Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Sauce Bénédicta concombre et ail

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 21:11

Bonsoir,

 

Je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser ce type de sauce mais je voulais quand même vous le demander.

 

Je suis actuellement en phase de croisière.

 

Sauce Bénédicta concombre et ail

Sauce fraîche et savoureuse

 

Lipides : 2.9 dont acides gras saturés : 0.2

Protéines : 0.1

Glucides : 1.2 dont sucre 0.4

 

fibres trâces

sel : 0.1

 

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

 

Bonne soirée.

 

Bien amicalement.

 

Flannel

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:15

Non, de nouveau :-( Par contre tu peux le faire à la base de Fromage blanc toi-même! Pas tout à fait le même gout, mais bon....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 21:21

Merci Macha, je m'en doutais bien, c'est bien ce que j'ai indiqué à une copine qui elle fait le régime du Dr Cohen.

Je continue donc de me faire mes petites sauces maison, pas de souci j'aime bien cuisiner, je m'amsue bien avec les épices (cannelle, 5 parfums, 4 épices, curry, paprika, etc...), autrement vanille et zestes de citron. Pas souvent 1 cc de cacao maigre sur ma galette dukan maison.

Je n'utilise pas les arômes vendus sur internet.

Bonne continuation pour ton parcours de régime Dudu.

Ca va ton parcours va pas être long tu as peu de kilos à perdre. Un grand bravo pour tous ceux que tu as déjà perdus.

Bonne soirée.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:25

Merci! Bonne continuation!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 21:33

Merci à toi aussi.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:49

Si tu as un doute sur un produit, tu regardes la composition: si les glucides et les lipides réunis sont plus importants que les protéines, alors c'est pas bon!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 22:04

Merci Alea.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 22:54

Si tu veux flannel je peux mettre dans les recettes ma recette de sauce Tzatziki que je faisais avant avec des yaourt grecque normaux et que je fais maintenant au fromage blanc 0%

j'en ai fais l'autre jour chez des amis

ils ont beaucoup aimés meme si c'etait 0%

ça n'a rien changé au gout

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2011 à 18:33

Bonsoir Carabine,

Désolée je ne vois ton message que maintenant. Oui je veux bien ta recette de sauce Tzatziki.

D'avance merci.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:01

flanel bonsoir est ce que le regime cohen ressemble a celui de dukan ...merci

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 01:27

très très simple flannel

un concombre rapé avec la rape a gros trou

tu presses bien ton concombre rapé, pour extraire le jus

 

tu prend 300 g de Fb, moi je prend le malo 0% car il a plus de gout et la texture s'apparente plus a du yaourt grecque

mais ça marche avec du FB classique aussi

tu melanges ton concombre rapé bien essoré a ton FB

tu assaisones avec de l'ail, de l'aneth, du jus de citron sel poivre

fait attention de ne pas trop assaisonner au debut car il faut laisser reposer au moins 1 heure, surtout si tu utilise de l'ail deshydraté

après 1 heure tu goutes, et tu ré assaisonnes a ton gout

et tu laisse reposer jusqu'a ton repas

c'est delicieux

tu peux faire la meme recette avec du poivrons rouge emincé très très fin, ça s'appelle du ktipiti

c'est deliceux aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.