Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

salut les filles vous prenez quoi pour aider le transit car la c'est costipet!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 08:14

j'ai pris des draineur la semaine dernier oué bof*vous avez d'autre solution?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 08:31

De l'eau d'hépar et de la confiture de rhubarbe maison

 

Tu es tjs en attaque ou ta réglette n'est pas à jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 08:46

non je suis en croisiere

je vais aller la mettre a jour

la semaine derniere j'ai pris un draineur en boisson donc sa aller mais jvais pas prendre tous le temp?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 08:47

de l'hepar j'ai du mal et la confiture faut que j'aille acheter de la congeler a picard pour la faire

merci

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 08:55

L'eau d'hépar n'est pas bonne, mais il faut peut-être que tu essaies, moi je la bois froide (j'en ai toujours au frigo) mais je n'en bois pas non plus des litres, (un verre le matin à jeun, un verre le midi, un verre le soir) toujours en mangeant ça passe mieux, le reste de la journée je bois une autre eau, pour moi c'est efficace !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 10:10

bonjour

Pour combattre la constipation:

 

-eau hepar bien fraiche le matin et attendre un peu avant de faire le petit déj

-rhubarbe cuite

-huile de parafine (ATTENTION ne pas faire cuire)

- les jours de PL tu prends des légumes riches en fibre(choux, épinard,poireaux...............

- les carres transit (éventuellement)

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2012 à 10:11

Coucou, alors moi c'est de la confiture de rhubarbe maison, la vinaigrette avec de l'huile de paraffine ou du Restrical, et le café noir le matin à jeun 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 01/02/2012 à 10:14

Tu prends ton son de blé????

 

Essais un verre d'eau froid le matin les draineur c'est pas pour aller à la selles mdrrrr donc normal que ça n'agisse pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphlouna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:05

Bonjour,

 

Moi je prends du chlorure de magnésium, c'est en sachet que tu achète à la pharmacie (environ 1€ le sachet) tu le dilue dans 1 litre d'eau, tu le met au frigo, j'en bois un verre tous les matins, et en cas de très forte constipation, j'en bois 3 verres dans la journée pendant qq jours. par contre le gout est dégueu mais ça marche.

Et en plus c'est bon pour plein d'autres choses tu peux regarder sur le net.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:03

j'hesite a passer a la pharmacie car a chaque fois, que je suis en pp je suis constipee. et il me faut un jour complet ou deux de pl, pour aller au toilet!

donc.. du coup, je n'y vais une ou deux fois par semaine...

ce nest pas beaucoup!! :-(

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:03

j'hesite a passer a la pharmacie car a chaque fois, que je suis en pp je suis constipee. et il me faut un jour complet ou deux de pl, pour aller au toilet!

donc.. du coup, je n'y vais une ou deux fois par semaine...

ce nest pas beaucoup!! :-(

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2012 à 19:00

soosy tu dois être vraiment constipée pour avoir publier ton message 2 fois de suite MDR  !!!! Je rigole ))

 

Alors au coaching ils disent " boire à jeun un grand verre d'eau super froide qui sort du réfrigérateur, et faire une douzaine d'habdo également le matin après le petit dèj"

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:32

les sons c super important, tu peux aussi prendre huile de paraphine en pharmacie, tu peux faire des vinaigrettes avec , mais pas de cuisson..!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:24

Non.. je viens de découvrir qu'il a été publié deux fois!! ^^

De l'eau, je fais.. mais rien!

et du son de blé.. je prends ma dose journalière et rien non plus!

 

Du coup, je test un truc bio qu'on m'a conseillé en pharmacie.. je vous tiens au courant!

Bonne soirée

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:09

Perso j'ai testé l'huile de paraphine en gel et ça a marché mais depuis quelques temps sa fonctionne bof bof je vais me mettre au son de blé!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:19

Bonjour les filles!

Alors hier, je suis allée en pharmacie. et on m'a conseillé un truc naturel et j'ai testé et même pas après 24h.. ça marche!

ça s'appelle Transiphyt et la marche HERBESAN. A base de plante... prendre entre 1 et 4 comprimés dans la journée, en commençant par un! pour voir l'effet! ah oui à prendre avec un grand verre d'eau et bien boire surtout!

Moi, qui avait ce soucis là depuis le début de dukan, j'avais pouvoir continuer plus sereinement! ^^

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.