Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sans vésicule, et hypertension

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:00

mon médecin trouve ducan dangereux, moi je veux le faire , j ai tout essayé . Je l ai deja expliqué ds d autres post. Seulement je n ai plus de vésicule biliaire depuis 4 ans, et j ai un traitement contre l hypertension. Avant de mettre mon medecin devant le fait accompli d ici une semaine (la , elle sera bien obligé de me surveiller), j aimerais savoir si certaines d entre vous ont ce genre de pb, si elles sont suivies, et ce qu en pense leurs doc. Je précise que de toute facon mon alimentation actuelle est telllement déséquilibrée, que je me dit que c est aussi dangereux pr ma santé.

Utilisateur82011

Posté le 11/03/2012 à 15:04

si ton medecin te le deconseille,ces quil n'a pas tort devant tes probleme de santer

a te de voir apres

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:08

coucou

 

alors moi non plus je n'es plus de vésicule biliaire et je n'es pas de soucis avec ce regime je suis suivi par mon medecin traitant et il n'était pas contre et pour l'hypertension si j'ai bien lu le livre boire beaucoups d'eau fait baisser la tension voilà bon courage

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:11

mon médecin est anti dukan, il pense comme une partie du cercle médical, que dukan est un charlatan dangereux et ke la seule facon de maigrir est de manger équilibré et de faire du sport, il a surement raison, j ai essayé comme il m a conseillé, weight watcher, les réunions, les livres et tout le soin soin, mais je perds 1 kg pâr mois, je n ai pas tenu sur la longueur

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:12

Salut angelsky,

moi aussi je n'ai plus de visicule depuis 3 ans apres plusieurs crises pancréatique, j'ai commencé le regime depuis presque 1 mois et pour le moment tout ce passe bien. Je ne me fait pas suivre pour le moment car mon medecin traitant est parti de la region. Je me suis egalement posé pas mal de question et je me dit que ce ne doit pas etre plus dangereux que de resté avec ses kilos en trop. Apres avoir essayer plusieurs regime qui me fait perdre 10 et reprendre 20 et ne sais pas lequel des regime est le plus dangereux si ca marche et que l'on se sent mieux dans sa peau

bon courage a toi

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:22

hello j n'ai plus de vésicule et je fais ce régime depuis août 2010 et cela ne m'a pas posé de problème.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 18:08

je donne mon petit grain de sel.

le mien aussi était contre car diabètique et hypertensionau alentour de 18 voila sa fait un an que je fais ce régime et ma tension est maintenant à 13/8 un coeur de jeune fille ma fait le doc quand au diabète il a considérablement baisser plus de médoc pour la tension et le diabète est surveiller bien sur mais tout vas bien mieux car mon alimentation une fois la phase d'attaque passer est équilibrée .

je suis pas fatiguée voilà maintenant c à toi de voir en tout k je te souhaite un beau parcour dukan et du courage

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 18:14

bonsoir

 

j ai une maladie Hepato rhenal et je fais le regime depuis 8 mois maintenant

mon medecin étant nutritionniste n est pas pour le regime hyper protéîné je le fais ss son accord

il me trouve en pleine forme et mes resultats sanguins sont bons

il est vrai que je n ai été que 2 mois en croisière donc ensuite on revient a une alimentation plus variée qui se rapproche de celle d un nutritionniste classique

je pense qu il faut faire des bilans sanguins régulierement quand on a un soucis au départ

claire007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:40

Coucou a vous alors pour moi je n'ai plus de vésicule depuis 3ans je fait un peu dhypertension et en plus j'allaite!! Après en avoir parler a mon médecin en qui j'ai entière confiance car il étai aussi mon pédiatre et d'ailleurs celui de mes enfant bref il ma bien au contraire conseiller dukan de une concernant la vésicule le faite de ne plus manger gras et sucre va largement aider , pour hypertension comme dit plus haut par une amie proteinaute il faut beaucoup boire et si jamais sa ne va pas j'ai des petite gélules mais quoquil arrive rien dalarman normalement et concernant mon allaitement il dit que le corp puisse dans les réserve donc sa aide a perdre encor plus vite et aucun souci pr bébé mais pour moi par contre il as prescri un complément pr femme enceinte histoire davoir quan MM. Les vitamine nécessaire

Après si ton médecin le déconseille pcq il est antidukan va voir un

Médecin neutre après tu avisera

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:59

merci claire, mais non je ne vais pas chercher un autre médecin, c est tres dur dans ma région d avoir un medecin de libre .La mienne me connait bien , connait mon histoire, alors je ne lui demande pas son avis, je vais faire dukan, et j irais la voir pour quelle me surveille, elle n aura pas le choix, c est sn métier.

claire007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:36

et ben je te souhaite bonne chance n'ésite pas a poser des question le site est^plein dexperte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.