Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sans pain je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:59

bonjour a tous !!

voila jai commencer mon regime lundi et wouaw je me lasse deja !!!

ca me fait peur j'avoue que moi aussi je louche sur les plats ou biscuits de mon mari et de mes filles mais tres franchement la chose la plus horrible pour moi c'est de ne pas pouvoir manger de pain !!!!!!!!!!!!!!! j'espere ne pas etre la seule !!!????

c'est une horreur pour moi qui suis tres friande de pain !!

jai bien essayer de manger le pain de mie dukan etc mais sincerement ca a le gout de tout sauf du pain :::

ca ressemble d'autant plus a mon eponge de cuisine donc pas franchement appetissant lol

dites moi si vous avez une solutions magique ca serait magiiiiiiiiiiique looool

bisous

claramelle

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:20

je te comprends c’était pareil moi au début mais maintenant je me suis habituée à ne plus manger de plain.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:24

bon ben super !! j'espere parce que vraiment la c'est dur!!!!

je vois arriver le matin avec une boule au ventre parce que jaime pas les p'tit dej sans pain !!!

j'arrive pas a remplacer d'autant que je deteste le fromage blanc beurk beurk beurk !!! lol

et les oeufs ca commence a saturer !!

bisous

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:54

Pas le choix, moi aussi le pain me manque terriblement (surtout le matin)!

Au pire, je crois qu'il y a un arome "pain grillé", peut être que ça peut faire illusion!

Accroche toi,

 

Nono

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 01:06

Essayer la recette de "la baguette comme la vraie", c'est très bon, ca cale comme du pain complet, mais seulement il faut en manger sur 2 jours, et deja les 3cas de lait écrémé en poudre toléré par jour ( donc pas de gateau ni autre douceur), mais de temps en temps ca fait vrmt du bien Courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 06:52

Bah écoutes moi aussi je suis une grande fan de pain (je pourrai tuer pour une baguette bien blanche et de la mie, aaaah) et bizarrement je m'y suis fait au pain dukan. Mais ATTENTION, grillé et c'est tout !

Donc tu fais ta recette de pain, tu la sépares en deux fournées, met dans un tupperware 3min au micro ondes, tu découpes les rectangles que tu as obtenu dans le sens de la longueur et hop au grille pain : tu obtiens 4 biscottes grillées.

En version sucrée je fais ce gateau : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_rapido-1152.html sans mettre de chocolat, je coupe dans le sens de la longueur et encore une fois pour obtenir 4 biscottes, grille pain et dudutella et j'ai l'impression de manger des cracottes au chocolat !

Voila !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:55

Pareil, jusqu'à ce que je trouve mes doses idéales, texture, temps micro onde, contenant parfait etc. Faut bidouiller et faire des essais et des essais et tu trouveras ton pain idéal ! Ca vaut le coup je t'assure

 

J'utilise du son fin de petit épeautre (plutot ke le son de blé, c'est autorisé aussi) maintenant et comme je n'aime pas du tout le son d'avoine j'en mets à peine 1càc rase rase de chez rase lol. Eh ben on dirait du pain de mie du commerce. Harry's n'a k'à bien se tenir ! Je suis bluffée. Bon c'est pas la baguette c du pain de mie quoi. Effectivement après cuisson on dirait une éponge. Je coupe en 2 et j'en passe 1 ou 2 au toaster quand je vais passer à table.

Tout le monde apprécie alors qu'avant ils trouvaient ça tous vraiment dégueu lol.

 

Qu'est ce que tu n'aimes pas du tout exactement ? Le goût ? La texture ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:13

ma devise c'etait un repas sans pain n'est pas un repas.. lol

pour moi les galettes dukan ont réussi à me donner l'illusion du pain aux céréales

comme ca je peux en manger dans la jounée kan j'ai très faim avec du carré frais 0% gervais nature

bon courage et résiste ki sait le maitre de ton corps ??????

c'est ke toi lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:56

coucou les louloutes !!!

wouaw quel bonheur ce site!!!!

je suis tres heureuse de vous connaitre et de pouvoir avoir du soutien ainsi !!!

ce site va devnir ma drogue sans moderation !!!!!!!!!!!

merci merci merci !!!!!! je serais la pour vous moi aussi on va se battre et on vaincra!!!!!!!!!

oui pour le pain vous m'avez donner des bonnes idees c'est genial !! en faite j'ai commencer le regime lundi donc forcement je nai pas encore d'habitudes c'est normal donc j'etait perdue!! la ca va aller mieux gace a vous ,je pense que je vais prendre mes marques a force!!!

dans le pain de mie en faite ce qui m'a repousser un peu c'est sa tet en sortie de micro onde lol l'air un peu spongieuse me donnait l'impression de manger mon eponge de cuisine mdr et l gout de la levure etait franchement pas terrible mais maintenant effectivement je fais a mon sens et jen met moins!!! je vais essayé l'arome pain grille c'st vrai que ca doit etre top avec le pain facon baguette hum mais pour ca faut que j'attnde ma phase croisiere !!mais ca va etre bon !!! lol moi aussi javais des nvie de mutre pour du pain mdr mdr mais bon je suis en ffet mettre de mon corps vais reussir !!!

merci les louloutes !!vous mettent trop precieuses !!

bisouuuus

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:37

normal ke ce soit spongieux selon le temps de cuisson, perso je préfère car kand, après l'avoir laisse refroidir et reposer un peu, je le passe après au toaster la texture me plait davantage. De même tu peux t'en préparer à l'avance et il ne sèchera pas autant s' il est comme une éponge. A toi de doser tps cuisson etc selon tes goûts, genre +tôt biscotte ou pas etc ! tu trouveras ton pain lol !

 

Pour le goût de la levure avant je mettais l'alsa rouge et ctait dégueu aussi et depuis ke je prends la levure vahiné, à quantité égale ben c'est nickel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 22:06

et dites moi comment faites vous pour que vos poele ne collent pas car perso meme anti adhesives mais poeles finissent par accrocher c'est la cata surtout avec les oeufs!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 22:45

bah moi j'ai une tefal anti adhesive et elle colle pas ! faut bien les nettoyer, je nettoie ma poele entre chaque crepes quand j'en fais (ca fait psychorigique, mais au moins mes crepes sont belles !)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:45

bonjour a toutes et a tous

oui moi ce sont les memes poeles mais je comprend pas ca colle quand meme !!

et crois moi qu'avec mon coté nettoyage pas de soucis donc il n'y aurais que mes poeles a moi auquel ca fait ca?

lol comprend pas .....

bonne journee a tous bise

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:56

coucou les louloutes comment allez vous?

moi ca va j'avance tout doucement !!!

le ralentissement de la perte fout mon moral par tere mais bon cela doit etre normal!!!

j'espere

dites moi comment vous allez!!!!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 14:28

ya plus personne les filles?

moi tout va bien et meme super bien !!!

une taille en moins ne peux que me raviiiiiiiiiir !!

donnez de vos nouvelles

bisous

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:37

Aaah la joie du changement de taille, quel bonheur!!!! Bravo a tio claramelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:51

mici sweetkay c'est trop gentil !!!!!!!

toi egalement dit donc c'est mon objectif donc tu me donnes du courage !!!!!

chouette ty es presque c'est genial !!!!!

bravoooooooooo !!!!!

yoko17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:49

bonjour

je suis débutantes et un peu de mal à me dirriger sur le site.

J'ai commencé la phase CROISIERE EN ALTERNANT1jPP/1j LP, mais d'après ce que j'ai lu , ce qui me conviendrait c'est 2jPP/5jnormaux(pour les silhouettes gynoide)qu'est ce que signifie jour normal?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 10:50

tu manges normalement (pas dukan) en faisant attention

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:27

coucou tout le monde

 

ben ecoutes perso je ne savais pas que l'on pouvais faire ca !!! c'est vrai que tu n'a pas beaucoup a perdre et de plus tu as deja un beau poids !! bisous

yoko17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:25

MERCI à Erynae pour ta réponse.

Et à Claramelle pour son message, mais je suis toute petite....1m54 , alors tout est relatif.

J'ai vu qu'il n'y avais plus trop de discussion (depuis avril) avant ce dernier message, sur cette rubrique.Sur le forum ,ds la rubrique "croisiere" il y a des remarques et questions plus recentes , si tu as besoin.

bon courage à vous

yoko17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:26

rubrique "que faire en cas de stagnation"

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:15

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.