Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:59

Oui moi aussi desfois envie de grignoter mais je résiste ou alors je bois un coca light ca donne sensation de sucré et des fois je prend des barres hyperproteinees LOL oui l homéopathie fonctionne bien pour le stress je te donnerais le nom si tu veux . Allez encore 1jour et demi et en vacances oufffffff bizzzz a toutes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:06

Bugnette.... ok pour l'homéopathie !!!!

je suis une grande stressée même si je ne le montre pas tout est à l'intérieur et pas toujours facile à gérer

Je ne bois pas de coca,(j'aime pas) c'est plutôt le thé.

Pour les barres hyperprotéinées tu prends quoi exactement ?

On est peu nombreuse sur cette page, tu es sur d'autres ?

Félicitations pour ta courbe ça descend bien.

Bonne journée, plus que 2 jours ......

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 00:37

Chapeau les filles... Vos courbes me dont rêver!

oui en effet, on est que 3 à suivre un peu ce post... Et je suis le mauvais canard des 3!!

En effet, en vacances depuis 1 semaine, j ai fait n importe quoi... Tellement que j ai effacé mes entrées de poids car c est pas du régime que j ai fait alors ça mérite pas d être marqué....

Comment allez vous? Des bizz les dudu cops et à demain pour mon retour au regime( oui, j ai fait les soldes et j ai failli pleurer aujourd'hui alors demain c reparti pour 15 kg... Mais j aurais certainement besoin de votre aide si vous êtes ok..!)

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 06:57

justemoi04 pas de soucis je suis en vacances à partir de 12h20 du coup j'ai 3 semaines et demi de congés je vais passer souvent lol

 

christinetine, les barres hyperproteinées je les ai achete sur mincidelice.com y a des gateaux sympas aussi et des cremes etc.... c'est pas trop cher et ça evite de craquer sur des betises ......pour l'homeo c'est aconitum napellus 5ch 3gr toutes les 10 min en cas de crise de stress ça me calme bien

Pour te changer du thé tu peux prendre aussi les autres boissons light hormis l'orangina qui lui a des calories j''aime bien aussi les sachet pour le thé froid, ils infusent dans de l'eau froide ça te fait du thé glacé

Non je suis un autre post ferme de filles qui font du regime mais pas forcement dudu depuis 2 ans et içi que sur ce post je n'aime pas trop m'eparpiller car j'ai peu de temps et toi ?

 

Je suis ravie je rentre dans du 48 du coup une taille en moins .....je vais essayer de refaire du sport aussi pendant mes vacances genre une fois 30 min tous les deux jours et quelques mouvement d'abdos dans la piscine, ç aide a perdre et surtout ça re sculte le corps pour eviter les pendouillages de peau lol

 

Bizzzzz

Bibich04

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:05

Salut les filles. J'ai 28 ans je suis de chateau arnoux. Aujourd'hui début pour moi du régime ... objectif bien dans ma peau pour mon voyage au maroc en novembre!!! Je recherche des compagnes de route pour du soutien pendant et après le régime, en sachant que je suis restauratrice, je tiens une crêperie pizzéria, Alors pas facile facile de ne pas être tentée en permanence. J'ai fais dukan il y a 1an et demi j'avais perdu une quinzaine de kilos. J'ai tout repris en double. Evidemment j'ai plus que négliger la phase de conso et de stabilisation. Alors maintenant c'est très dur j'ai jamais eu autant de dégout de mon corps. Je ne sors plus, ne met plus de manche courte, le maillot et la baignade sont bannis... J'ai peu de soutien autour de moi, et je suis tellement complexée que j'ai du mal a en parler. Alors j'espère trouver avec vous le courage dont je vais avoir besoin. Bon courage pour votre extermination de kilos, a bientot biz

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:17

bienvenue bibich04,

 

Je suis dans le meme cas que toi au niveau complexes ça te fait une motivation pour ne pas craquer . D'ailleurs les filles surle placard des gateaux faut mettre une photo de qd on etait mince du coup o ouvre pas le placard lol

 

Bibich la phase attaque va te faire du bien et te donner le gout de continuer

 

Bizzz

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 19:12

Coucou les filles et bienvenue bibich04

Je crois qu'au niveau complexe on est dans le même bateau,

A la fin du dernier régime j'ai jeté pas mal de fringues grandes tailles persuader que je ne l'ai mettrais plus jamais, et maintenant c'est la grosse galère.

En plus on ne reprends pas le poids au même endroit, j'ai l'impression que j'ai doublé en bras, ventre et cuisses......

Allez, motivation on va "exterminer" se surplus comme le dit bibich04

Bugnette je ne suis que sur ce forum vous êtes les 1ères avec qui j'ai parlé.

J'ai lu un peu sur d'autres mais je trouve qu'il y a un peu trop de monde, je ne sais pas comment elles font pour suivre une conversation.... Bon courage pour la reprise du sport je pense que ça aide pour perdre .... et surtout bonnes vacances

Justemoi04 prête pour la motivation, tu connais le principe je suis sûr que tu vas vite reprendre le bon chemin .....

Bibich04 bon courage pour ta phase d'attaque, tu fais combien de jours?

Bon ce soir première sortie depuis le début du régime, direction la place de Vinon pour la fête belge. Moules frites à gogo.... journée PP donc ce sera......... moules et perrier pour moi.

Beaucoup de monde personne ne fait vraiment attention à ce que tu manges!!!!!!!

Bonne soirée les filles (j'ai fais long là je crois) je vous raconte demain

Bibich04

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 00:15

Bonsoir,

Bientôt minuit je viens de rentrer du boulot, et jsuis super fière. je n'ai même pas gouter mes plats pour réajuster les assaisonnements, pas de tentation... Y'en a qui sont contents ceux sont mes serveurs qui du coup sont préposés au goutage!! lol en même tps ce n'est que le premier jour y'aura surement des fois ou la tentaion devant une crêpe nutella sera grande. Par contre j'ai une question je ne récupère mon bouquin dukan que lundi, et jme souviens plus pour les sons d'avoine et blé ce qu'il faut consommer par jour. Si vous pouviez me le rappeller.

@christinetine phase d'attaque 7 jours.

A oui j'ai une autre question le poisson cru genre saumon, ou thon rouge en sashimi j'ai le droit ou pas???

@bugnette pour les complexes. J'imagine bien qu'on doit toutes en souffrir. Moi perso chui à un moment de ma vie ou je me dis m*rd*, j'ai bientôt 30ans et finalement je me suis tj privée d'un tas de chose, d'activités, de baignade de sorties parce que j'ai honte. Je ressens de plus en plus le besoin d'être une femme accomplie, et ça doit impérativement passer par mon corps. Le regard des autres dit on ne doit pas compter, moi je ne vois que ça. J'aimerai un jour réussir à faire ce que je veux sans de suite penser à mon poids ou a la gène. Je pars au maroc avec un groupe d'amis, si je n'ai pas perdu assez d'ici la.... pas de hammam, pas de massages, de farniente, de sorties le soir un peu habillée.... Je passerai pour la chiante qui ne veut rien faire, je ne pourrait pas partager ces moments avec eux, quand on en parle pour préparer le voyage j'en rêve d'avoir assez perdu pour oser me dénuder un peu et m'autoriser a être moi sans avoir peur des regards et de leur pensées.

 

Dslée c'est long ce que j'écris mais j'ai pas trop l'occasion de m' exprimer à ce sujet et ça fait du bien déja juste de l'écrire

Profitez bien de votre week end biz et merci

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:28

Bibiche04 regardes sur le coté du fofo tu as la liste des aliments autorisés à gauche moije mange tres peu de poisson je n'aime pas trop du coup je me limite aux poissons blancs lol pour une fille du sud lol

Je comprends ta gène j'ai la meme, meme vis à vis de mon mari du coup là les 8 kg en moins ça m'a fait degonflée et j'ose plus, par contre pas quand il y a du monde juste en famille, du coup au lac on va se baigner avec le bateau pas sur la plage idem qd je vivais à Marseille on allait en pleine mer......

Pour les habits insistes sur des trucs pas trop larges pour eviter l'effet voile et travaille sur les endroits que tu aimes moi pas exemple je mets des leggings car j'ai les cuisses pas trop grosses moi tout est dans le ventre ....des fois je regarde les emissions sur le relooking et sur la redoute y a marianne james qui donne de bonnes idées mais bon c'est cher ....

 

Par contre le konjac de la boutique Dukan j'aime bien on dirait des pates et ç evite de manger "que de la viande " qd on est en pp. Les gateaux secs bof bof les cereales j'aime bien par contre j'achete les crepes toutes faites un peu chere mais tres pratique ainsi tu as ta dose journaliere de sons de ble 1CS et de son d'avoine 2CS

 

Moi je prefere les fofo ou pas trop de monde car c'est dur de s'y inscruster et en plus je n'ai pas assez de temps et je ne retent pas tt le monde lol d'ailleurs je suis sur un fofo fermé ou nous sommes une dizaine et ça me convient car on se connait depuis trois ans donc on peut parler de tout sans complexe

 

Voilou les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:15

Et voilà... Je m absente quelques jours et voici une nouvelle.... Bienvenue Bibich04...

En effet, les complexes c est l horreur, et encore plus quand t as connu un corps " normal(69kg l an dernier) et que la je pèse 83 .... Je pourrai me frapper!!

J ai acheté plein de beaux vêtements, que je rentre plus et c est à pleurer.... Mais allez savoir pourquoi j arrive pas a m y remettre!!! Chaque matin me dit que c est reparti, et chaque soir je craque pour un apéro avec mon fils et mon chéri... Pourtant l an dernier je prenais presque du plaisir ABC mes apéros au coca light

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:18

justemoi04 il te faut un declic car sinon tu ne tiendras pas moi je vois mes loulous manger des glaces et des brioches et des gateaux etc..... et je me rue sur une glace dukan ou des barres hyperproteinées attention pas celles des grandes surfaces car elles sont bourrées de sucre pfffff

 

Le fait de degonfler me donne du courage et là j'ai perdu une taille de vetement je me dis que c'est pas gagné mais bon ça m'aide à ne pas vouloir les reprendre......j'ai encore du pain sur la planche lol car j'ai encore 22kg a perdre pour arriver à mon poids desiré mais meme avec moins 17kg je pense que je tiendrais le bon bout et surtout j'attends de voir au mois de septembre pour me remettre à la piscine nager est le plus doux des sports pour se remettre à une activité physique mais biensur faut que j'attende de perdre encore pour oser me mettre en maillot pfffff

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:13

Super journée pleine de contrariétés .......mais j'ai tenu, aucun craquage !!!!! demain je passe à la pharmacie pour l'homéopathie

Je pense comme bugnette, le fait de perdre une taille en vêtement aide bcp, je n'ai pas perdu une taille par contre je suis moins serrée dans mon pantalon je le ferme facilement donc je suis contente.

Bibich04 comment se passe ta PA? 7 jours ça ne doit pas être facile.

Lorsque j'ai commencé je suis allée sur le site dukan, et pour moi c'était 4 jours.

C'est toi qui a décidé les 7 jours ou ils t'ont été conseillés.

Bugnette comme nous sommes presque au même poids, dukan me dit que je ferais 80 kg le 22 décembre pour ensuite partir en conso pendant 250 jours ..... et toi ?

bonne soirée à toutes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:29

Le déclic c est l image de mon gros...Q... Dans la glace!

Je tente à nouveau demain... J espère tenir cette fois, c est si important pour moi, car ça joue sur mon moral, et aussi sur mon couple!

En tout cas je suis fière de vous les filles, malgré les galères vous tenez le coup ...

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:08

Christitine je me rappelle plus de ce que m avait dit lejuste poids mais seulement que 75 etait bien ce juste poids comme je le pensais je vais voircsi je peux revoir ca sur le site e t e te dirais pour la conso je crois que c est 10 jours par kg perdus du coup c est bien 250 jours pour 25 kg perdus

 

Justemoi04 tu vas y arriver et on est là pour se serrer les coudes

 

BONNE NUIT

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:54

Justemoi 04 il faut que tu sois forte pour les 1er jours et ensuite ça va rouler ...... Si tu veux tu peux nous faire un récap de ce que tu manges, parfois de l'écrire ça prend un peu plus de sens !!!!!

Je sais que c'est difficile et suis de tout coeur avec toi.

Bugnette pareil pour le juste poids mais je pense qu'a mon "grand âge" il est plus raisonnable 80 que 75 ..... mais 1ère étape 90 c'est encore bcp mais quand même plus léger pour la vie de tous les jours.

Pas perdu un gramme depuis le 20 juillet .... ça sens la rebellion !!!!!

Bonne journée à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:27

Christinetine,

 

On dit que le premier pallier est celui sur lequel tu es resté un certain temps et ton corps le garde en memoir pour l'aider à passer essaie peut etre de faire deux ou trois jours que de pp pour "casser "le pallier. Si tu ne fais pas d'ecart il n'y a pas de raison ton corps cedera

 

bizzzz

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:00

merci Bugnette..... si demain matin il n'y a pas de moins sur la balance c'est ce que je ferrai.

De toute façon c'est assez symbolique ce poids à 3 chiffres, un petit kilo en dessous et mon cerveau en mode blocage.

Je sais que j'aurai d'autres paliers il faut simplement que je sois plus forte, pour le moment pas de problème ....

Bonne soirée

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:28

Coucou les filles...

Ah, ces paliers qui mettent à mal notre moral!

Personnellement (dsl Bugnette) moi je ferai pas de jours PP, lors de mon précédent régime j'optais pour plus de poisson blanc et moins de viande, aucun tolérés pendant quelques jours, et forcer un peu sur la marche.... Et tous les paliers ont cédés!

 

Pour ma part (attention: auto-congratulation..lol) j ai parfaitement tenu aujourd'hui.... Bon va falloir que ça dire bien sur, par cm très troooop chaud pour aller marcher!

 

Au fait, j ai 3 questions pour vous:

- à t on droit à la crème fraîche 5% ??

- avez vous trouve quelque part du fromage St Pierrelin??

- je cherche une recette de gâteau vite fait et surtout suuuper bon.... Avez vous trouvé

 

Bizz les filles

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:06

justemoi04 je ne connais pas le fromage dont tu parles, par contre pour la creme fraiche 5% c'est 60g ce qui represente 2 toleres.

 

Pour le pallier moi aussi je crois que j'y suis en plein dedans, je vais essayer de trouver sur le net la solution et je reviendrais vous dire si je trouve.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:12

Voilà ce que j'ai trouvé les filles

 

Que faire en cas de stagnation ?

Ces informations sont données à titre indicatif.

Pour avoir les informations officielles du Dr Dukan, rendez-vous sur son site de Coaching minceur personnalisé.

 

Vous suivez le régime Dukan à la lettre, et pourtant, vous connaissez un palier.

 

Depuis plusieurs jours, les chiffres de la balance restent désespérément sur le même chiffre, ou pire, la balance a tendance à donner un chiffre plus important.

 

Voici les raisons de la stagnation, et les solutions associées.

Le passage en PL

Certains légumes favorisent la rétention d'eau. Ce n'est donc pas de la graisse qui se re-stocke, mais de l'eau. N'oubliez pas  : 1 litre d'eau, c'est 1 kilo sur la balance.

Réduisez le sel, pensez à la moutarde allégée en sel.

 

Et puis patience, la descente devrait être d'autant plus fulgurante au PP. Profitez des légumes, régalez-vous en attendant les protéines pures.

 

La période pré-menstruelle

Votre corps fait une rétention d'eau naturelle. Ce phénomène physiologique est nécessaire à l'élimination des déchets, et bloque la perte de poids.

 

Vous n'êtes pas entrain de stagner ou de prendre du poids, vous êtes juste entrain de vivre un phénomène naturel, qui sera éliminé d'ici quelques jours. Alors patience, on garde le cap !

 

Le manque d'eau

Le régime Dukan demande une consommation d'eau en grande quantité (2 litres par jour). Ce n'est pas une option, mais une nécessité pour que votre métabolisme évacue les déchets.

 

Vous n'arrivez pas à boire l'eau froide en bouteille ? Alors on se rabat sur le thé (vert de préférence), le Coca Cola light ou Coca Cola Zéro, l'eau gazeuse, les tisanes et infusions.

 

Petite astuce : acheter un mug d'un demi litre, à portée de main (isotherme de préférence, chez Ikéa par exemple). Une fois votre thé servi, vous pourrez le boire sans avoir besoin d'en refaire souvent.

 

L'abus de tolérés

Et oui, on parle bien ici d'aliments "tolérés", alors refaites le compte. Avez vous dépassé les doses autorisées ?

 

Supprimez ces aliments quelques temps, et voyez si le palier se "casse". Vous pourrez reprendre leur consommation, toujours limitée, par la suite.

 

Votre corps fait de la résistance ?

Vous n'êtes dans aucun cas ci-dessus, vous suivez le régime à la lettre, et la balance ne bouge pas depuis 2 semaines ?

 

La mémoire de votre corps fait qu'il peut rester à un poids que vous avez longtemps fait auparavant. Il va vous envoyer des signaux pour vous faire craquer, il va vous rendre frileux, fatigué, découragé.

Mais cette bataille, vous allez la gagner ! Persistez, continuez à suivre le régime à la lettre. Consommez des aliments diurétiques si vous êtes en PL, sinon, une tisane diurétique en PP. Limitez le sel, et passez faire un tour sur les forums de soutien. Regardez la courbe et le chemin déjà parcouru. Gardez le moral, et promis, le poids redescendra !

 

Et n'oubliez pas que la perte moyenne, c'est 1kg par semaine, donc patience 

 

Et les journées blanches ?

Elles sont conseillées par certaines personnes ayant suivi ce régime. Il s'agit tout simplement de consommer uniquement des aliments blancs (poulet, lapin, blanc d'oeuf, poisson) pendant une journée. En limitant l'apport d'aliment autre que purement protéinés, le corps devrait réagir.

Attention : le Dr Dukan ne cautionne pas cette "journée blanche" et la qualifie de "version sadique" de journée PP. Je ne saurais que vous déconseiller une phase qui n'est pas validée par le Dr Dukan.

 

Aucune efficacité, méthode déconseillée

 

Et si vous ne mangiez pas assez ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

 

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

 

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

 

Mangez !

 

Et le son d'avoine ?

Le son d'avoine a la propriété de favoriser le transit (avec le son de blé, mais également de faire passez les aliments dans le corps sans qu'ils ne soient assimilés. Les pertes sont minimes avec cet aliment, mais pourtant indispensables. C'est votre meilleur allié.

 

La marche est obligatoire, sur ordonnance du Docteur

20 ou 30 minutes par jour, suivant votre phase, ce n'est pas négociable. Ce petit "oubli" peut vous couter cher sur la balance.

En cas de stagnation, essayez 1h de marche par jour, pendant 3 jours, pour relancer la machine à bruler des calories stockées.

 

Garez-vous loin de votre lieu de rendez-vous, descendez 2 stations avant votre arrêt de bus, etc. Les façons de marcher sans s'en rendre compte sont assez simples à trouver et à mettre en place, alors par d'excuses.

 

Le craquage

Et oui, vous avez craqué !

 

Pas de panique, pas d'auto-flagellation. Sachez que le corps met 24 à 72h pour se mettre en état de cétose, ce fameux état qui fait perdre du poids.

 

Pour cette période de PP, vous repartez donc à zéro. Continuez le régime normalement, ne sautez pas une phase pour enchainer deux phases PP. Le régime sera seulement un peu plus long...

 

Dossier complet sur les écarts et les craquages

 

Les astuces anti-stagnation

Supprimez le sel et remplacez le par des épices

Arrêtez les produits sous blister

Douches froides, sucez des glaçons

Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

Arrêtez les tolérés

Augmentez l'activité physique

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:04

MERCI BUGNETTE pour toutes les astuces.

Tiens bon .....

Ce matin moins 500 gr, c'est peut-être le fait d'en avoir parlé (écrit) !!!!!!!!!!!

Pour la crème j'ai trouvé à Hyper U de la bridélight à 0 % mais pas encore goutée

Le fromage j'ai cherché mais rien dans les grandes surfaces par contre il faudrait aller voir à Monoprix le seul que je n'ai pas fait.

Mardi prochain je vais à plan je regarderai à géant il parait qu'il y a quelques produits dukan.

Pour le gâteau je n'en fais pas pour l'instant, j'ai trouvé une super recette pour pain qui me prend les sons d'avoine et de blé.

je vais essayer la Brioche merveilleuse (sans sons , sans toléré , sans protifar) recette Dukan de Utilisateur45235

Pour le pain c'est la recette du Pain addicted recette Dukan de supertata, je fais lever la pâte 30 mm au four à 90° et ensuite je cuis 35 à 40 mn à 180°.

JUSTEMOI04 tu en es où ?

bonne journée les filles, aujourd'hui grand ménage personne à la maison

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:30

Bein moi ce matin c était -400g.... Mais après j ai retrouve mon meilleur ami que j ai pas vu depuis 2 ans et du coup ça a été apéro..... Pfffff je me bafferai!!!!!!!!

 

Moi j ai fait un tour à monoprix, on y trouve les fondants chocolat, les céréales, les galettes toutes prêtes... Mais pas le fromage... Moi qui suis fan...

 

La crème fraîche à 0% je l ai vue ce soir, mais en lisant la composition je l ai pas achetée car je trouve qu il y a bcp trop de sucres....

 

Allez hop, il fait moins chaud alors je vais marcher pour "compenser" mon écart, ou plutôt ma culpabilité.....

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:33

Coucou les filles,

 

Justemoi04 je connais les produits de monoprix mais pas les fondants au chocolats ??? Il doit y avoir d'autres endroits ou acheter ces produits ????

 

La crème fraiche je ne comprends pas pkoi il y a plein de sucre pffff font chier à mettre du sucre de partout

 

Moi je me peserais demain on verra mais je ne fais pas d'ecart ç ava bien finir par rebaisser pfffff

 

Je vais au lac de la savine aujourd'hui pour profiter du bateau et du soleil car j'ai mes parents pour une semaine, ils viennent de st etienne du coup je les vois pas souvent

 

Bonne journée à toutes

Bibich04

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:43

Salut salut,

Je continue ma PA plus motivée que jamais. Par contre je vais la prolonger d'une journée, c'est à dire dimanche, car j'ai acheté à casino des fromages blancs vanillés que j'ai mangé en "bonne" quantité et je me suis rendu compte, après 2 jours de PA qu'ils étaient bourrés de sucre!! fabuleux! Du coup une petite journée de plus! Le régime porte ces fruits 2kg400 de perdu c'est cool, et ça va. Plus les jours passent plus je me sens bien, et plus j'ai envie de continuer. Espérons que ça dure!!

@Justemoi - Pour les apéros, .... je connais trop ça! entre les clients qui t'offrent un verre, les amis qui passent et qui t'offrent un verre, et les soirées, les barbeuc ... c'est l'été, et je suis une grande fan de cocktails alors je sais que c'est dur. Mais depuis samedi, quand je suis tentée je m'oblige à me poser la question: tu préfère picoler, faire mal à ton foie, ta peau, ton image, ou etre enfin bien ta peau, et fière de toi. Et la je te dis y'a pas photo!! En tout cas courage, et puis si tu sens que c'est vraiment pas le moment peut être vaut il mieux de sentir prête, et en attendant limite juste les dégats!!

 

Alors pour les produits Dukan, au casino de château arnoux il y en a pas mal.

Les sons

les préparations pour les galettes d'avoine

Les galettes d'avoine salées, et sucrées,

les pépites d'avoine pour le matin,

les biscuit

les barres de son d'avoine et chocolat

le nutella dukan

vinaigrette, ketchup, mayo

st pierrelin (délicieux) on dirait du st marcelin

les shirataki de konjac (mais la il n'y en a plus- j'ai tout pris)

Les glaces vanille et mangue

le fondant au chocolat - (que personnellement j'ai trouvé infecte, une cuillère et poubelle, le gout anisé de la stevia est trop prononcé, on ne sens meme pas un petit gout de chocolat)

 

a bientot

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:53

Super BIBICH04 tu es motivée à fond....

Tu mets à 8 jours ta phase d'attaque, c'est pas trop dur que les protéines pendant tout ce temps ?

Je vais faire attention en faisant les courses car je ne regarde pas du tout les étiquettes !!!!

J'ai vu d'ailleurs que la crème 0% de bridelight était interdite chez dukan.

Tu as de la chance le casino de chateau arnoux a tous les produits dukan, à vinon il n'y a que les galettes et la glace.

BUGNETTE j'espère que tu as passé une belle journée au lac de la savine.

JUSTEMOI04 est-ce que ta marche de mercredi t'a déculpabilisé un peu ?

Belle journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.