Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 09:34

Chose promise chose dû voici la recette du pain par contre moi je mets pas de bicarbonate je met de la levure a la place

 

http://www.proteinaute.com/recette-kebab-a-la-dukan-1405.html

 

Régalez vous attention il y a du toléré lait écrémé en poudre et la ration de son pour la journée !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 09:38

et les fameuses iles flottantes

 

http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-pp-trop-bonnes-2807.html

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:41

Bonjour Bonjour,

 

@dukananette hé oui je suis en BZH et en attaque et bientot je te suivair aussi en croisiere Lool.

@manoni idem que toi j'ai fait assiette de thon / surimi / saumon je me suis essayer a la Mayo beurkkk j'aime pas !

 

Je passe n PL demain motivation à la baisse aujourd'hui...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:07

@Debgia ? pourquoi à la baisse ???? je note tes recettes moi PL aujourd'hui j'ai pas perdu 1 grammes je suis dégoutter j'ai été au toilette et tout je pensais que j'aurais perdu pffffff je suis déçus mais bon dans 5 jours j'ai mes RED'S alors peut être sa joue à moins qu'elle arrive plutôt je ne sais pas

 

en tout cas @Debgia ne lâche rien ok si tu lâche on lâche lol bon moi te rend tu compte pas 1 grammes !!! en 1 journée entière je suis trop déçus bon et sinon @caramilou et @patou Elle sont ou ?

 

@Manoni tu me diras pour la pizza ?

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 10:18

Jten dirai des nouvelles oui je pense qu a ma pizza depuis ce matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 10:22

C'est pas moi qui suis a la baisse mdr c'est Patou35 !!!!

 

Normal que tu n'es pas perdu en reprenant les légumes tu prend de l'eau tkt ca va descendre faut juste que ton corps s'y habitue.

 

Quand j'ai fais le regime la première fois j'vais pris 300 gr j'vais la haine et après je les ai perdu avec d'autre en prime faut pas se decourager !!!!

 

@Patou35 moi aussi la mayo a l'huile de paraffine beurk beurk beurk mdr

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 10:28

Ca va me mettre le moral a zero si jreprend moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 10:32

Mais faut pas, c'est une etape a passer après tu perds tkt pas Vous allez me croire a la fin mdr t'a vu mes photos lol je ais finir par mettre des coups de pieds au derrière moi ptdr.

 

Comme quand tu auras t'es rrrrr 1 kg ce rajoutera sur la balance c'est normal...On est pas des machines

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:40

Oh ben alors Patou moi ma mayo a l'huile elle était pas dé-gueux !!! bon ben oui je sais pas on verra peut-être un petit Palier pour moi on verra bien hi hi hi je m'inquiète pas trop bon sinon je commence a flipper pour mon opération de lundi j'ai peur

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 10:43

Tu as raison debgia !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 10:52

Allez on va les peter ces kilos on est des nanas qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent lol

 

@Caramilou les recettes gourmandes tu regarde bien dans les recettes et lis les commentaires ca aide comme ça tu verras si c'est bon ou pas

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 10:55

Tiens exemple regardez ce que j'ai perdu en 3 jours !!!! Bah j'ai mes Rrr c'est mes trucs après le retour de couche !! Ca fait que 700gr mais bon au final si ca fait 1.4kg par semaines multiplier par 4 moi j'dis c'est booooooooooooooon ça faut toujours relativiser

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 11:41

Quelle positive bravo je t admire .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 13:38

Bon voilà j'ai mangé je me suis faites une salade géante huuuuuuuuuuuuuuum

 

Comme j'vais pas d'huile de para pour la vinaigrette j'ai improvisé une sauce j'ai mis 2 CS de fromage + 1 carré frais j'ai rajouté de la ciboulette et voilà une sauce salade vite faite

 

Ma salade composé de 3 bâtonnets de surimi découpés en rondelles + des bout de viandes de grisons, blanc de dinde + thon accompagné d'une tomate decoupé en petit morceaux et de la salade verte.

 

dessert 2 petits suisses.

 

Voilà pour moi et vous ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 14:28

Forum Dukan : moi c etait steak de volaille avec des poivrons verts c etait tres bon et mes petites creme au uf d hier

Moi c'était steak de volaille avec des poivrons verts c'était très bon et mes petites crème au œuf d'hier ...

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:42

Ouais des nanas qui déchirent !!!!!!

 

@dukanette..ca y est tu est en PL !!! MMMH Les légumes ya des quantités a respecter ?

@Debgia j'aime ta faàon de voir les choses !! lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 14:53

2/3 de protéine et 1/3 de légume j'ai pas faux la les filles ben oui je suis passé en PL les filles m'on dit que sa fait trop longtemps que je mange du PP alors j'écoute je suis obéissante !!! et toi @Patou alors sa va !!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 15:01

@dukanette Une bretonne obéissante mwouais j'ai du mal à croire ca ! lol

Oui ca va heureusement qu'il ya forum ce matin je voulai tout lacher...4 jours de privation pour 1Kgs200 de perte j'étais décu

 

Mais vous ETES LA !! donc je tient....il vont décoller ses kilos!

 

Dit moi j'ai cru comprendre tu allait te faire opérer ? rien de grave j'ai pas suivi ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 15:08

vous buvez vos deux litres d'eau pas jours ?

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 15:11

Ma pizza etait une tuerie les filles trop bon!!!!!!!! Je me suis regaler ce midi ca fais du bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 15:46

@Manomi les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Patou oui opération coelioscopie pour m'enlever une ou deux trompe il savent pas encore et oui tient bon 1.2kg c'est bien hey oh puis c'est pas privation faut manger !!!! c'est important

 

bon sinon vous les buvez vos litres d'eau par jours ou pas ?

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 15:58

Oups pas pris de photo désolé c est vrai j aurai due

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 16:52

Oui je les bois sinon reins bousiller alors j'hésite pas !!! J'aurais bien voulu les perdre moi les 1kg2 en 4 jours...Mais bon 700gr dis moi quel regime te feras perdre pratiquement 5 kg par mois ??

 

Allez on positive !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 18:58

Forum Dukan : j arrive pas a boire autant sa m enerve je boit pourtant grrrrr bon ce soir chez moi c est napolitaine miam miam et sa va etre bon d habitude je tient

j'arrive pas a boire autant sa m'énerve je boit pourtant grrrrr bon ce soir chez moi c'est napolitaine Miam miam et sa va être bon d'habitude je tient le coup mais la j'ai faim cette semaine c'est dure

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 19:09

Mpi je me rend compte que je pense que j aurai pas assez de volonte pour perdre mes dix kilos ca me deprime d avance j en ai deja marre.... Nul nul et nul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.