Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut tout le monde qui veut bien m'accompagner je débute le 08/04/13

najet93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:50

salut !

aujourd'hui 08/04/13 je me prend en main j'ai accumulé trop de graisse et la il est temps que je retrouve mon poids idéal. j' voulais savoir si quelqu'un été prêt a me suivre et que l'on puisse se motiver ensemble toute seule c pas évident sachant que j'ai beaucoup de poids a perdre 20kg environ voila.

Merci d'avance

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:17

Hello !! moi je recommence aujourd'hui, ça fait trois fois que je fais dudu et chaque fois je reprends un peu moins...donc j'y crois...

Allez je te suis !! je suis pas une grande fidèle alors faudra pas m'en vouloir si je suis pas toujours là mais globalement c'est mieux d'être à deux !

 

86,2 kg, objectif 75 pour commencer !

 

Allez on se motive, 2 steacks hachés à midi + 2 oeufs durs et ce soir boeuf luc lac, j'adore !! je fais une journée boeuf, une journée poissons, une journée poulet-dinde, une journée veau.

 

4 jours d'attaque !! on y croit Najet !

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:17

coucou najet93

je me presente je suis divina j ai commencer aujour hui avec un objectif de 10 kilos dans un premier temps si j y arrive je pese 88 kilos pour 1m61 l idéale serait 65 kilos tout comme toi