Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Sauce salade.........

Utilisateur81528

Posté le 16/02/2012 à 18:57

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai trouvé à carrefour une sauce salade sans huile de la marque (jardin d' orante) pour 100cl elle affiche : protéines 1gr, lipides 2gr, glucides 7gr et 53 calories. Est elle compatible avec le régime Dukan? Merci de me renseigner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:04

Oui elle est autorisée. Moi aussi ce n'est que hier que j'ai trouvé cette vinaigrette.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 19:23

Ah sympa, merci pour l'info !!!

 

En trouve t'on dans les carrefour market ou bien seulement dans les grands carrefour ????

 

Et c'est bon ?????

Utilisateur81528

Posté le 16/02/2012 à 19:28

Je l'ai trouvé au carrefour market mais ne sais pas combien de cc on peux mettre sur les salades , je ne l'ai pas encore acheté car je voulais savoir si c'est autorisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 19:30

ok tu nous tiens au courant pour nous dire si c'est bon alors !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:39

on l'a trouve uniquement dans les carrefours market et elle est autorisée, très bonne celle à la moutarde

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:42

Elle coute combien ?? pour combien de ml ??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:49

elle coute un peu plus de 4 euros je ne me souviens pas du prix exact, la bouteille est de 500 ml. Elle accompagne toutes mes salades car je ne veux pas d'huile de parafine qui est faite à partir de petrole ni la sauce salade dudu qui a beaucoup trop le gout de vianigre.

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:49

elle coute un peu plus de 4 euros je ne me souviens pas du prix exact, la bouteille est de 500 ml. Elle accompagne toutes mes salades car je ne veux pas d'huile de parafine qui est faite à partir de petrole ni la sauce salade dudu qui a beaucoup trop le gout de vianigre.

@ plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:50

Ok merci lna1, je pense que je vais essayer ça....

Utilisateur81528

Posté le 17/02/2012 à 11:11

Coucou à toutes, Lna1 pourrais tu me dire à combien de cc on a droit, je trouve que cette sauce est vraiment une bonne solution pour les crudités avec les beaux jours qui vont arriver bientôt je l'espère. Belle journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:37

écoute je ne saurai te dire mais comme je ne mange pas plus d'une salade par jour je mets la quantité nécessaire pour assaisonner . Sur la bouteille il est écrit 8 calories pour 15 ml. Je pense qu'il ne faut pas se priver de cette bonne vinaigrette.

Utilisateur81528

Posté le 17/02/2012 à 12:28

Merci à toi pour l'info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 12:28

de rien

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 12:29

de rien

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:43

je l'ai acheté, je l'ai testé et je l'ai approuvé !!!!!

 

Elle est très bonne, j'ai pris celle oignon/ail...........

 

A tester aussi celle à la moutarde à l'ancienne.........

 

 

Merci pour le tuyau !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:05

Tu as de la chance dans le carrefour Market où je vais spécialement pour la sauce salade!!! il n'y à que la moutarde à l'ancienne.

Utilisateur81528

Posté le 25/02/2012 à 17:16

Moi également que à la moutarde à l'ancienne, dommage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 17:41

ah bizarre car je suis allée dans 2 carrefour market différents et il y a les 2 dans chaque !

 

Celle oignon/ail est à 3.86€ et celle à la moutarde à l'ancienne à 4.06€.

 

En tous cas je me régale de salade de mâche/tomates/thon tous les soirs et cet été ce sera sans complexe !!!!

 

 

Merci encore de l'info !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:07

avec plaisir Manu, c'est un lieu d'échange ce site. Tu peux rajouter oeuf dur et fromage dans ta salade!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:40

coucou!!!

vous pouvez aussi la commander sur internet par contre ça revient à un peu plus cher !!!!!

bonne continuation a toutes !!!

sansan1973

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:03

Chez Leclerc , e viens d'en acheter et miam avec des tomates et du thon....miam

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.