Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 12:55

je suis maman de trois enfants et en conge parentale.

il me reste encore a perdre et apres se sera conso j'espere atteindre mon but fin fevrier

et vous vous en etes ou comment çà sa passe?

bise

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:00

Hello

Moi aussi suis du 04... De Manosque plus exactement.

J'ai redémarré dukan la semaine dernière après quelques bons mois de relâche.

T es bientôt en Conso, quel beau parcours..

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 13:04

merci mais toi aussi ta bien perdu en attaque là

oui jme suis mis 65kg objectif mais si jpeut descendre plus j'essairais

je suis de corbieres donc on habite pas loin

j'espere vraiment atteidre 65kg fin fevrier

tu as deja fait dudu?sa c'etais bein passer?t'avais tous perdu?et repris?

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:55

J ai commencé en janvier 2011, avec un poids de départ à 91kg et en juin je faisait 68kg... Puis les écarts ont commencés, au début je prenais deux kg le week-end end que je reperdais la semaine, puis j ai fait des écarts la semaine aussi.... Bref en 6 mois je suis remontée à 85kg( tous mes repas étaient des lâchages complets!)

Du coup me revoilà...

Racontés moi ton parcours, en effet suis sur proteinaute de mon tel alors je peux pas voir ta courbe...

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:00

Bonjour les filles,

Je suis du 84 et j'ai commencé dukan le 23/01/12. J'espérais atteindre mon but fin juillet mais je pense que ce sera plus long du fait que je ne perd pas 4kg par mois. J'espère tenir bon malgrè l'été qui arrive avec ses apéros conviviaux. Je vous souhaite bon courage. On peut correspondre et s'encourager si vous voulez.

Bonne journée

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:10

Salut, je suis de manosque aussi et je passe pas mal de temps vers pertuis dans le 84 ^^. Romane si je peux me permettre tu as super bien perdu ! C'est souvent quand on perd les kilos lentement que sa tient mieux apparemment ^^.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:05

Salut.

Merci

Jsuis de corbieres,oui sa a pris du temp car j'ai pas mal craquer mais oui la jsuis en conso et j'ai perdu 1 kg donc tres contente j'aimerais descendre jusqu'a 60kg.

Et toi t'en ai ou?

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:10

Coucou ^^

 

Oui pendant la conso on peut perdre encore d'après ce que j'ai lu sur le livre !

Eh bien je me pèse que le jeudi et le dimanche, ce jeudi je faisais 56.5 donc j'espère un 56 pour demain =p !

Mais bon je l'ai commencé il n'y a pas très longtemps il me reste encore 4.5Kg a perdre =(.

Tu as goûter les pépites d'avoine aux fruits rouges ?

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:03

Salut à toutes,

C'est la première fois de ma vie que je fais un régime avec lequel je n'ai pas envie de craquer. Je me suis conditionnée en me disant que se serait le dernier et que je devais y arriver et ne pas reprendre. A 48 ans dans 2 mois, il était temps. Les kilos datent de ma 1ère grossesse et mon fils va avoir 18 ans à la fin du mois. Donc je tiens bon et après je les bichonerai. Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie si bien dans ma peau et ça n'a pas de prix. J'espère passer en conso vers septembre. On peut s'encourager si vous voulez

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 10:07

Aurel ,tu as ll'air de bien perdre ,bravo.sa donne quoi t'as peser?

Roman ,moi aussi premier regime ou je me suis conditionner,pas e ident tous les jours...

Oui jsuis sur les post en croisiere et conso,sa bouge un peu plus qu'ici.

Bise

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:50

J'essaye de faire un peu de sport en meme temps mais pas trop lol ^^ oui j'espere perdre vite =p.

Oui romane on peu s'encourager ^^ !

 

Alors vous avez choisi qu'elle alternance pour la phase croisière ?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 15:23

Jsuis en conso mais avant c'etais 1/1 et a la fin 2/8 juste 15jour

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:43

Oui moi aussi j'ai choisi 1/1 c'es beaucoup plus facile mon premier régime c'était 5/5 trop galère. Ah la chance comme je suis préssé d'arriver enfin a la conso pour manger des féculents =p.

Et tu fais combien de repas Gala par semaine ? 1 ou 2 ?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 16:10

Salut conso 1 donc 1 fecule et un gala par semaine.

Tu y est bientot courage

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:57

Salut à toutes,

Journée fatiguante mais enfin j'ai bu mon coca et je vais déstresser. Demain légumes, chouette. Est-ce que vous rajoutez de l'huile pour cuisiner en conso ? Les légumes c'est meilleur avec un peu de gras. Ce qui me manque le lus c'est les fruits. Je vois tout le monde manger des cerises, les boules. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 21:04

Oui meme en croisiere ta droit a 1 cuillere d'huile d'olive ,compte pour 1 tolorer.

Les legumes souvent a l'eau avec un bouillond degraisser,ou avec 1 cuillere d'huile d'olive.

Bonne soiree repose toi bien

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:50

OUi je met aussi 1 cuillère à soupe d'huile d'olive parfois, surtout quand je cuisine du thon c'est meilleur =p.

Oui j'avoue les fruits sa me manque aussi.

Dit moi Cesse je comprends pas trop de principe de Conso 1 et Conso 2. EN conso 1 apparemment tu as droit a 1 repas Gala et en Conso 2 a 2 repas Gala. Mais à quel moment tu es en 1 et à quel moment tu passe en 2 ?

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:28

Coucou les filles,

La 3ème phase est donc 10j par kilo perdu. Si tu as perdu 10kg tu fais 100 jours dont les 50 premiers avec 1 repas gala par semaine + 1 repas avec féculents et les 50 derniers jours, tu fais 2 repas gala par semaine + 2 repas avec féculents.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:32

Salut

Voila tout est dit.

Bise

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:04

Merci parsque mon premier régime j'étais en conso 2 directement... Mon livre de régime parlait d'une phase conso avec 2 féculents dans la semaine et 2 repas Gala. + 40g de fromage par jour, +2 tranches de Pain complet ou céréal et enfin + 1 ou 2 fruits par jours selon la taille.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:04

up up les filles du 04 si il y a encore quelqu'un ça m'intresse ou etes vious ????

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:47

Hello

Je suis toujours la... Suis de Manosque et toi??

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:22

Salut,

 

Je suis de Digne mais je travaille à Manosque. Je viens d'allaer sur le site dukan mais un peu cher pour moi le coatching tu y es inscrite toi ?

 

Je viens d'acheter quelque trucs comme la sauce salade pratique pour emmener au boulot, les sons d'avoine et de blé meme si c'est moins cher en boutique dietetique et j'irais acheter les galettes à monoprix

 

As tu quelques astuces ???

 

Bizzzz

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:25

y a pas l'air d'avoir bcq de monde sur ce forum ??? si tu as FB on pourrais s'aider par là ???

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:17

Excellent... Moi j habite Manosque et je bosse à digne...

Moi c est mon second dudi. Au j ai fauté et repris 15 kg sur les 25 perdus... Du coup me revoilà

 

Ok pour fbk, en mp uniquement par contre, car je me connecte plus souvent dessus alors qu une fois par jour sur proteinaute, envoi moi ton nom fbk sur mon mail santasevera@lapostr.net que je te contacte

 

T as combien a perdre??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.