Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

salut les proteinaute , j ai besoin de votre soutien car je deprime

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:26

salut à tous ,

 

voila j avais commencer le regime le 01/04/2013, j avais bien perdu et vla que depuis j ai tous abandonner , je uis partis en vacance 15 jours et depuis rien ne va plus , je me vois regrossir , je me suis pas repeser car je connais la chanson , seulement voila , j ai repris aujourdhui et j ai l impression que je ne reperdrais pas car 15 jours de craquage c est énorme , quelqun a t il déja craqué aussi longtemp et puis repris dudu

 

merci à vous de partager vos expériences

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 00:38

quelqun est là? mile? zaloo?

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:36

Coucou , 15 jours de craquage rhaaaaa !!!! reprend le decu t plus forte que sa ... j ai dja fai dukan j avai bien perdu puis 1 ere grossesse g pri 40kg aujourd hui je recommence j en es perdu 20 mais je me di kil reste du chemin g fai une grosse erreur duran ma grossesse mai une foi mon bon poid retrouver j irai mieu alr 15 jours contre neuf mois tva vite chasser tt sa

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:05

Oui ne t inquiete pas tu vas reprendre et reperdre y a pas de raison.

J ai arrete deux fois 6 mois d ou la longueur de mob regime et j arrive au bout donc tu peux le faire. Tu n as pas tout loupe pour 15 jours mais maintenant faut plus faire d ecarts ok

Bon courage

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 10:48

ne te flagelle pas nous sommes humain donc l erreur est permise le plus important c'est que tu ais pris conscience et que tu veuilles continuer dudu, reprends tranquillement ta croisiere et tu verra d'ici quelques semaines ça sera qu un mauvais souvenir.

 

c'est mon 2 eme dudu, le premier j'avais perdu 20kilos et j'ai arreté brusquement car j''étais enceinte, j'ai pas fais de consolidation donc autant dire que c'est un ecart, pendant 1 an c'est long .....tres long comme écart et reprise de 24kilos, j'ai recommencé dudu et je suis a -40kilo, donc tu vois c'est faisable, alors courage tu y arrivera... avec de la volonté...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:56

hihi baloon je vois qu on veut voir le 6 toutes les 2 !!

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:02

merci les filles pour votre soutien!!!!

 

ca me booste vraiment

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 13:28

bonjour

 

comment ça va bikiki? tu as la peche?

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 01:46

oui baloon , merci de prendre de mes news tu est un coeur , alirs ca se passe bien , je bloque mais ca va redesendre a un moment , j ai tt le temps faim, et je suis sur que mon corps veux me faire craquer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.