Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Sarah 22 ans 15 kilos à perdre pour toute celle qui veulent qu'on se soutiennent chaque jour!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:00

Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 22 ans et je pèse 86.600 kilos (ouuuff sa fait du bien de pouvoir le dire sans avoir peur d'être regarder différement). J'ai décidé d'entreprendre Dukan car je ne supporte plus mon corps et cela à un effet déprimant sur mon moral.... Pour tout celles qui souhaitent trouver du soutient. Je vous propose de faire un point chaque jour ici sur l'état d'avancement de la chasse aux kilos. C'est avec grand plaisir. Une chose est sur nous allons y arriver . Hip hip hip HOURAAAAAAAA atik atik atik AIE AIE AIE ATIK AIEEEEE ! A bientot sarah

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:54

Hello Sarah.

 

Et bien comme toi j'étais à 85 kilos ( aujourd'hui 80 kg) et j'ai commencé ce régime le 08/01/13.

Je viens tous les jours sur le site pour regarder les avant/pendant/après, me donner du courage, échanger, voire certaines recettes.

Donc ce sera avec grand plaisir d'échanger avec toi sur les avancées ( plus ou moins rapide du régime).

 

A bientôt.

Byby

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:24

Hello Labalkane ! Bah écoute allons y ! Je suis actuellement à 83.300 j'ai commencé le 16/01. j'ai eu 6 jours d'attaque et la je suis passé en croisière 1pp/1pl . et toi j'imagine que tu es en croisière aussi? Combien veut tu perdre ?

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:50

Coucou moi aussi j ai besoin de soutien je commence dukan demain ^^ mais j ai besoin de soutien et savoir si il y a des filles du coin pour faire un peu de sport ? Bizzz

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:43

Bonjour Camille, bienvenue, de combien de jour est ta phase d'attaque. je te conseille de reperer les recette qui te donne envie et cuisiner pour cette premier phase est très important pour ne pas craqué et ne pas sentir la sensation de frustration

Aliciaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:11

Une semaine de phase d attaques les recette qui marche bien tu en as retenu quelque une ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:34

Bonsoir les filles. @sarah. Alors dans un premier temps je voudrai perdre 18kg pour arriver a 67. Et si j'en peux plus, je stabilise pendant 1 mois. Et je reprend pour arriver vers les 59 kgs. Oui phase de croisière. C'est un peu spécial , je fais 4PP et 3PL ( du vendredi au dimanche). C'est plus simple les légumes le W-E. J'attend d'arriver vers 72 kg, et je ferais 3PP/3PL.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:11

Courag les filles moi g perdu 5.5 en 15 jrs et depui je me peze pa padke 2 pl 2 pp et je suis indisposé je me peserai denouvo vendredi aprè mes 2 pp et ensuite a la fin de mes regles. Jespere que jorai bien perdu.je compte perdr 20 kilo en croisière et le reste avec les 2autre phase

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:09

coucou les filles :@ Camille alors aujourdh'ui c'est ton premier jour qu'a tu prévu de manger? @ Alicia bienvenue au club je voudrais pouvoir mettre m'habiller comme je veux alors allons y.

@Labalkane tu as bien raison de vouloir stabiliser si tu n'en peux plus. Euh j'ai tester quelque recettes je vous les mets dans la journée et vous ?

ps : je suis en croissière depuis dimanche et je n'ai pas perdu un gramme il persistes ces kilos !!!!!!!! GRRRRRR.

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:10

@ PECHE 123 pendant la période de règles on gonfle alors tu as raison de ne pas te peser maitenant

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:44

@ pèche + saramy. Les reds pendant le régime Dukan, ce sont l'enfer. De car on gonffle, plus pas de perte de poids aux alentours et pendant cette période. Et surtout comme on boit beaucoup tjs envie d'aller au WC.

 

Hâtes que ce soit finit.

 

Oui, mais je me sens motivée pour continuer comme cela sans trop sourciller au mois juqu'à début avril, j'espère avoir perdu au total 13 ou 14 kilos en 3 mois. Faut garder espoir.

 

Et bien, bon courage les filles et motivation est la règle d'or.

Byby

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:05

moi je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu depuis dimanche sniiiff

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:35

@saramy. Tu te pèses combien de fois par semaine??! Tu te pèses après tes jours PP. Ou PL?! Quelle est ta journée type question alimentation? Combien d'eau?!

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:53

dure dure la première journée mais ouf c fini 

saramy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:03

@LABALKANE je me pèse tout les jours, je n'arrive pas à descnedre en dessous de 83.400. je fai le yoyo. journée type genre aujourd hui je suis en ^pp j'ai manger quiche dinde fumé un fromage frais deux yaourt nature. sa dépends des jour parfoi je vais bien boire et d'autre jour non. @camille alors deuxième jour ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:56

Bonsoir tout le mode,Je me joins a vous a la chasse de ses foutus kilos qui me gachent la vie.Je commence demain,je dois faire 6 jours d'attaques.Courage les Filles on va gagner cette guerre!!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:17

@amidry. Bon courage. Si tu es motivée, ça va couler tt seul. Si tu penses a te faire plaisir au niveau des recettes, ça va aller tt seul. Qu'est ce que tu manges ce soir?!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:31

Cc LAbalkane!!!Je me suis fais une escalopes marinee et une galette et toi?tu as commence quand ton regime?t'en ai ou?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:36

@amidry. Ça fait 16 jours de dukan, j'ai commencé à 85 kg. Dernière pesée 80kg, la je dois être a 79kg. Je fais 4PP/3PL( pour être en PL le week-end). Ce midi : hamburger dudu et ce soir salade aux noix de St. Jacques. J'espère arriver à 73-72 kg mi-mars et mon premie objectif (67kg) début mai. Aucun écart, 2,5 litre à 3 litres par jour. Vitamines Bion 3 pour ne pas avoir de carences. Et 1 semaine sur 2, je prend un draineur. Et toi que veux-tu perdre?!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:54

Oh trip bien.A cette allure la tu vas arriver a les perdres.J'aimerai atteindre 65kg.Je Pense que cela va être long mais Je suis tres motivee.Sava tu n'as trop de frustration?tu fais du sport?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:57

Dsl Je suis sur la tablette.J'ai enpeu du mal donc quand jecris ce n'est pas evident lol!,

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:05

Je comprend, moi sur iPhone. Nan pas de frustration, car je me dis qu'un écart, ce sont des jours voir des semaines de perdus. Le site proteinautes m'aide bcp. On échange et ça fait du bien. Nan pas trop de sport, je commencerai vers 72 kgs car la masse musculaire est + lourde que la graisse donc peur de ne pas perdretoi tu fais du sport?!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 22:18

Ah ok.Nan j'en fais pas.MaisJe pense des que j'aurai fini la phase d'attaque,J'en ferai en peu car Je ne suis pas une grande sportif lol.Entoucas Je suis ravis d'avoir discute avec toi.Les bras de Morphes m'appellentJe te souhaite une bonne nuit.On se reparle demain.On va la gagner cette guerre!!!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:45

Slt les filles. Alors ce régime et cette phase d'attaque, ça va vous craquez pas, j'espère??!! Bon week-end et pas d'écart!! Byby

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.