pas bien rassure toi en allant vérifier chez le doc... Tiens nous o courant

 

@christinetine: bienvenue, bien sur on t accepte... Lol

Raconte nous un peu ton parcours qu on fasse connaissance

 

Moi cette semaine j ai fait n importe quoi, y'a qu à voir ma courbe! Mais dès demain je me reprend!

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:22

Coucou

Je pense que j'ai le même parcours que bcp d'entre nous.

J'ai commencé le régime dukan en Juillet 2010. J'ai perdu 18 kg en 4 mois. Ensuite, tout en continuant le régime je n'ai pas réussi à passer cette barre des 18 kg.

Je me suis maintenue jusqu'aux fêtes et ensuite j'ai laissé un peu tombé. Bien sur pas de phase 3, et tout doucement j'ai repris les kg avec même en" cadeau" 6 kg de plus.

J'ai quand même décidé de reprendre le 25 juin.

Pour l'instant tout va bien, mon problème c'est le sucré .... et le chocolat. Je ne sais pas y résister ni même gérer.

J'ai lu vos postes précédents et nous sommes toutes un peu dans le même bateau.....

Bon courage à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:22

Christinetine tu as le meme poids de depart que moi lol on va se suivre de pres lol

 

Sinon ben doc m'a prescruit un bilan sanguin et j'ai effectivement une petite tension du coup faut que j'amplifie mes mouvements et pas de gestes brusques, ça devrait remonter avec le repos des vacances mais il me reste encore toute la semaine à bosser si je suis trop fatiguée je m'arreterais. Il m'a donné de l'homeopathie pour le stress et prescrit un rdv chez cardio pour refaire du sport faut faire faire un ecg et cela me rassurera en plus ....

 

Superbe journée au lac de la savine promenade en bateau baignade etc....

 

Bizzz à toutes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:17

Bugnette

Je suis vraiment contente de pouvoir parler un peu de dukan, mes amies sont tout à fait contre donc pas vraiment la possibilité de parler.....

On a le même poids de départ c'est marrant !!!!

C'est bien de se faire suivre par le médecin surtout quand on sent une baisse de forme.

Je prends des vitamines et du magnésium et pour l'instant pas de soucis.

Tu as dit à ton médecin que tu faisais ce régime ?

Pour le sport la 1ère fois je marchais tous les jours une heure, mais là je ne fais absolument rien. Je dois ressortir le stepper mais .....

A bientôt

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:20

Coucou les filles

Je vois que vous continuez et que vos efforts sont payant

 

Bugnette : suis rassuree que tu ailles doucement mieux.. Fais bien attention à toi

 

Christinetine: je te rassure, moi premier ou actuel dudu j ai pas fait de sport ... Mais c est important car ça permet d avoir une plus jolie peau moins distendue...

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:26

Coucou les filles,

 

je vais faire ma curieuse...... comment gérez-vous la balance ? est-ce que vous vous pesez tous les jours, 1 fois par semaine ou alors comme moi tous les 2 jours (le lendemain de PP......) ?

J'ai lu aussi (mais un peu en diagonale) qu'il fallait un certain nombre de protéines par jour en fonction du poids que l'on a.

Vous pouvez m'en dire un peu plus.

Justemoi04 : la peau distendue est un de mes problèmes majeurs..... le ventre et mon dieu les .... bras. Je fais une fixette dessus c'est de la folie.

Alors tous les jours je me dis : allez !!!!! crème massage etc .... mais c'est comme le sport je remets au lendemain.

Merci

Bon courage à toutes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:58

Moi jusque la je me pesais tous les jours... Mais j en ai marre que ce soit la balance qui gère mon humeur du jour!

Donc du coup j essayé de me peser 1 fois par semaine... Surtout qu en plus de mes écarts, j arrête de fumer... Donc ça aide pas!!

 

Normalement tu dois manger 1,5 fois ton poids de départ de protéines... Perso moi j ai jamais compte, je mange à volonté et à satiété et la perte est ok... J ai choisi entre autre dukan pour pas avoir à compter...

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:36

Coucou les filles,

 

Christinetine, je suis allée chez le doc et oui je lui ai dit que je faisais ce regime il m' dit de bcq boire et m'a donne de l'homeo pour le stress et ça va mieux, les baisses de tension sont surtout liées à lafatigue accumulée, je vais gerer avec les vacances qui arivent

 

Justemoi04 moi je me pèse quand j'ai envie mais il le faut cela m'encourage et me limite si j'ai envie d'ecarts, là j'ai laissé tomber le double menton du coup je suis plein gaz lol je vise les 10kg que je devrais atteindre car j'en suis à 2.5kg, cela fait des objectifs.

 

Pour le sport moi j'ai une salle entière à la maison mais pas de temps ni de volonté le week end, je vais d'abord faire mon ecg chez le cardio avant de me lancer et en plus je pense que c'est mieux de maigrir un peu avant pour ne pas surcharger les articulations.

Pour les bras une gym simple tu prends une bouteille d'eau de 1.5 litre tu tend le bras et le plie jusqu'à l'epaule 10 fois de suite ensuite tu fais le plsu loin en arrière voilou facile et pas trop fatiguant

 

Bonne soirée

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:03

Coucou les filles

 

Alors tout va bien pour vous ? Bugnette est ce que l'homéopathie fait son effet ?

 

Je commence à ressentir quelques manques de grignotage .... Je prends un fromage blanc que je mange très lentement pour l'instant ça me suffit je gère !!!!! je bois bcp de thé aussi.

Ce midi très très grosse envie d'orange et de melon alors qu'il n'y en a même pas à la maison....

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.