Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

salut tous le monde

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:47

je me présente je suis annou03 et je reprends pour la deuxième fois se régime. j'ai 36 ans 2 enfants et j'ai 20kg à perdre. Je travaille de nuit et je dois gérer les repas entre le jour et la nuit. J'ai besoin de soutien car je suis seul dans mon combat car ma petite famille son tous mince sauf moi. Alors si une ou plusieurs personnes sont d'attaque ont ni va et je serais contente de discuter avec. A bientôt

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 11:09

Slt annou je suis ok pour qu'on se soutienne moi jai recommencer dukan hier pour la 3eme fois car jais pas suivi jusko bout les première fois. La je suis motivé on verra. Courage a toi

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 11:41

Salut Fidezil contente de faire ta connaissance. Tu reprends le régime comment en faisant combien de jour de PP et de PL. Moi je refais une phase d'attaque de trois jours, en sachant que normalement tu n'as pas besoin de le faire mais j'ai envie de repartie comme si je n'avais jamais fait se régime. Là aujourd'hui je vais au sport mais du sport doux tranquille.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:08

De meme enchante bah moi je compte faire une semaine de phase d'attaque comme jai beaucoup de poid a perdre e lotre semaine je v faire 5pp/5pl le sport bon courage miss on peu se motiver.tu es de quel région?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:46

Je viens de finir le sport aujourd'hui j'ai fait du step. J'adore mais je suis pas une pro. mais se n'est pas grave le but est de se bouger un peu. Moi je suis de la région Auvergne et toi? La je vais bricoler avant d'aller chercher les enfants à l'école et de les emmener à leur activité sportif. Voilà les jours de repos, il faut faire tous se que l'on a pas le temps de faire.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:15

Moi je suis d'île de France c mon deuxième jour dudu et tt vas bien juste leger coup de barre.biento fini ma journée de travail je vais aller acheter d'autre truc pour mon dudu car si ca mank c pas bon lol

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:08

voilà pour moi c'est la première journée et sa c bien passée sauf que se soir j'ai mangé quelque olives noir. demain je fait PP sauf pour la nuit je vais manger une soupe et un yaourt car je travaille de nuit je fais 10h de taf alors il me faut de l'énergie. Le coup barre c'est normal les autres jours irons mieux. je t'apprends rien. Je pense que lorsque je fairais journée PL je cuisinerais car quand je l'avait fait la première fois se régime je ne cuisinais pas. Je me suis mesurée aujourd'hui de partout et je referais la semaine prochaine pour voir et je me suis achater un jean la taille endessous de la mienne actuelle pour ma motivation sa marcher pour la première fois alors pourquoi pas la deuxième fois. Bon courrage pour demain

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:41

Cc annou merci bon courage a toi aussi

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:14

Salut Fidezil comment vas tu? Moi la je me lève du lit et je suis entrain de déjeuner. Je dois avoir une balance qui ne fonctionne plus car je monte dessus et elle m'annonce plus que mon poids de départ. Je suis montée 3 fois dessus et m'annonce différents poids je suis soulagée. Et toi sa donne quoi?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 20:14

Cc moi ça va -4k en 6jours tjr motivé a par hier mariage donc écart mais jsui motivé. Et toi koi de beau?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 22:42

salut pour moi ça va. Super pour ta perte de poids c'est bien parti continue. Pour moi la semaine c'est bien passée sauf aujourd'hui j'ai eu du monde barbecue avec tous se qui va avec et en plus tarte a la fraise glace. Je me suis lachée temps pour moi. Mais demain c'est repartie et je verrais pour la perte de poids car je vais me peser demain et me mesurer. Je te dirais demain. J'espère que tu t'as bien profité pour le mariage et vous avez eu beau. Chez nous, il a fait très chaud et il annonce des gros température pour chez nous.

Demain matin mon mari au travail et les enfants à l'école et moi je vais me prendre mon petit moment a moi la piscine pendant 1 heure. Et demain soir boulot toute la nuit. je me souhaite bon courage pour la pesée de demain. Donne moi de tes nouvelles rapidement.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 08:48

Cc bah moi ça va 8eme jour de phase d'attaque je stagne avec lecar du mariage tant que je reprend pss mes kilos c'est lessentiel tu habite en france?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 09:28

Salut oui j'habite en France dans la région Auvergne. Comme promis je me suis pesée se matin et le résultat 82.5kg soit une baisse de 2.5kg. Et je me mesure j'ai perdu quelques centimètres au niveau de la poitrine et du ventre mais pas de la taille et des cuisses. Peut être la semaine prochaine. Peu mieux faire mais comme hier j'ai fait un écart, voilà le résultat mais c'est repartie aujourd'hui. A midi mon repas est escalope et un yaourt au fruit car les yaourts nature je n'aime pas. T'inquiète pas pour le poids, il va changer. Si tu continue comme tu es partie toute la semaine ta balance va changer de chiffres. Bonne journée et donne moi de tes nouvelles, je regarde souvent le forum.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:53

Cc moi Ca va mais je suis tres fatigué physikmen Ca va g perdu 4kg je commence les Pl jeudi tranquillou. Bravo di tu as perdu en centimètre c'est lessentiel .tu avais perdu combien a ton premier dukan?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 13:38

Salut Fidezil comment? Ta fatigue va mieux? Je suis désolée de ces quelques jours d'absence. Je suis partie en formation mais je suis revenue et me voilà. Je vois que tu as commencé ta phase de croisière et comment ça se passe? Pour moi il y a eu des écart cette semaine et quand je me suis pesée se matin +200g ça va et je me remet dans le droit chemin dès aujourd'hui. On verra les mesures lundi et le poids. Dans ton message tu me demandes combien j'avais perdue pour la première fois, j'avais perdu 20Kg en 3mois1/2. Donne mois de tes nouvelles. Bonne journée

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 14:23

Cc ds ta première perte de 20kg c'était sans ecart?moi Ca va jé suis à -4k200kg depuis le 04mai jsui presser de maigrir lol.ma fatigue par moment g des coups de barres car jme couche tard et me lève tres tot le matin pour bosser.g commencer la croisiere aujourdhui vu que j'avais pa encore mes legumes bein ecoute Ca va jé gere jespere restée motiver jusqu'au bout.ca va 200g c pas beaucoup tu vas vite les perdre.avais tu fais les 2dernieres phase ds ton premier dudu?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:27

salut comment vas tu Fidezil? Je c'est que je ne suis pas venue souvent la semaine dernière sur le forum car petit problème de connexion.

Tu en es ou de ta perte de pois? Pour moi sa descend tous doucement la a se jour je suis a 81kg un peu dessus mais je me réconforte en me disant c'est déjà ça. Donne moi de tes nouvelles? Bonne journée

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 08:48

Coucou ba je stagne car j'étais en pl aujourd'hui je fais 5jours pp on verra bien ske ca donne pour le moment jsui pas loin des-5kg et toi comment vas tu?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.