Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:59

Manoni mange une tranche de dinde ou quelque chose si tu as faim il ne faut pas rester avec sa faim !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 18:03

Demain Pl pour moi je vais me taper un hamburger dudu le soir huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

 

Parcontre le pain je le fais a partir d'une recette de kébab dudu lol mais je vais me faire peter la pense mdr

 

Je retrouverais la recette du pain pour celles que ca interesse je l'ai sur papier...Même le pain a la limite vous pourrez le consommer comme vous le voulez...

 

Vous me dites si vous l'a voulez et je vous l'a donne et c'est bien dudu vous inquietez pas.

 

Pour les nouvelles arrivantes, ce n'ai pas mon premier dudu j'ais perdu 27 kg en 6 mois je le refais non pas parce que j'ai pas attention c'est parce que je suis devenue maman pour la 2 ème fois et que j'ai mes kilos e grossesse a perdre.

 

Mais si on suit bien les 4 étapes je vous promets que le poid se stabilise j'en suis la preuve je l'ai stabilisé pendant 2 ans !!!

 

Bon courage on se sert les coudes

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 19:25

C soir surimi crabe thon mayo!!! Et vous ?,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 20:30

@Manoni tu la fait comment toi ta mayo ? et fait gaffe Manoni car ta vu l'assiette que j'ai manger ce midi ben je meurt de faim je crois que le poisson ne me nourrie pas autant que la viande c'est terrible c'est la fin j'adore le poisson et les crevettes

 

@Debgia oui je veut la recette du pain car le pain que j'ai fait l'autre jour beurk j'ai jeter et je veut bien aussi la recette de ton hamburger moi aussi je veut me faire péter la pense !!! mdr et ce soir tu mange quoi ?

 

Autre question je peut mettre quoi sur les bonnes crêpes que chéri-chéwi est entrain de me préparer !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 20:50

Je commence a manger mes crêpes c'est quand même pas top elle tienne debout toute seule !!! donc sa s'effrite comme des petits gâteaux sa vous fait sa à vous quand vous faites des crêpes !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 21:41

Ce soir j'ai mangé en entrée 2 tranches de grisons + 3 bâtonnets de surimi + 2 tranches de jmbon tartiner de carré frais

 

plat de résistance 1 steak haché + galette de son d'avoine a la noix de muscade et dessert 2 petits suisses

 

Pour la recette je te mettrais ca demain après j'ai pas de recette d'hamburger précise tu le garnit comme tu veux mais je te trouve ça tkt

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 21:43

Bah j ai pas fais de mayo finalement et l assiette thon surimi crabe etc... Pas super bien passer un peu ecoeurer ce soir.... J ai faim j en ai marre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 21:48

Manoni va dans les recettes dukan même les gourmandes des petits gâteaux tu te feras plaisir en te faisant maigrir !!!

 

Et tu reviendras avec le sourire

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:50

debgia niveau sucré ta des recettes parceque cellle que j'ai faite c 'est bof bof l aspect y est mais pas le gout

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 21:52

Debgia je nose pas parfois les recettes me paraissent trop gourmande justement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 21:58

Les filles coulis de tomate pas de sucre ?? On y a le droit comme si cetait des tomates???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 21:58

OSE vas y fait attention au toléré j'ai déjà fait ce regime une fois j'ai perdu 27 kg moi aussi jvis envie de cochonnerie que je comblais pr les recettes dudu et j'étais plus fruster !!!

 

je me bouffais des gateau dudu sans toléré a volonté j'étais heureuse crois regarde a la première page mon avant après lache toi sinon tu vas abandonner faut pas on peux manger a volonté ce qui est autorisé pourquoi ne pas en profiter

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 21:59

Merci debgia je vais regarder alors merci de tes conseils!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 22:00

Ma dukanette avais raison c est top ici...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:14

Mais je t'en prie c'est normal ce combat je l'ai déjà fais je sais par ou on passe mais grâce aux recettes du soutien sur proteinaute que j'ai eu j'ai ressenti aucunes frustrations.

 

Alors a mon tour de "donner l'exemple" et d'aider au maximum !!!

 

Achetez des arômes aussi pas beaucoup hein faites pas comme moi lol la moitié servait a rien ptdr ce que je kiffait manger c'était les iles flottantes mais la je ppeux pas m'en faire car j'ai pas d'arôme vanille sans sucre grrrr

 

Mais c'est trop facile a faire et c'est trop bon comme une vrai ile flottante mais sans les calories

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 22:20

En effet j ai vu tes photos whaou le reve bravo en tout cas tu dois etre vraiment tres courageuse ca donne espoir

Tu sais comment utliser le coulis de tomates c limite ou a volonte?

Quels conseils tu aurait a me donner moi je me lasse vite et me decourage vraiment vite j en suis qu a 3 jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:26

Le coulis de tomate jamais utilisé mais si j'vais a le faire je le ferais moi même pour eviter les fausses notes.

 

J'ai pas trop de conseil en fait...Juste te dire genre bah dans 3 mois tu vas retrouver le corps d'on tu rêve tu vas re rentrer dans tes jean's pouvoir mettre quelques baffes en te pavanant a ceux qui aurait pu dire "oh la la t'as vu comment elle a grossit"

 

Tu te lasseras pas si tu te fais des recettes regarde demain j'attaque le PL et demain soir je me tape un hamburger dudu et quand je me peserais j'me dirais trop cool j'ai perdu en me faisant plaisir.

 

TU sais bien comme toutes nos copines ici on a rien sans rien malheureusement les kilos ne vont pas s'envoler tout seul ...

 

Si tu vois que t'en a marre de ce rythme essaie l'escalier nutritionnel mais tu perdras moins vite mais tu seras moins lasser car tout les jours tu rajoute un ingrédient et le dimanche c'est un repas gala...

 

J'éspère avoir repondu a tes attentes

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 22:29

Oui et Je te remercie bcp bonne soiree a demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:37

A toi aussi bonne soirée a demain

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 07:39

Coucou les filles encore moins 500 g youpi!!!!!! Je suis contente

 

Ce midi je me fais une pizza avez vous des recettes de pizza ? Je sais qu il y en a pleins je ne sais pas laquelle choisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 08:19

je lis et j'arrive lol ... vous parlez vite aussi !!!! je vais me chercher un café et j'arrive hey hey hey BONJOUR LES FILLES

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 08:25

Ma dukanette ouioui oui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 08:28

@Manomi ben oui le régime dukan c'est a volonté donc il faut manger c'est super important sinon tu lâche et tu abandonne et ta pas envie d'abandonner regarde debgia la réussi magnifiquement bien ce régime c'est super et en prime elle nous donne des super conseil merci a toi debgia .

et oui manoni je t'avais dit que l'on était bien ici par contre heu @Caramilou elle est ou ? on ne la pas vu ? bizarre non !!!!!

 

Bon sa va les filles aujourd'hui ? la pêche !!!! moi je vous es lâche tôt je me suis pris la tête avec monsieur caractère de cochon du coup je suis partit au lit lol ben j'ai bien dormis hi hi hi et pour le moment je boit un café et voilà !!!! je commence ma journée tout doucement journée PL pour moi et pour vous ? @Manoni PL aussi @Debgia ? @Caramilou ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 09:05

@Manoni oui moi j'ai une recette pizza !!!! http://www.proteinaute.com/recette-pizza-a-la-tomate-fraiche-6073.html moi j'ai fait cette pâtes la j'ai mis de la pulpe de tomates , du thon bien émietter, du saumon et du gruyère j'ai mis au four pendant 10 mn un régal j'avais mis les photos !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 09:19

Bonjour les filles,

 

De rien pour les conseils c'est normal

 

Oui pl aujourd'hui pour moi ca y est mais bon le PP me derange pas puis c'est pas comme si je l'avais jamais fait ce regime lol !!!

 

Ce matin pour moi c'était un thé au lait j'kiff pas trop manger le matin....ah oui je vais chercher ma recette du pain pour hamburger je re lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.