Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

samedi 18 mai Top DEPART...et beaucoup de kilo a perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 07:59

Bonjour

je m'appelle stephanie, j'ai 32 ans et deux enfants. Apres mes grossesse j'ai pris beaucoup de poids. Idéalement je dois perdre 30 kilos mais 25 serai deja topissime. Pour mettre toutes les chances de mon coté je fais aussi le coaching en ligne de dukan et suis prete a partager les recettes avec coupines de galeres. On est plus fortes à plusieurs.

Alors je vous attends sans chichi .

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:24

ce matin comme c'est le week end... j'ai bu mon petit café au lait

et maintenant 2 oeufs brouillés avec du persil frais dessus... c'est bon, je me surprends moi meme a manger ca des le matin.... mais en semaine je ne sais pas si ca sera possible

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:33

Bonjour mamachouquette. Je te souhaite une bonne réussite pour ton régime. Tu verras ici tu trouveras soutient, réponse à tes questions et pleins de recettes.

 

Pour le petit déjeuner je te conseille le porridge c'est excellent ça cale bien et comme ça tu as ta dose de son.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:49

oui faut que j'essaies.. mon probleme a moi c'est le petit dej car je me leve tellement tot que la pensée de manger me degoute

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:51

dis moi rachichi quelle frequence fais tu pour ta croisiere

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 11:07

Je vais 1pp/1pl pour ne pas trop me lasser

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 11:22

C'est vrai que moi aussi au réveil je ne peux rieb avalé mais vu que je suis en congés parental du coup je dépose le grand à l'école et au retour je prépare me petit déjeuner et là vers 9h45 l'appétit est au rendez vous.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 13:17

oui c'est plus simple car moi il y a des jours ou j'embauche a 7 heure du matin et du coup je suis debout a 4h45 du matin et la il n'y a que mon café que j'arrive a boire.

Je pense que je vais me faire des petites madeleine dudu a ma facon et comme ca je pourrai les grignotter a mon bureau

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 15:40

Bon petite collation thé et madeleine dudu pomme cannelle hummm un vrai delice et hop doses de sons avalées

grossomodo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:51

bonjour à toutes,

 

je commence aujourd'ui 18 mai,j'aimerais perdre 5 kilos dans un premier temps...on verra après!

je trouve que ce forum est sympa pour s'entraider et tenir dans les moments difficiles.

je suis prete à partager des recettes car j'adore cuisiner.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 15:52

Bienvenue a toi grossomodo !!! pour les recettes on est partantes....

Utilisateur108020

Posté le 18/05/2013 à 15:57

Salut les filles je me rejoins a vous. J'ai fait dukan l'année dernière et j'avais perdu 15 kg et j'en ai repris 5 depuis. Cette fois ci j'aimerai bien atteindre mon objectif les 65 kg et je pense que j'aurai besoin aussi de soutien, d'echange d'idée etc...

Je vous souhaite bonne chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 16:22

bienvenue a toi agnes29. On va atteindre nos objectifs si on s'entraide... moi je suis aussi inscrite sur le site officiel donc je pourai donner aussi des recette qui ne sont pas forcement accessible sur ce site.

moi j'ai 25 kilos a perdre apres deux grossesse et beaucoup de stress au travail....et apres je me disait je m'en fout g eu 2 enfants.... ouai mais je ne trouve pas de vetement qui ne me boudine pas... je me degoute... alors je met toutes les chance de mon coté.

Inscrite du dukan.com pour 19 euros par mois ...j'ai des comptes a rendre tous les jours.... je suis obligée de me tenir a mes objectif..

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 17:02

bon mes rillettes de poulet sont train de refroidir

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 17:44

Salut à toutes !! ^^

Je vous encourage toutes à rester bien motivées et de garder votre courage a deux main hihi

C'est vraiment sa le moteur de se régime notre MOTIVATION Smiley bonheur

Bon courage pour la suite si vous avez des questions n'hésitez pas, on est toutes la pour vous répondre ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 18:05

whouaaaaaaaa loulouisa quel parcours!!!!!!! félicitation !!!!! j'espere pouvoir y arriver comme toi !!!! que tu dois te sentir mieux ..... et merci pour tes encouragements

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 18:06

loulouisa quelle est ta frequence en pl??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 08:05

dimanche 19 mai...-0.700gr c'est un bon debut mais c'est aujourd'hui que tout se joue... vais je valider ce poid ou craquer..... je vais me donner toutes les chances.

alors apres mon café au lait du reveil, je vais manger mes madeleine avec un thé... et faut que j'aille faire une aou deux courses... puis ce midi en plat ca sera steack faut que je reflechisse a ca....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 08:07

ah non -800gr... yes !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 08:07

ah non -800gr... yes !!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 09:29

Salut a toutes !!

 

Merci mama ^^

 

Mais t'inquiète je suis sur que tu vas y arriver aussi  déjà - 800gr de dégommer ce matin !

 

Je fais une alternance 1 PP/1PL on a les même résultat qu'avec des alternance plus restrictive, comme les 5PP/5PL, mais sans les inconvénients

Moi aujourd'hui sa bouge pas trop niveaux poids mais je suis en ZR donc c'est normal ^^ l'essentiel c'est de pas reprendre ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 10:53

aaahhh moi aussi je suis en ZR donc je fais encore plus attention je me dis que a la fin j'aurai peut etre une perte bonus

ad57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:08

Bonjour les filles, j'ai commencé le régime vendredi 17, j'entame donc le 3ème jour de régime. J'ai déjà perdu 1,6 kg en 2 j je suis super contente. J'espère vraiment garder la même motivation car sans ça on peut vite baisser les bras et abandonner, et j'ai tellement envie de perdre ses maudits kgs !!!! J'ai pris 20 kgs avec la grossesse de ma petite dernière. Elle a fêté ses 2 ans la semaine dernière et je me dis qu'il est plus que temps de me prendre en main et de revenir enfin comme avant car je n'ai jamais été grosse donc je le vis vraiment très mal ! Ce matin je me suis fait une galette dukan mais n'ayant pas de son de blé je n'ai fait qu'avec du son d'avoine et ct bon, ça m'a donné l'impression de manger qqch d'un peu cuisiné car sinon j'avale de petites choses par ci par là et j'ai peur de m'en lasser ! Je trouve ça chouette de discuter avec des filles qui en sont au même stade que moi ! A bientôt !

grossomodo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:29

merci mamachouquette...ce matin j'ai préféré ne pas me peser;pour le ptit dej je vais essayer le lemon curd et la brioche merveilleuse.

je vais bouger aussi un peu car hier je n'ai rien fait....j'ai trainassé toute la journée.

grossomodo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:31

bon courage ad57....on va y arriver....vive le forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.