Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Samedi début de la conso

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:52

salut tout le monde pouvez vous me faire un récapitulatif de la conso j'ai peur de me tromper !

Merci et bonne continuation 

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:06

bonjour Flok3tt3, felicitations pour ta perte et bon courage pour la suite moi qui suis encor en croisière et qui me posais quelques question sur la conso pour plustard et bien ici on ma gentillement renvoyer a reouvrir mon livre alors j'ose imaginer se que l'on va te dire toi qui debute ta conso!!

 

Bon courage et bravo^^

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:27

on va te dire bonjour.... on va te dire bienvenue, on va te dire de tenir le coup, on va te dire aussi de ne pas t'inquieter .... et puis on va te dire qu'il y a une rubrique sur le site ou tout est tres bien expliqué , mais que s'il y a un detail que tu ne comprends pas bien on peut te repondre, environ deux trois jours de moyenne lol !!!! car souvent on bosse aussi....

et puis on va te dire que meme en conso tu peux encore maigrir !!!!! meme si ce n'est pas le but

et puis moi je vais te dire de faire du sport .... un peu de moto lol et puis je vais te dire aussi de ne pas aller chez pizza del arte, et je vais te dire aussi qu'on est toutes belles et mieux qu'avant depuis qu'on a fait Dukan !!!!

VOILA !!!!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:33

Pour la phase de conso c'est 10 jours par kilos perdus soit 86 jours pour toi Flok3tt3. Après il faut que tu divise ta phase en 2 parties soit 43 jours où tu rajoute les légumes, 40g de fromage, 1 fruit et 2 tranches de pain complet par jour, un repas de gala par semaine et un féculent par semaine, sauf le jeudi où tu devras faire une journnée PP.

Pour la seconde partie tu fera 43 jours avec toujours ton fromage, tes 2 tranches de pain complet, ton fruit et tes légumes par jour, 2 repas de gala par semaine, 2 féculents par semaine et toujours ton jeudi PP. Je pense que j'ai rien oublié.

Bonne continuation.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:41

Oui Idode quand on a un doute ou une question, commence d'abord par regarder son livre. Ensuite, si vraiment il y a quelque chose que l'on ne comprend pas on pose sa question. Mais ce que dit Magali est bien dans le livre ou sur ce site mais il faut faire l'effort de chercher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:46

c'était pas méchant iode mais tu as la preuve que certaines personnes ouvrent des post alors que zaloo a gentiment et de façon très claire tout bien expliqué sur ce magnifique forum!!

 

fouille un peu, lis le livre et tu auras toutes tes réponses!!

 

maintenant si tu as des angoisses, ou d'autres questions plus personnelles n'hésite pas!

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:48

magali18112001 super explication je prend note pour ma futur conso...

hydrogene quoi dire de plus...si Felicitations pour ta perte!

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:18

ya un truc que je comprend pas prk on s'acharne sur ma questions alors que d'autres en pose aussi alors oui se sont tjrs les meme que vous trouver dans les forum mais alors qu'est ce que ca peu faire si j'avais envie aujourdh'ui de ne pas relire mon livre ou d'aller chercher la reponse sur le forum...

audy78 et viva83 la fille qui a ouvert ce post elle commence ca conso samedi prk personne ne l'envoie bouler comme on ma gentillement fait..bref

pour info viva83 je n'ai pas contredie ce que dit magalie je suis d'accord avec elle sa reponse etait celle que j'attendais je lui dit juste merci

pour audy78 merci c'est gentil mais pour le moment mon regime ce passe plutot bien pas d'angoisses rien !

 

Sur ceux les filles je pense qu'il faut que l'on arrete de faire du tac au tac avec les reponses des unes et des autres je pense que l'on est toutes la pour s'aider et s'entraider...

Je vous ai repondu les filles pour cloturer le sujet surtout que la on a envahi le post de Folk3tt3!

 

Bonne aprèm a vous toutes

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:22

Ne t'en fait pas idode c'est normal qu'on se pose toutes des questions sur les différentes phases du régime.

Bonne continuation.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:22

Merci les filles pour sque vous avez dis , javais tous compris mais je voulais être sur

une quesion les galettes de son d'avoine et céréale de chez Bjord ( je crois ) puis je les manger le matin avec de la confiture de figues ou rhubarbe allégées en sucre ?

 

merci et félicitation pours vos kilos perdu 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.