Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

salut les filles

Utilisateur100434

Posté le 29/04/2012 à 00:02

Coucou les filles un ptit msg pour vous souhaiter bon courage pour votre regime , moi je comence demain . bisouxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 00:24

CC !

 

j'ai 9kg a perdre je commence lundi !!! j'ai deja fait ce regime j'ai perdu 15kg et j'ai arreter, mais je veux le reprendre pour reperdre 9kg car je me sens encore grosse : ( en plus depuis que j'ai arreté je mange nimporte quoiiiii !

 

bref si tu veux on peu s'encourager !!! si yen a d'autre qui sont partante c encore mieu !!!

 

allééé courate ce regime fonctiionne tres biennnnnnn

Utilisateur100434

Posté le 29/04/2012 à 20:47

coucou merci pour ton msg ca fait plaisir , moi g comencé ojourdui cava pour linstant c pa dure ,ce matin café et yaourt nature ce midi jme suis fé une galette de son c delicieux avec de la viande haché avc épices et tomates . . tkt pa c avc plaisir pour kon sencourage chak jour et kon se raconte un peu ce kon mange etc. bisouxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:16

slt !

 

je n'ai pas commencer encore moi ! car j'ai pas fais mes coursssss !

 

sinon ta commencer par un PL? tu fais pas tes PP en premier ?

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:15

CC,

 

1er jours dukan, je suis en PP ,

 

ce matin au pti dej j'ai pris café et une omelette,

 

ce midi poulet cuit au four

 

pour le moment tt va bien !

Utilisateur100434

Posté le 04/05/2012 à 11:42

salam oumkaltoum gspr ke tu va bien , ben ecoute moi javé comencé donc dimanche dernier com je tavé di mais ensuite g du reprendre mon ramadan pour finir de ratrapé mes jours inchalah je reprend mon regime le 12 mai . . gpsr ke pour toi tout se passe bien pour ton regime dukan . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100434

Posté le 04/05/2012 à 13:11

jvoulai savoir c koi PP et PL ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:22

Wa'likoum salam wa rahmoutouLah,

 

sa vaaa !

 

ah ouii maa shaa Allah moi aussi mais c les jours blanc que je fais, et c vrai que tu peu pas tro faire le regime laa

 

PP c'est les jour ou tu mange que des proteine viande poisson oeuf ect

 

et PL c'est proteine + legume !!

 

le docteur di qui faut faire 1jours PP et 1jours PL

 

si ta d'autre question ji suiii laaaa loll

Utilisateur100434

Posté le 06/05/2012 à 13:20

Salam aleicom ma sœur cava hmd et toi ? moi je fini de jeunè vendredi vivement la fin inchalah. Ma sœur avait fait ossi ce regime el avait bien perdu . Ok inchakah si g des kestions jte dirai merci barakala o fik . tu es de kel ville ofaite ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:38

wa'likoum salam,

 

wa fiki, alors je suis de paris ! je suis d'origine marocaine j'ai 26 ans et maman de AbdAllah 1ans et demiiii loool voili voilouuu

 

Allahi takabal pour tn jeune

Utilisateur100434

Posté le 06/05/2012 à 15:22

Merci hbiba . lool je pencè ke tu était du nord , moi de valencienes . moi g 23 ans maman d'un petit ziyad 3 mois . voila ma bel . jte souhaite une bone journée inchalah tu me diras ce ke tu tè fé a manger pour ton diner lol bisouxxxx .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100434

Posté le 13/05/2012 à 08:13

Salam aleicom kaltoum gspr ke tu te porte bien ainsi ke ton fils . je venai au nouvelles . ojourdhui je comence mon regime enfin fini mon ramadan al hamdouleh . motivé pour perdre mes kilos de grossesse je dois perdre 16 kg inchalah on se motive enssemble ma bel inchalah . ta perdu combien depuis le début de ton régime ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.