Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Sartrouville

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:33

Je suis à Sartrouville et si quelqu'un est de Sartrouville pour se soutenir ce serait bien. On pourrait échanger les recettes et des idées.

 

Qui est de chez moi ?

BERNADOOS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:18

Je suis aussi de sartrouville donc n'hesite pas à m'envoyé des mail j'en ferais de meme

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:10

coucou les filles moi je suis de houilles carrières c est vraui que cest plus motivant a plusieurs moi je suis partante

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:39

Je n'arrive pas à mettre à jour ma réglette. En fait ça fait 15 jours que j'ai commencé mon régime et non 4 comme l'indique ma réglette. Si vous pouviez me dire comment faire ce serait sympa.

 

Je suis contente de ne pas être toute seule dans mon coin. On pourra s'entre aider. Juste une petite info. On ne voit pas sur le site d'autre information sur les filles mise à part leur poids...! Mais quel age avez vous ? Moi j'ai 50 ans. Beradoos, je voudrais bien envoyer des mails mais... Où ça ? Quand j'approche ma souris de ta photo ou de ton pseudo rien ne se passe.

 

Je pense que je n'ai pas encore compris comment fonctionne ce site mais ça viendra lol ! Avec votre aide surement

BERNADOOS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:25

Ben écoute moi j'ai 29 ans et je ne sais pas du tout comment fonctionne la réglette

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:56

Bonsoir Bernardoos. J'ai enfin trouvé comment fonctionne la réglette. Tu vas dans ton "espace Proteinaute" et en bas de page tu a "ajouter une pesée" et "Gérer mon historique". Dans ajouté une pesée tu peux mettre une date et un nouveau poids et dans gérer mon historique tu peux supprimer des dates pour ne garder que la dernière si tu ne veux pas qu'on vois les phases de yoyos. La réglette se met automatiquement en phase avec tes indications.

 

J'espère que c'était clair pour toi. Moi j'ai un peu chercher j'avoue lol ! Pour mon avatar j'ai lu quelque part qu'il fallait faire CTRL +F5 sur ton clavier et ta photo apparaît. Je l'ai fait et ma photo est bien là en effet... Ca doit marcher !

 

Bonne soirée

vivavo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:07

coucou

 

je suis egalement de sartrouville

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:32

Oh oh ! mais y a du monde a Sartrouville lol ! Eh bien les filles je vous propose un truc si vous êtes ok. J'ai un grand atelier prés de la ville église alors, si vous voulez on pourrait se voir dans mon atelier pour échanger nos recettes et nos expériences...

Je vous laisse l'adresse si ça vous intéresse. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail.

 

lizabayente@gmail.com

 

Lizabayente

93 rue du président Roosevelt

78500 Sartrouville

 

Pour celle qui connaissent, c'est juste à côté de EDF

Utilisateur58704

Posté le 13/05/2011 à 16:26

Bonjour, je ne suis pas de Sartrouville mais mon com^compagnon, oui et j'y viens régulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:50

Bonjour dukanette 91.

et bien si le coeur t'en dit tu peux passer me voir à mon atelier. j'ai mis l'adresse dans le poste juste au dessus. Le tel est sur le site du même nom que l'entreprise.

A bientôt peut être.

Utilisateur58704

Posté le 13/05/2011 à 20:52

OK, merci de l'invitation

Pour le moment, ça va être difficile mais je retiens

merci

et bonne soirée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56373

Posté le 25/05/2011 à 01:05

salut les filles,

 

je suis egalement de la meme ville.

J'avais debuter y a 1 mois mais j'ai vite baisser les bras.

 

mais je compte retenter, je suis equipée, j'ai investit dans des aromes, son de ble et son avoine.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56373

Posté le 25/05/2011 à 01:07

a votre avis je devrai refaire une phase attaque? (j'ai fais dukan PP+PL pdt 10 jours)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 06:58

Si tu as baisser les bras et que tu as laisser plusieurs jours s'installer sans régime alors oui il faut refaire une phase d'attaque. mais attention aux carences vitaminique. Si tu as besoin de soutien et parler un peu tu peux passer me voir je suis pas loin de la vielle église de Sartrouville si tu connais un peu. juste à côté de EDF.

 

J'ai un site où tu trouve le plan d’accès de mon atelier c'est  :

www.lesbeauxartsdufil.fr

 

Ne te gène pas j'y suis normalement tous les jours. Préviens moi plutôt par mail mon tel déconne un peu.

 

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.