Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Samedi 01 mars 2014, j'attaque la phase de croisière.... Motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 11:27

Aller après 6 jours de phase d'attaque me voilà prête pour la phase de croisière.

Enfin je vais pouvoir manger des légumes un jour sur deux  ! ! !

A midi haricots vert au thon... Miam

 

Et vous ?

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 11:50

Salut ptitenette

Je me reprends ce 1 mars puis je recommence mom regime a nouveau donc je suis sur phase d'attaque..je vais tenter les 6jours mm si c plus facile a dire qu'a faire et bravo a toi d'avoir tenu le coup jusqu'a la...combien en fait tu as pu perdre pendant c'est 6j?

 

Bon courage pr la suite 

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 12:47

Bonjour puis je me joindre à vous ?

Je suis une redoublante. Régime en 2011 perte bien comme il faut mais absence de conso et de la stab comme beaucoup.

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai repris. Pas de phase d'attaque pour moi j'ai démarré directement en croisière en commençant par un jour PP. -1kg youpi. J'espère pouvoir tenir sur la durée avec le forum et les proteinautes.

A bientôt

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:44

Larosenoire j'ai perdue 2,600 kg pendant les 6 jrs de ma phase d'attaque...

C'était pas simple de tenir le coup mais avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site ça aide qd même. Tu arrives a varier les plaisirs on va dire pour des recettes très souvent simple.

Bon courage à toi

 

Sachana, pas de soucis pour nous rejoindre et bienvenue au club des proteinaute.... Tu vas tenir le coup tu vas voir on va se serrer les coudes les filles.

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 14:28

Merci pour ton accueil Ptitnenette. Je suis persuadée qu'en venant sur ce site (forum + recettes) on trouve la volonté d'y arriver... J'étais déjà passée par ici la dernière fois puis il y a eu les vacances, des vacanciers à la maison, difficile d'etre sur l'ordi autant qu'on voudrai et de cuisiner comme on voudrait. Les gens ne comprennent pas le principe de continuer un régime lorsqu'on a maigri...

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 16:51

Moi je ne regarde ni les gens, ni même ce qu'ils pensent l;'essentiel pour moi c'est ma volonté et mon but ! ! !

Si le monde qui m'entoure ne suis pas peu importe moi je m'y tiendrais

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 17:26

Bravo 2,6 kg en moins faut juste tenir le coup

J'avais commencé a perdre mais jai arrêté mob regime car je mennuiyé et puis le forum ou jetais avant les filles avaient laissé tomber donc ca ma demotivé

 

Le forum est vraiment un vrai soutien et motive ce qui est mon cas, j'espere qu'on se motivera toutes pour arriver a notre objectif

 

Bon courage a toutes

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 21:45

Oui Ptitenenette je pense comme toi d'habitude mais là c'était ma mère qui venait de loin et qui était chez moi difficile de l'envoyer bouler lol. Apres son départ j'aurais du reprendre mais j'ai choisi la facilité.

Utilisateur127860

Posté le 01/03/2014 à 22:46

Salut les filles, y'a de la motivation par la c'est cool.

 

J'en ai besoin aussi, je me joins à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 23:08

coucou les filles!moi je suis a la phase croisiere j'ai deja fais 5jours pl et depuis aujourd'hui je suis en pp pour 5 jours. et vous quel alternance avez vous choisi ?bon courage a toutes

Utilisateur128734

Posté le 01/03/2014 à 23:12

Coucou les filles,

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 23:24

Bonsoir je souhaiterais me joindre à vous moi aussi.Je suis également une redoublante, en 2010 j avais perdu 25 kg mais des soucis et du laisser aller m ont fait perdre tt le bénéfice du regime. Bref....je recommence et je suis motivée!!! Mais je n ai pas réussi à convaincre des collègues comme en 2010. J espere que nous allons nous soutenir.

A bientôt

Utilisateur122874

Posté le 02/03/2014 à 08:28

bonjour les filles je suis egalement une redoublante de 2012.J'ai une trentaine de kilos a perdre donc besoin de soutien pour tenir et d idee pour les menus.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:30

Coucou les filles plus on est et plus la motivation sera là !!!

Qu'avez vous prévu pour aujourd'hui ? je suis dans mon lit sur mon téléphone, les volets sont fermés et je n'ai aucune idée du temps qu'il fait. S' il fait beau je ferai du jardinage. Avec toute la pluie que nous avons dans le sud je n'étais pas allée y faire un tour. Ben y a du boulot si je veux manger des légumes du jardin.

J'ai aussi prévu de faire du sport.

Et vous ?

ANNECHIC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:47

Bonjour, suis nouvelle aussi sur ce forum.

Aprés 5 jours de phase d'attaque et avoir bien parcouru ce forum et profité de beaucoup de conseil, je me décide aujourd'hui à m inscrire et démarre ma phase de croisière....

Je ne sais pas encore quelle alternance adopté entre les phases PP et PL, mais est ce que l on peut changer cette alternance au grés de notre style de vie? PAR EXEMPLE 1/1pendant 6 jours puis 2/2 OU 3/3 ET revenir A 1/1?

Sinon je ferais 1/1, c'est plus simple à gérer.....Mais je ne suis pas dutout encouragé par ma faible perte de poids en attaque....!!! La seule chose que je n'ai pas respecté et que je prends 1/2 pamplemousse préssé le matin, et 1 sachet de graines de lin, car je suis trés constipé....J'ai aussi parfois remplacé ou l'encas ou le petit dej par 200ml de lait avec poudre hyperprotéiné (pas de glucides ni lipides)pour practicité car c'est dans un "shakeur".

En espérant continuer à suivre vos conseils et expériences, courage à toutes

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:47

Bonjour les filles et bienvenues à vous toutes.

 

Je suis surprise de lire que vous faîte 5 jrs PL et 5 jrs PP. Moi on m'a dit d'alterner un jour sur deux . C'est aussi ce qui est recommandé sur le site du Doc Dukan alors pour le coup je suis pommée....

 

Les filles qui sont redoublantes vous aviez fait quoi la première fois ?

 

Pour les autres qui ont peur de se démotiver faut pas.... on va se soutenir coûte que coûte et on va y arriver.

 

Bonne journée les filles, ici le soleil brille du coup ce matin j'ai fais une grande marche ça fait un bien fou.

Utilisateur127860

Posté le 02/03/2014 à 19:16

Salut les filles, moi j'alterne 1/1, c'est plus facile à gérer.

 

Je fais du sport 1 jours sur 2, au début j'ai eu beaucoup de mal, je craquais facilement ! sur du sucre notamment ! et 2 fois par semaine je vais au restau avec mes collègues de boulot. Au début je ne savais pas gérer mais maintenant ça va mieux !! viandes ou poissons et légumes, et sachant que c'est le jeudi et samedi midi, je suis obligatoirement en PL 

 

Ce matin, vélo par ce beau soleil 

allez je file cuisiner pour ce soir, omelette, j'adore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANNECHIC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:50

je ne comprends pas les alternances, par exemple, toi Léa, comment peux tu faire 1/1 et tous les jeudi et samedi etre en PL alors qu'une semaine étant impaire, ce n'est pas possible ?

Je voudrais savoir si on peux, comme cela nous arrange, faire des fois 1/1, à d'autres fois 2/2 ou 3/3, pour programmer les jours plus faciles (PL) en fonction des week end ou restau ou vacances à venir?

MERCI et bonne soirée à toutes

Utilisateur129140

Posté le 02/03/2014 à 20:51

Bonsoir les filles,

Moi je commence demain et directement par la phase de croisière soit 1PP/1PL

Objectif 30kg à perdre.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 02/03/2014 à 21:54

Bon courage Mondudu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 09:08

merci jazzleen et meilleur à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 03/03/2014 à 09:36

bonjour les filles pour l'alternace on peut faire1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5 sa depend de vos envi 5/5 est plus efficace mais plus difficile c est pour ca que le doc dit 1/1 pour eviter les craquages

Moi je fais 5/5 , la je suis en pl jusqu a jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 03/03/2014 à 17:13

Salut tout le monde, annechic, je fais 1/1 sauf dimanche et lundi ou je suis en PP, du coup je suis en PL tous les jeudis et samedis !

Kiki43 t'as raison, on fait ce qu'on veut, c'est plus simple pour moi d'être en PL les jours ou je suis en restau, sinon imaginées la cata

Là je suis à mon deuxième jour de PP, pesée demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:18

Je vais tenter de faire 3jrs PP, 3 jrs PL cela me semble un bon compromis....

Pour le moment je tiens le coup, j'attends la fin de la semaine pour me peser.

Vous vous pesez tout les jours ?

Utilisateur129140

Posté le 04/03/2014 à 12:30

Moi je fais le 1/1 moins lassant et plus equilibre, mais sinon à la longue si ça n'ira plus je commencerais le 2/2 pas plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.