Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Salut les amis proteinautes

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:10

salut tout le monde je suis nouvelle sur le site j'ai perdu deja 25 kilos mais je suis desperée par ma nouvelle silhouette !! j"ai la peau qui pend un peu surtout les bras quelle horeur et le ventre les seins !!!! sinon je trouve que j'ai du mal a perdre des cuisses , avez vous des astuces? sinon bon courage à tout le monde

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 00:11

bonsoir olivia bienvenue sur le site et bravo pour ta perte de poids!!! as-tu essayé de faire du sport pour te remuscler? bon courage.

Utilisateur45249

Posté le 14/03/2011 à 08:28

Sport sport et Sport ...voilà le plus efficace ..

 

Bon courage ..Puis suivant le coaching il faut minimum 1/2 ans pour que la peau se remette en place .."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:27

en + de la marche active , un peu d'abdo ça fait pas de mal ! pour les cuisses, dudu parle d'un exercice trés interressant sur son livre, je l'ai essayé... et adopté.... mais aie aie aie!!!!

en + laisse le temps au temps , dudu dit aussi (ho grand maitre !!!) qu'il faut + de 6 mois pour la peau , pour qu'elle reprenne sa place ! alors patience...

bon courage !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:28

olivia, mets ta courbe à jours ! dis moi pas que tu es tjs en attaque !!!!

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:51

merci pour vos conseils mais le sport c'est dur car je fais un travail penible et quand je rentre jai pas trop envie . sinon je marche quand meme un peu . dis moi mamamag dans quel livre? pour ce qui est de ma courbe je vaais essayer de regler le probleme car je maitrise pas trop proteinaute , biz à toutes et tous courage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 17:23

à la fin de l'edition 2010 de "je ne sais pas maigrir"page 337

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:47

olivia84,

rentre dans "espace Proteinaute,puis changer mon statut c'est tout.

Pour la peau,hors sport, la CREME, en le passant en se masse

bonne suite

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:57

MERCI JOSYLAE MAIS TU Y CROIS AU CREME TOI ? J'AI JAMAIS ESSAYER! BRAVO POUR TON PARCOURS JE ME LANGUIS DE LES VOIR LES SOIXANTE DIX!

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:46

Hello,

oui,parce que moi je le fait et avec la perte de 25 kilo + mon age,je ne dis pas ....

les seins c'est plus dur,mais un soutien-gorge plus serré???

j'ai pas encore changé mes vetements,j'attens les dernieres kilo...

tu vas y arriver,je te soutiens

enfin un peu de soleil sur Cannes

bonne journée

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:55

coucou,

campa je vois qu'on a un peu le même parcours c'est super!

alors tu dis que les crèmes sont valables?

j'en reviens pas apres 25 kg tu as les memes vetements tu dois y nager dedans . moi j'ai du changé les pantalons quand même! mais c'est vrai que j'attends de perdre plus avant de renouveller!

j'ai acheter mon premier jean en 46 le mois dernier dans les rayons normaux quel bonheur de plus viser le rayon grande taille. je suis passée pour le moment du 52 au 46 voir 44/46. je vais doucement dans ma perte car le weekend je me permets quelques ecarts donc forcement je perds plus doucement mais ca me derange pas je prefere ! sinon depuis que j'ai decouvert ce site c'est le top ! j'ai essayer plein de recette et c'est super! et puis je trouve que c'est bien de s'encourager car c'est long quand on a beaucoup de kilos à perdre comme moi. mais autour de moi j'ai beaucoup de supers resultats; l

a bientot et bon courage

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:01

helloOlivia84,

heureusement mes pantalons ont un élastique!!!mais là ça commence à tomber dur,dur.parcontre les pulls et autres je l'ai donné ,vu que le beau tempps s'installe ,enfin...aucune idée de la taille futur: avant c'était 54/56,une surprise m'attend.

( j'avais gardé des anciens T shirts et des pantalons que j'avais acheté croyant que j'étais plus mince ,donc une taille en dessous )

je n'ai pas fait des écarts, ni mangé avec toleré et jusqu'il y une 1 semaine je n'avais même pas mangé les gateaux DUKAN.

Revenant sur les crèmes: c'est mon toubib qui me les souscrit;DEXERYL,et donc remboursé par la Sécu.

je te souhaite une bonne continuation et à bientôt.

ps. on ne peut pas lie ton avatar,c'est voulu??

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:18

salut campa

ben ecoute je suis pas très experte tu veux dire quoi lié mon avatar? dis moi ce que je dois faire.

cette creme il te la prescrit pour raffermir la peau? franchement il y a des gâteaux qui sont super!

moi je fais le gateaux de savoie mais à la place de la vanille je mets de la fleur d'oranger et je rajoute quatre cuillères à soupe de fromage blanc pour le rendre plus souple. je le mange qu'au petit dejeuner.

bonne suite

a bientot

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:50

salut olivia moi aussi je fais un dur travail mais quand je rentre à la maison je m'éfforce de travailler les jambes au moins une demi-heure sur mon vélo et après une demi heure sur la wii en s'amusant sa passe vite et tu perds des calories

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:12

HELLO LILYROSE 84

oui c bon je aais me mettre à la wii, j'en ai une maintenant et je vais acheté un stepper. il faaut vraiment que je me mette au sport, car vraiment c'est catastrophique quand on perd beucoup de kilos la peau pend!!!!

merci pour tes conseils

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:46

bonsoir, ton avatar est en profil privé,donc on ne peut pas voire ta courbe etc...

moi, je marche, en faisant mes courses,des balades etc.. je n'ai jamais aimé le sport.Il parraît que la marche est un sport complet,alors

+ bientôt

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:33

coucou

cest bon josylae jai enlevé le profil privé je navais même pas fait attention. juste une petite question je me suis renseignée sur la crème dexeryl apparement cest pour les peaux seches, tu es sur que ca marche bien pour raffermir la peau. demain je vais au toubib pour faire un bilan sanguin et en même temps , je vais lui en demander. merci pour tous tes renseignements

bye bye

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:42

bonsoir,

Olivia,demain ton médecin donnera là reponse,mon toubib m'a dit que en perdant de l'eau avec le régime la peau se désseche, alors ...tiens moi au courant ! Une peau seche est frippé (parole d'au monsieur, dans la salle d'attente. Il m'a dit que les personnes qui suivent un régime on l'air vieille et frippé ,ai je l'air.....?(lol)

bonne suite et à +

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:27

hello

et ben ecoute je dois pas avoir le bon docteur il a pas voulu car ca sert a rien m'a t'il dit. il m'a conseillé la nataion!

je voullais des drainages lymphatiques il a pas voulu non plus ; je suis ravie et il faut que je me debrouille autrement!

dis moi tu es presque arrivé à ton objectif tu dois etre ravi je me languis de passer la barre des 80 et venir te rejoindre!!! je te rassure celles qui font vieilles en maigrissant c'est celles qui maigrissent très vite et beaucoup beucoup .elles atteignent un poids trop bas par rapport à leur morphologie à mon vis. tu as l'air très bien ! rassure toi et encore bravo a bientot

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:35

Coucou,

je ne peut me permettre de dire que ton toubib est nul,mais la crème coüte 4.36 £. Drainages lympathique connaît pas ,je fais voire dans "google". Ca coûte cher et ca fait quoi??? Tu sais "Dukan "est mon 1° et seul régime, d'ailleurs je viens d'ouvrir un post "est ce que le régime Dukan est chers? Veux -tu participer????merci et bientôt au même poids....

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:24

salut

dis moi comment fait on pour participer à ton post? merci

tu as vraiment de la chance de faire un regime pour la premiere fois.

a bientot

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:28

bonjour,

Olivia tu ouvre acceuil forum et dans le carré blanc tu écrit:est ce que le régime dukan est cher?Et voila mon post.

Espérant que tu participe ! J'ai regarde le "trainage"c'est comme un massage médical,mais plus cher surement?

bonne journée et à+

ps:campa et moi sont amies donc nous repondons pour nous 2

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:15

coucou me revoila !

 

Petit sejour à l'hopital d'une semaine pour une opération !!!! mes intestins ont tricotés avec des fils de sang solidifier et ces couillons se sont emmelés et se sont etranglés!!! mauvais moment à passer je dirais même horrible moment!!!!!!!

diet de 4 jours et après obligés de manger repas hopital pour voir la remise en route du transit!!! dur!dur! pour suivre dukan mais demain je verrais sur la balance "les conséquences"!!!!!

juste un petit conseil attention à la constipation avec le regime!!! demain reprise du regime ! ouff

a bientot

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:02

BONNE RETABLISSEMENT

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.