Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut les dukaunautes

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:28

Bonjour !

Petite présentation histoire de rentrer dans la danse avec vous

Jean-Jacques 29 ans et toutes mes dents lol

je suis du 38 à coté de Grenoble

j'avais besoin d'un petit ajustement au niveau du poids (juste quelques kilos histoire de finir de sculpté mon corps de reve !! )

Donc depart à 136.6 kg le 05/12/2011

Maintenant : 104 kg

objectif : 99.9 redescendu à 95 kg aujourd'hui car j'approche assez vite du final et dukan c'est tellement bon que je continue  pas envie de manger normalement , le poulet et la dinde je kiff

voila ma petite presentation sur une note humouristique vous l'aurez compris

Utilisateur96813

Posté le 26/04/2012 à 23:31

Bravo pour ta perte! et t'as raison moi aussi j'adore la dinde. et le surimi, j'en rafole. je peux pas m'en passer!

 

Courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:34

Bravo pour ta perte ! C'est toujours impressionnant chez les hommes ... Quelle chance ! 

J'ai hâte de voir ton avant/après ! ça doit être spectaculaire !

 

Bon courage pour les derniers kilos, ou plutôt profite bien de la dinde et du poulet pour ces derniers petits kilos !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 23:34

Hello

Pour un homme je pensais que tu avalais des kilos de viande rouge !! Le mien, mangerait que ça si je l'écoutais....

Quelle belle perte, alors ce corps de rêve ? Pour cet été ??

Bonne continuation !!

PS, je vais souvent (enfin parfois) a Grenoble au summum pour voir des concerts, je suis vers Annonay, c'est pas trop loin...

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:42

emma25 : Mon avant/après je le trouve pas super spectaculaire sauf sur le visage mais sinon le corps bof bof

Mais bon en meme temps j'ai pas du perdre 32kg que du visage sinon j'aurais plus de tete mdr

 

MaPinet07 :Pour le corps de rêve heu.....je m'en charge, 10H de musculation par semaine ! Maintenant reste a voir le resultat sur la longueur

Sinon j'avoue que je prefere de loin la viande rouge mais un parametre a fait que maintenant je prefere la blanche

tout simplement j'ai cru que la viande rouge style steak etait interdit donc je m'autorisé juste des steaks hachés 5% surgelé carrement degeu y'a pas d'autre mots

et de la viande a tartare par petite assiette de 500Grs mdr

maintenant je recommence la viande rouge sous forme de truc appetissant style viande a bourguignon etc...

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 00:12

pourquoi je ne suis pas un homme pourquoi je ne suis pas un homme c'est même pas jusssssste ( en mode caliméro lol).. Félicitation JJ pour ta super perte, un grannnnnd bravo.. Je rejoins Emma pour les photos, juste histoire de voir la bête qui va faire trembler les plages cet été hihi.. En tout cas félicitation encore et très bonne continuation à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 02:25

lol

Tu en avais un sacrée grosse... De tête dis-donc !! .... Il est tard ! Bon WE, je me casse à la mer 4 jours !! Chouette ; restaurants matin midi et soir pendant 4 jours, le bonheur des kilos !!! Huuu

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:13

Forum Dukan : voila mon visage avant et pendant avant

Voila mon visage avant et pendant

 

Avant :

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:27

Forum Dukan : pendant

Pendant :

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:28

Et ben... Y'a pas photo ! Enfin si ... Enfin j'me comprend .... Mdr

Bravo, superbe le résultat ! Manque le corps de rêve sculpté maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 08:52

Bravo, superbe resultat, je vais utiliser tes photos pour essayer de motiver mon mari....qui pour l'instant ne veut pas toucher à "ses poignées d'amour".

felicitations et bonne continuation.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:47

félicitations ! très belle perte !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:43

Super !!!

Rien qu'aux épaules on voit bien aussi que le corps ça doit être super 'n

Bin WE !

Crakye

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:56

Cette perte de poids te rajeuni ! Félicitations !!!

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:20

Merci a vous toutes !

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 01:05

waooo le bogoss!!! ben t'as bien raison de te la péter lol.. Allez bonne continuation surtout continue et dis nous sur quelle plage tu vas être cet été lol..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:16

@ nessounette : Pour voir la "bête" il va falloir prendre l'avion et faire le tour du globe ! sa va faire cheros le cliché pour voir bibi le cul dans le sable mdr

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:06

Bientot je vais pouvoir souffle les bougies du gateau pour le passage sous la barre des 100 kgs !!!!

je pense que des que je vais voir 99.9 sur la balance je tombe dans les pommes ! lol

Sinon petite question concernant le regime en lui meme

Au depart mister dukan sur sa page de calcul prevoyait 99 kgs pour fin aout 2012

la dans quelques jours je serai deja a 99 donc j'ai descendu mon objectif a 95 mais la encore j'y serai rapidement

Est ce que a votre avis je doit continuer jusqu'au 31 aout admettons avec le poids que je ferai a cette date la ou je bloque autour de l'objectif actuelle +-95kg et je change de phase ?

Alors la question je pense que c'est plutot personnel comme question mais si certains on deja eu le cas savoir comment ils sont faits

a savoir que je mesure quasiment 1.80m et une charpente plutot enorme

Merci

matheysin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:09

Voila plus que 1 semaine avant la conso !!

perdu 13 kgs de plus que l'objectif initial donc que du bon

j'ai hâte de passer en conso car je commence a faire de petit ecart depuis 2 semaines

rien de bien violent mais du style une cueillere a soupe de riz qui traine dans la poêle qui ne m'est pas destiné lol

ou des yaourt a 1.9% choco ou une tranche de pain dur !! snif

bientot une photo de la fin de la phase 2 a 86 kgs

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 23:20

Bravo tu as bien mérité ton passage en Conso.

50 kg c'est pas rien quand même, fait surtout bien ta Conso en intégrant les aliments autorisés progressivement pour bien garder tout le bénéfice de ta perte spectaculaire

Encore bravo à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.