Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Saone et loire j'en ai vu chouette !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:14

cc tt lmonde ! coment sava ?

moi jsui passée sous la barre des 70 kgs ! prochaine pesée mardi matin ! jespere etre tjs sous la barre des 70kgs ! bon courage a ttes

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:31

Forum Dukan : pour runette comment trouve tu les aromes car a croc nature il n y a pas grand chose je suis tout pres car entre lux et chatenoy pas beaucoup de kms c

Pour Runette,

 

Comment trouve tu les arômes car à croc nature il n'y a pas grand chose, je suis tout près car entre LUX et CHATENOY pas beaucoup de KMS.

 

Courage !

Utilisateur37689

Posté le 05/02/2011 à 21:10

coucou pialolita,

 

en effet, je je suis allez à croque nature il n'avait rien, même pas de profitar il faut commander à la boutique dukan, moi je persiste et signe 3.400 kgs en 30 jours 15 jours sans bouger je baisse les bra

 

bonne soirée à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:52

Forum Dukan : coucou pas de pese ce matin trop constiper et ballonner malgre que je prends tout ce qu il faut meme de la compote de rhubarbe acheter en rayon surgel

Coucou,

 

Pas de pesé ce matin trop constiper et ballonner malgré que je prends tout ce qu'il faut même de la compote de rhubarbe acheter en rayon surgelé.

J'ai commander mes arômes sur le site, puis pour celles qui ont du cholestérol ou du diabète, il faut continuer le régime, je connais une personne qui a les 2, depuis qu'elle a fait régime DUKAN, elle en a beaucoup moins, moi je n'ai rien dis à mon médecin, je fais ce que je veux, les kilos pour certaines sont durs à perdre mais il faut être patiente.

A ce jour je n'en suis pas à 9,5 vu le ventre et pourtant je mange que menus DUKAN, j'espère reperdre.

 

Courage à toutes les proteinautes !

Utilisateur37689

Posté le 15/02/2011 à 14:45

coucou aux proteinautes de saone et loire,

 

je suis retournée chez le médecin, mon taux de sucre dans le sang ne baisse pas ce matin 1.26 au lieu de 0.90, je vais à la prise de sang demain matin et je recommencerai dans un mois - si j'ai le même taux je serais diabétique, - trop de protéine pour moi celle-ci se tansforme : sucre et graisse - ma tension 14.9 au lieu de 11.6 - je reste à moins 3 kgs c'est tout

conseil du médecin + de féculents le matin à midi et le soir (se sont des sucres lents ) je doit manger des protéines 1 seule fois par jour - elle m'a donnée un régime pour diabétique - je vais donc le commencer et je verrai - je vous souhaitent une bonne perte à toutes - je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:01

Forum Dukan : coucou les filles j ai termine le regime dukan par contre je continue les recettes et j ai vu un nutritionniste sur chalon mr godard pour m adapter a

Coucou les filles !!!

 

J'ai terminé le régime Dukan par contre je continue les recettes et j'ai vu un nutritionniste sur Chalon MR GODARD pour m'adapter à de nouvelles recettes sans reprendre mes kilos par contre j'ai trop perdu au niveau poitrine, je vais devoir vendre des vêtements, car plus rien me va et des épices dont je ne me suis jamais servi

C'est le seul régime qui a vraiment fait effet et mon médecin traitant ne m'a rien dit au contraire, mais il faut que je fasse un sport mais seule pas motivée, marche, vélo, je dois maintenir ma ceinture abdominale

 

Courage à toutes et mes amitiés

Utilisateur37689

Posté le 07/03/2011 à 14:25

Pialolita,

 

Félicitations pour ta perte, tu dis que tu arrêtes mais as-tu fait la consolidation ? - Moi j'ai arrêté aussi, mais hélas je n'ai pas perdu 10 kg mais 3 kg, apparemment le régime ne me convient pas - il faut que je fasse de la marche, mais seule, je n'arrive pas à m'y mettre, il faut dire que j'ai pas mal de soucis (comme bcp d'autres bien sur) si tu ne travaille pas (moi je suis à la retraite ) nous pourrions peut être nous rencontrer Lux chatenoy ce n'est pas loin - il y a aussi la différence d'âge, je ne connais pas le tien - moi dans un mois j'aurais 65 ans -

c'est toi qui vois moi sa ne me dérange pas du tout

pour les autres bon courage à toutes - biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONICA50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:59

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Je suis moi aussi du 71. J'ai 60 ans, je mesure 1m66, et je suis une mamie heureuse !!!...

Ces vilains kilos qui m'ont gâchés ma vie ( de yoyo.... ) fondent depuis le 15 novembre de l'année dernière... rapidement au départ, plus doucement maintenant... Après une perte de 17 kilos, j'aimerais encore en larguer 5 ou 7 !!! Je suis en forme et contente de pouvoir

renouveler ma garde- robe ailleurs qu'au rayon" mèmère " Je souhaite bon courage à tout le monde et "haut les coeurs" à

toutes celles qui sont au creux de la vague.... BIZ à tous

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:32

Juste un clin d'oeil pour te rejoindre. Suis de Saone et Loire, Montceau Les Mines, enfin je suis une parigoet qui est venue s'échouer en Bourgogne plutot et je fais le Dudu depuis un petit mois .....

 

J'ai donné naissance à mon fils le 18 decembre dernier et je dois donc perdre du poids ....Voilà.

 

Bon courage à tous les dudus du 71 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:52

Coucou les filles 

Je suis aussi de Saone et Loire, de Paray le Monial plus précisément.

J'en suis à 24 jours de Dudu et -6.5 kg

 

Bon courage à toutes

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:05

ha bas super au moins une qui est motivée ! Moi j'ai lâché car trop de carences et trop de fatigue. du coup j'ai repris une alimentation saine et équilibrée basée sur la diversité en petite quantité....Je ne me suis pas pesée et ça fait du bien !

 

Courage à toutes celles et ceux qui font Dudu à fond les ballons !!!

Utilisateur66076

Posté le 22/06/2011 à 19:53

Bonjour les dudu,

moi je suis de PONT DE VAUX, et j'ai débuté ce lundi mais seule que c'est triste!!!! je peux me joindre a vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:26

Coucou patounette! Moi je suis a coté de Chalon. Et j aime beaucoup la piscine de pont de vaux!!! Bienvenue!

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:57

Forum Dukan : bonjour a toutes les proteinautes j ai perdu plus que je pensais ce regime marche tres bien par contre je fais toujours attention le jeudi proteine sino

Bonjour à toutes les proteinautes,

 

J'ai perdu plus que je pensais, ce régime marche très bien, par contre je fais toujours attention, le jeudi protéine, sinon je m'autorise un repas plutôt en fin de semaine samedi ou dimanche. Satisfaite d'avoir perdu plus de 10 kilos, je rentre dans une taille 1, tous mes vêtements sont à vendre, 38 au 42, pantalons, pantacourt, tous les hauts des ensembles en parfait état, même des affaires que je n'ai jamais porté, mais je ne sais pas comment mettre les photos tellement il y en a beaucoup. Dans ce cas là je laisserais mon adresse e-mail pour transférer les photos des habits.

 

Courage pour toutes celles qui débutent.

Utilisateur66076

Posté le 24/06/2011 à 12:41

Bonjour les filles!

merci Sasa71, si tu viens à la piscine de pont de vaux préviens!

une petit question les filles comment vous afficher vos résultats sur la réglette ? moi je les notes mais il n'apparaissent pas sur mes messages!

sinon je continue a faire attention, en 4 jours j'en suis à 1,9 kg donc je continue encore deux ou trois jours la phase d'attaque et toi Sasa71 tu en es a quelle phase ?

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:14

Coucou!!! Pas de soucis pour la piscine, je vais certainement y aller début juillet j ai une semaine de vacances. Je suis en croisière, j ai perdu 7 kg depuis le 19 mai après 5 jours d' attaque. Ma réglette n est pas a jour non plus... Et je ne peux pas trop te conseiller sur le sujet. Tu as bientôt terminé la phase d attaque, courage et 1.9kg perdu en 4 jours c'est bien! Bonne soirée!!!!

Utilisateur66076

Posté le 25/06/2011 à 23:00

yes yes enfin une qui me répond

bonsoir sasa71

je suis contente de faire ta connaissance

aujourd’hui : virée sur les soldes avec ma sœurette et ma nièce chérie (13 ans et demi le et demi compte beaucoup!!!!)

bref je n'ai rien trouvé pourtant quetigny et alentours y sont passés

faut vraiment maigrir pour ne pas s'habiller ringard!!! je n'ai rien acheté oh pardon si une paire de boucle d'oreilles!! hihihihi!!!

j'ai 51 ans mamie pour la 2è fois depuis peu mais je me sens jeune!!!

donc dur dur même chez kiabi ou pourtant il y a beaucoup de choix 48 trop grand et 46 trop petit grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

si tu as envie de faire les boutiques j'aime bien mais avec pause restau (comme aujourd'hui mais restaurant wok) trop bon et pas cher du tout 12€ à volonté style chinois mais amélioré!!!!! wok trop bon et cadre très sympa (moderne)

au dessert j'ai craqué mais du raisonnable pastèque et ananas frais (en tout 8 morceaux)

mais pas bon en phase d’attaque donc demain rebelote je reprend le sérieux

donne des news bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 25/06/2011 à 23:07

au fait tu as super bien perdu!!! felicitations!! BRAVO BRAVO!!!!!! trop fort!!! je suis trop contente pour toi!!! cela me donne envie de me battre encore plus fort!!! c'est trop bon d'échanger!!!!!

on pourrais s'échanger nos menus, nos recettes???? se rencontrer serait génial !!! donne moi un peu pus d'info sur toi

ce soir c'était rillettes de thon dukan, poulet grillé, fromage blanc et oups!!! gâteau léger au chocolat (dukan)pas mal!!

mais rien que le mot gâteau au chocolat me fait culpabiliser!!

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:37

Bonsoir patounette! Pas mal ton menu de ça soir. Il y a quand pleine recettes dudu sympas. Je pioche beaucoup sur le site mais je n ai encore pas créer moi meme de recettes. C'est cool tu es une jeune grand mère! Moi j ai 37 ans, un grand garçon de 16 ans et demi (effectivement, la aussi le demi compte beaucoup!). J aime bien aussi aller faire les magasins sur Dijon. Et c'est vrai aussi que s'habiller en 40/42 doit rendre le shopping beaucoup plus agréable. On y arrivera!!!! Moi aussi ravie de papoter avec toi. Bonne nuit et bon week end!

Utilisateur66076

Posté le 27/06/2011 à 13:13

hello Sasa71

12 kilomètres a pied par la chaleur cela a dur être un peu dur non ?

je termine ma phase d'attaque dans trois jours

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:20

Bonsoir patounette! Quel courage 12 km!!! Moi j ai marché un peu mais vraiment trop trop chaud... J ai commencé dukan le 19 mai, 5 jours d' attaque et a ce jour 7 kg de perdus. Je file au boulot, bonne soirée!

Utilisateur66076

Posté le 27/06/2011 à 21:03

oh non j'avais compris que TU avais marché 12 kilomètres sorry

pas mal du tout dit donc ta perte de poids bon courage pour ta nuit!!! je sais que c'est dur car mon mari bosse en équipe

ce soir le repas était composé d’escalopes de poulet au bacon, 2 petits suisses et plus faim

je te recontacte demain dans l'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:36

les filles c'est moi qui afait les 12km a pieds,j'ai du me trompé lorsque j'ai envoyée le message,moi j'adore marché, je fait beaucoup de rendonnée.

bonne jounée

Utilisateur66076

Posté le 28/06/2011 à 07:23

bonjour chounettez,

ah c'est toi bravo cela a du être très dur!!!

je vos que tyu est débutante aussi ce serait sympa de se soutenir avec Sasa71

comme tu as pu le lire plus haut je suis de pont de vaux et Sasa71 de St Marcel je crois

il y en a tellement dan le coin qu'il soit y avoir un nid de dudu!!!

a bientôt pôur plus amples connaissance je file au boulot je suis en retard

a+ les filles oh au fait y a pas de garçon dans le 71 qui fait dudu ?

j'aime faire de la marche et du jogging et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:49

bonjour a toi patounette,

moi je suis de saint marcel,pour répondre a ta question oui ça a était dur, dur.mais sa fait du bien quand tu veux pour la marche.oui tu as raison sa serait sympa de se soutenir.

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.