Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 18:34

vous voulez dire que je peut passer en phase de croisière ????????? non sans déconnez je vous jure dans le livre c'est écrit pour plus de 20 kg à perdre il faut 10 jours de PA alors moi je suis à la lettres et je tient bon en plus !!! et la vous me dites que je suis dingue de continuer ??? c'est ça ???

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 19:19

oui tu passe en croisiere

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:35

nn tu dois risque de carence tu vas t'abimer la santé deb je le sais malheresement mais bon des fois i faut savoir passez de bon moment et la je ne pouvais vrément pas refuser

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 20:25

Forum Dukan : ok croisiere et ben pizza

ok croisière et ben pizza !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 20:26

Alors vous en pensez quoi ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 21:19

Appetissant !!!! Tu l'as trouvée ou la recette pour la pâte stp ? je l'a veux bien si c'est dudu stp

 

Tu t'ai regalé ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:33

Salut les filles bon j'ai mal au crane et pas du tout le moral ce matin j'espère que sa va vite passez ...

 

la recette : http://www.proteinaute.com/recette-pizza-a-la-tomate-fraiche-6073.html et oui c'était super bon j'ai tout manger !!!

 

Et vous sa va ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:33

sa va sava bh alors dukanettebzh essaye de te changer les idées profite du bo temps

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 16:52

Coucou,

 

Moi ca va je garde la pêche ce serait malheureux au bout de deux jours mdr !!!

 

Que t'arrive t'il Dukanettebzh ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:14

coucou deb catastrophe pour moi gros gros craquage depuis vendredi je n'arrive plus a me reprendre

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:29

Mouais pk n essaie tu pas l escalier nutrionnel il est moins contraignant...Qu est ce qui te fais le plus envie pr craquer?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 11:06

Coucou les filles ouai petite baisse de tension (vraiment ) c'est sa le coup de fatigue !!! mais bon sa va je lâche rien je continue le régime le doc il à dit ok mais j'en ai marre de la routine je sais plus comment me changer les idées sa m'énerve et du coup je fatigue enfin bref !!!

j'ai vu craquage la caramilou tu nous fait quoi ???? on va te taper sur les doigts attention !!! je suis la je vous lis mais je cuisine sans plus vivement le changement !!! allez on tient bon les filles !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 11:37

Forum Dukan : pour vous montrez que je continue je vous montre mon assiette

pour vous montrez que je continue je vous montre mon assiette !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:57

pas de légumme dukanette bzh

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:12

1PP/1PL hier c'était les légumes merci de t'en inquiéter et toi tu mange quoi ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 13:46

Coucou les filles ,

 

Joli assiettes Dukanettebzh par contre attention surimi pas plus de 9 bâtonnets par jours hein  !!!!

 

Ca y est ca commence a decamper chez moi - 400 gr mais bon c'est aussi l'arrivée des vilaines donc ca ralenti un peu la perte donc je m'en fais pas

 

Ce midi pour moi c'était 2 tranches de viandes de grisons 2 œufs durs 3 bâtonnets de surimi et 2 tranche de blanc de dinde tartiner au carré frais nature puis roulé et fromage blanc !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 15:49

Forum Dukan : hum miam miam euh non non pas plus de 9 batons promis et cette apres midi j ai fait des creme au uf a la vanille sans complexe et ce soir c est crepes

Hum Miam miam euh non non pas plus de 9 bâtons promis ....

et cette après midi j'ai fait des crème au œuf a la vanille (sans complexe) et ce soir c'est crêpes et chez vous c'est quoi je commence a retrouver un peu de pep's c'est cool !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:51

mmmmmm s a a l'aair bon tous sa dit donc a moi les filles je suis en pause dudu reprise ce week end

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:52

Ha les bretonnes bah je me joint a vous

Vous perdez toutes c'est impressionnant...

 

@dukanette j'en revient pas les idées que tu a en cuisine ! dit moi la pizza c'est quoi comme gruyere rapé ? je passe en PL Vendredi alors ca me tente pas mal !

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:01

gruyère allégé @patou35 et les idées je les trouves sur le forum tu sais cela ne sort pas de ma tête lol j'ai fait des brioches mes bof j'ai pas aimée j'ai fait du pain bof aussi j'ai fait certaine recette de viande c t bon un amuse bouche au thon c t bon et la pizza rrrooooo à refaire trop bon si tu mets pas beaucoup de gruyère tu peut mettre du normal !!! et sinon toi aussi 1.2 kg en deux jour c'est bien quand même

 

@Caramilou QQQQQUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII????????????????? UNE PAUSE ???? c'est quoi ct'histoire hein ... Pourquoi cette pause fatigué !!! ras le bol !!! la routine !!! pas le temps ?

 

@Debgia Merci , DU coup t'a vus j'ai fait des dessert lol !!!

 

et ce soir les crêpes et vous c'est quoi ?

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:09

Donc croisère = un peu de gruyère allégée ! hihi c'est bon ca !

 

ce soir ca sera konjac au saumon "genre pates carbo" au saumon lol...c'est meilleur dit comme ca avec yaourt 0%

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 16:18

Je me joins a vous les filles ca a l air detre calme ici ....moi la maintenant tout de suite j ai trestres faim...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:36

nn dukanette bzh semaines riche en sortie tout simplement restau fast food soirée enfin la total

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 16:50

Bienvenue aux nouvelles arrivantes !!!!!

 

Un voisine du 35 chic lol

 

Caramilou es tu sûr sincèrement que va tenir ce régime ??? Je critique pas hein mais je vois que tu as du mal a tenir la cadence pourquoi ne trouve tu pas un autre régime avec moins de contraintes...

 

Le gruyère reste un toléré attention !!!

 

Oui dukanette t'as raison fait toi plaisir tant que c'est autorisé t'as raison je vois une bonne motivation c'est comme ça que tu vas y arriver !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:58

@Manoni hi hi hi te voilà oui on est sage ici comme des images bon à part @caramilou dernières de la classe la QUOI resto et tout sortie oh la la pas bien du tout ça dit tu le veut ton petit short pour cette été parce que même si tu as de la chance d'avoir une vie sociale très active par rapport a la mienne ou je peut vous embêter toute la journée lol on peut suivre ce régime alors hey oh ma petite cocotte on va te rouspéter nous les anciennes ... je déconne bien sur !!! mais fait attention merci @debgia ouai ta vu première de la classe hi hi hi 20/20 pour le moment et toi t"en est ou tu tient bon hey les filles publier un peu vaut recette allez moi je vous mes tous ce que je fait ouai je raconte ma lyfe quoi mes bon je me fait pas crier c'est que sa va !!!

Tu vois @Manoni on est bien ici aussi lol et @Patou moi le konjac j'en trouve pas alors tampis j'en mange pas ah ah ah bon chez moi ce soir c'est crêpes et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.