Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

salut les filles (ou les garcon dailleur) qui est de bayonne?

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:44

coucou a tous je cherche des gens au alentour de bayonne pour discuter se motiver et se soutenir ! y a quelqun????

TYMI64

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:20

Oui je suis la !!!

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:31

lol y a pas grand monde vers chez nous apparement

Utilisateur80285

Posté le 11/04/2012 à 15:26

Moi je suis là mais je suis pas de bayonne!! Par contre j'aime beaucoup cette ville mes parents habite à Peyrhorade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:06

ok bienvenu a toi pas trop dur ton regime?

lmarieanne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:07

Coucou moi je suis de Bidart et je suis une formation à Bayonne ! Pas trop dur le régime les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98589

Posté le 13/04/2012 à 12:23

bonjour,j'habite salies,le bearn,pas si loin que ça,je debute,( 5 jours d'ancienneté,lol!!)mais ça commence bien, j'ai 17kgs à perdre et ,pour l'instant c'est facile, car je n'ai pas trop faim !!

mais je me mefie, car je suis vite démotivée et tellement gourmande !!

et vous, les basquaises, ça se passe bien !! bisous pluvieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:32

coucou les filles bienvenue a vous ,alors moi je suis au 6eme jour demain je passe en fase de croisiere(cooolll) sinon ca va franchement avec toute c petite recette je me regale !!!! cinquantetrois moi aussi j suis une vrai gourmande surtout le chocolat mais tu voi la sa me manque pas trop !! aller on se motive on va y arriver!!!! lol

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:24

Salut les filles ! (j'arrive un peu après la bataille non ?!)

Moi aussi je suis du pays basque (Bidart) et je cherche du monde pour arriver à se motiver !! Parce que c'est quand même pas mal d'avoir des copines Dudu à qui parler en cas de craquage ! Je suis super gourmande, et je pense que les envies vont pas tarder à arriver...

Et vous alors, comment se passe le régime ??

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 02:52

SALUT lync64 bienvenue parmis nous!!! moi aussi j suis tres gourmande mais franchement avec se regime tu peu manger pratiquement tout se que tu veut a la facon dudu ta mal d arome qui se vende ,c vrai qu ils sont pas donner c putain d arome lol mais sa te permet de faire de super recette !!! bon courage a toi et n hesite pas si ta besoin

nanou0212

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:55

coucou ! je suis d'Anglet et commence le régime demain...

Marinou1507

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:02

Coucou moi je suis d'ascain et je viens de commencer mon régime aujourd'hui.

kelya64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:29

coucou les filles alors comment sa se passe ?? pas trop dur la phase d attaque??

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:55

salut tout le monde !!!!

moi je suis le copain de marinou1507 juste haut de dessus ^^ ,mais elle c'est toujours pas ou on habite ^^ car le vrai lieu est olhette .

moi j'ai pensé ça serait pas mal de ce faire un diner entre nous a tour de rôle un peu comme sur m6 ... bien sur attendons d’être tous en phase de croisière ca serait plus cool a cuisinier ^^ j’attends vos commentaires sur cette proposition a la fois ludique , créative, social et gourmet ^^... en attendant bonne ap !

nanou0212

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:45

fin de la phase d'attaque demain... on tient le bon bout

nine64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:57

bonsoir, je suis à st jean de luz

pour moi tout ce passe bien,mon poids diminu lentement mais surement

bon courage à tous

bonne soirée

nine64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:10

PS

gagalecuisto vous êtes cuisinier ?

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:22

oui je suis bien cuisinier je travail a ostalamer a acotz

nine64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:39

MARINOU à beaucoup de chance, un cuisinier à la maison pour lui préparer des petits plats DUDU

je suis déja aller à OSTALAMER tres bon resto OSTALAPIA également !!

bon courage à vous deux dans votre regime

 

à bientôt

lmarieanne

Ce message a été supprimé par son auteur.

lmarieanne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:49

Coucou ! Moi je suis de Bidart, gagalecuisto, je suis allée à Ostalamer pendant le week end de Pâques et j'ai adoré ! Bon et bien moi je recommence Dudu demain. Je passe directement en croisère car j'avais déjà fait Dudu avant et qu'il ne faut pas faire 2 fois la phase d'attaque. Ce serait bien de se soutenir car c'est ça qui m'a manqué la première fois. Je venais juste d'arriver au Pays Basque et je me sentais un peu seule, d'où les craquages. Bon 1er mai à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:31

Marrie Anne passe voir dans organisons repas sur la côté basque comme ça ça nous fera nous rencontrer pour partager nos aventure et ce soutenir tous ensemble ...

lmarieanne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:04

Quand est ce que vous organisez ce repas ? Ce serait sympa de tous se rencontrer c'est clair !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:11

on as pas fixer de date on attend du monde pour pouvoir tous ce coordonné

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.