Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

samedi 18 mai Top DEPART...et beaucoup de kilo a perdre...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 22:48

ca permet de perdre plus vite de tonifier tout ca

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 07:15

Bonjour les fille -200g aujourd'hui . je suis un peu dessus apres une heure de zumba... mais bon je ne suis pas aller au wc depuis 2 jours alors je vais peut etre avoir une surprise.....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:47

protifar commandé et konjack aussi

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 19:31

bha vous etes ou les filles???

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:33

Coucou. Mamachouquette je te conseille la feuille de séné c'est super efficace quand on est constipé et c'est mieux que les laxatif type dulcolax qui te defonce le ventre.

 

Le konjac tu peux le trouver chez paris store magasin asiatique a choisy le roi ainsi que le thé vert et le tofu soyeux

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:34

J'ai aujourd'hui acheté du bioflan et je teste la rectte de Noussa le fla au bioflan et tofu soyeux verdict demain .

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:35

J'ai trouvé aussi une recette qui me tebte bien c'est le gâteau tout choco mais il me manque 1 sachet dz bioflan

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:42

Salut à toutes ^^

 

dsl mama mais je sais lus si je l'ai dit je suis en blocus pour préparer mes exam donc je vais moins souvent sur l'ordi :s

Mais je suis qd même les conversation ^^

 

AAAhhh les WC quelle histoire si je puis dire :s fait gaffe qd même avec tous sa attend un peu peut-être.

Moi j'ai fais 6 jours d'attaque et j'avais du mal a aller au toilette et ben je peux te dire que le 7em jour quand j'ai manger des légumes sa a été mémorable ! J'ai eu la diarhée pdt 5 jours !! O.O j'étais trop choquée mdrr.

Donc c'est pour sa que je pense que tu devrais faire gaffe, j'ose même pas imaginer le carnage si j'avais pris un laxatif en plus :s

enfin bref haha c'est pas qu'on a envie de parler de sa hein hihi

 

Sinon ben le régime suit son cours j'espère stabiliser le 69 ce dimanche parce que je ne l'ai vu qu'une fois donc  mais bon sa ira

 

Bisous a toutes bonne journée ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 21:10

Coucou les filles... moi -100gr ce matin... tjours mon probleme de wc mais j'ai pris des carré transit...un ce soir et on verra demain...Moi aujourd'hui des écarts mais c'est pas vraiment volontaire. Réunion et siége et repas sur place alors du coup j'ai mangé des légumes, des féculents et du pain et quand quantité minime...juste pour ne pas tombé dans les pommes...c'était des salades composées...du coup j'ai savourer chaque bouchées alors ce soir g fait light car dernier jours de pp.

j'ai préparer ma salade composée pour demain avec oeuf et thon...j'en rève

et gateau au chocolat pour le petit dej...les automatisme se mette en place et je compense en cuisinant des trucs sympas pour moi

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 21:11

ha si je tente les frittes de panais ce we

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 18:02

coucou 1er jours en pl...autant vous dire que j'ai apprecié mes legumes....

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 19:27

Salut ! ^^

Haaa je me doute moi a ma 1er tomate j'étais en extase mdrrr ;p

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:07

ahhhhhhh ca repart.... ce matin 700 Gr

yes !!!!

ce midi pp amors ca sera surimi puis steack sauce oignon et ce soir steack haché a cheval

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 15:02

bha en fait g fait de la bolo avec des konjac... et ce soir steack

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:22

Bonjour a toute

J'ai débutée le régime dukan pour la 2eme fois le mardi 21 mai, perdu 1kg7 seulement un peu déçu car ce matin j'affichais 100 g de plus que hier alors que j'etait encore en phase d'attaque, et je n'ai fais aucun faux pas

Mon premier régime j'avais perdu 4 kg la première semaine et en tout 14 kg,il y as de cela 4 ans,mais là j'ai repris 8 kg que je veux perdre.

Dites moi les filles avez vous perdue tous les jours un peu ou comme moi avez vous rencontrer une petite reprise,pas grosse je doit dire,mais j'ai vite fait de me dégoûter du régime si je ne pers pas!!!!

Bon courage a toutes et a bientôt sur le forum

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:41

Et bien moi mon poids a souvent varier aussi et frcmt faut pas s’inquiéter pour sa ^^

sinon ben peut-être que tu as peu perdu car déjà :

 

tu avais déjà fait dukan et les reprise sont tjrs bcq plus lente

tu as fait une attaque de 6 jours pour seulement 8kg a perdre ? c'est un peu bcq surtout que 7 jours d'attaque c'est pour les perte de plus de 20kg

 

Donc ton corps connait déjà le régime, puisque tu l'avais fait, et donc qd il a reconnu le mécanisme il s'est de suite braqué en réaction

et en plus il a eu le temps de s'habituer au min (et donc de perdre bien moins que la dernière fois) puisque la phase 1 a durer 6 jours :S

 

C'est une réaction malheureuse de ton corps pour toi mais je suis sur qu'après 3 jours d'attaque tu avais surement déjà perdu tes 1,7kg  il faut donc vite commencer l'alternance qui est vrmt le seule moyen de déstabiliser ton corps de le "reprendre" par surprise 

 

En tout cas bonne continuation ^^ et j'espère que cette fois-ci tu parviendras a stabiliser ton poids a vie ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 15:30

Coucou les filles.

Joy moi aussi c'est mon 2eme dukan. Lors du premier j'avais perdu plus de 5 kilos en 1 semaine !!! et la a peine 1.3kg en 6 jours...c'est ton corps qui fait de la resistance.... la maintenant c'est sur la durée que tu va perdre.... courage !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 07:59

bonjour les filles...recu le protifar coooolllll

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 09:05

bon les filles je passe en croisiere avec nouveau post....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.