Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut tout le monde qui veut bien m'accompagner je débute le 08/04/13

najet93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:50

salut !

aujourd'hui 08/04/13 je me prend en main j'ai accumulé trop de graisse et la il est temps que je retrouve mon poids idéal. j' voulais savoir si quelqu'un été prêt a me suivre et que l'on puisse se motiver ensemble toute seule c pas évident sachant que j'ai beaucoup de poids a perdre 20kg environ voila.

Merci d'avance

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:17

Hello !! moi je recommence aujourd'hui, ça fait trois fois que je fais dudu et chaque fois je reprends un peu moins...donc j'y crois...

Allez je te suis !! je suis pas une grande fidèle alors faudra pas m'en vouloir si je suis pas toujours là mais globalement c'est mieux d'être à deux !

 

86,2 kg, objectif 75 pour commencer !

 

Allez on se motive, 2 steacks hachés à midi + 2 oeufs durs et ce soir boeuf luc lac, j'adore !! je fais une journée boeuf, une journée poissons, une journée poulet-dinde, une journée veau.

 

4 jours d'attaque !! on y croit Najet !

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:17

coucou najet93

je me presente je suis divina j ai commencer aujour hui avec un objectif de 10 kilos dans un premier temps si j y arrive je pese 88 kilos pour 1m61 l idéale serait 65 kilos tout comme toi

voici ma journee

petit dejeuner 1 yaourt 0% avec son d avoine et 1 café au lait

midi 1 pavé de saumon et des crevettes 1 yaourt 0%

ce soir poulet au four 2 cuisses

et toi ??

je fais aussi du sport , step , zumba, fitcombat , et biking 6h par semaine

najet93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:29

coucou

merci pour vos messages les filles

ce matin j'ai pris un yaourt 0% et c tout j'aime pas manger le matin il faut que je me force !!!

à midi poulet au curry + yaourt

ce soir j'ai pas encore décidé !!!

j'ai 6 jours d'attaque tu a combien divina?

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:30

comme toi 6 jours

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:31

je ne vais pas me peser avant vendredi le probleme c'est que j ai un repas de prevue depuis des mois samedi midi alors mon astuce je mangerais 2 oeufs durs avant d y aller

najet93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:38

ok

moi aussi jirai sur la pesette samedi

mais comment tu va faire pour samedi tu va manger que t oeuf et c tout???

prend toi ta gamelle lol

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:41

je ne sais pas encore comment faire pour samedi mais je ne peux pas apporter mais gamelle je vais manger 2 oeufs dur avant d y aller histoire de bien me caler sur place je sais ce qu il faut que le mange ou pas je m inquiète pas je suis motivée

Utilisateur119424

Posté le 08/04/2013 à 16:00

Bonjour,

je constate que nous avons presque le même objectif

moi je commence mercredi, c'est pas pour repousser l'echéance mais j'ai des restes que je ne veux pas perdre

je vais aussi recommencer l'activité sportive, marche et piscine

tu comptes faire du sport?

courrage, juste le premier pas et apres dés que les premiers kilos seront partis on va trouver ça plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:11

J'ai repris ce matin après une période de n'importe quoi. Je le fais avec le nouveau livre 60 jours avec moi. Mais ici il y a plein de conseils et de recettes. Je vais dans une salle de sport depuis 6 mois mais malgré 1h de cardio 3 fois par semaine les résultats sur mon ventre ne sont pas assez rapide à mon gôut, je vais voir ce que çà fait en faisant dudu.

 

J'ai juste peur de manquer de sucre au sport.

 

Bon courage à toutes

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:18

Xena, il te manque une protéine le matin non ?? un yahourt ça fait pas assez il me semble, est-ce que tu n'as pas faim dans la matinée ?

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:41

J'ai aussi acheté le livre 60 jhours avec moi mais je trouve qu'il n'apporte rien vraiment de nouveau, si ce n'est un journal, perso, je préfère venir ici tenir mon journal et papoter avec les forumeurs, ça aide aussi pas mal. Courage les filles on va y arriver et on sera les plus belles pour l'été !!

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:14

coucou les filles

en faite sa depends des fois le matin j ai tres faim et des fois pas du tout je fais suivant mon envie si j ai tres faim je manges du jambon ou des oeufs a la coque

Utilisateur119430

Ce message a été supprimé par son auteur.

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:05

Bonjour a toutes

Pour ma part 10 kg c est mon objectif mais si j en perd plus c est top, dudu pour la seconde fois mais j ai pas était très sérieuse la première fois je me suis arrêter au bout de 2 semaines alors ça ce voit )

 

Pour moi j ai commencer ce matin par un bol de dés de jambon et 5 bâtons de surimi et 2 tasses de café ( rdv chez le dentiste donc rien manger ce midi trop mal ) et ce soir je me tâte entre filet de dinde a la poêle et 2 œufs dur mayo dudu

Qui dit mieux ?

Utilisateur119430

Posté le 08/04/2013 à 19:48

Bonsoir.

Je commence aujourd'hui et moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui suivre ce régime. A plusieurs c'est plus facile.

N'hésites pas à venir en privé.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:52

Salut tous le monde moi j'ai commencés mercredi dernier et demain et ma dernière journée en phase d'attaque.

C'est vrai que sa serait plus sympa de discuter pour mieux avancé =)

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:57

salut les copines de dudu

alors quoi de neuf aujourd'hui les copines tous va bien personne ne craque ?

 

de mon coté tous va bien pour le petit dejeuné j ai mangé 2 yaourt 0% avec son d avoine et j ai pris un mug café au lait

 

pour ce midi c'est 2 steak haché 5% et jambon et bien sur yaourt 0% et son d avoine

 

et vous les cocottes ? bisous

Utilisateur119430

Posté le 09/04/2013 à 11:02

Moi ca va. 2ème jour d'attaque. Ce matin petit café et à 10h bol de fromage blanc au son d'avoine. Pour ce midi j'ai prévu 2 filets de colin d'alaska.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ssyssy61

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:29

Bonjour , j'aimerai me joindre a vous , j'ai commencer ma phase d'attaque hier, c'est la deuxieme fois que je fais dudu, mais cette fois j'irai jusqu'au bout !!! je me supporte plus grrrr

alors ce matin j'ai pris 1 yaourt au fruit 0% et deux café au lait

et ce midi ce sera des crevettes mais je ne sais pas encore comment je vais les faire.....

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:14

bienvenu parmis nous ssyssy61 a plusieurs c'est encore mieux pour ce motivé

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:07

coucou les filles alors vous avez disparues ? quoi de nouveau pas de craquages??

moi 86.5 ce matin yesssssssss j ai pas resister a l appel de la balance

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:21

Je suis là !!! J'ai fait un écart mercredi, des pâtes avec coulis et viande hâché et çà m'a coûté + 600 gr. Donc là sérieuses à fond et je suis à quelques jours de ma période rouge, donc gonflement en vue ....

 

Bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.