Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Saucisse de veau hallal

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:48

djems essaye la blanquette de veau elle est divine !!!!un pur regal je me suis eclatée

jedia45

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:56

Bonjour à toutes, pour le saucisson (kachir) est-ce vraiment un aliment autorisé car dans la liste des ingrédients figure amidon et fécule ce n'est pas dérangeant? par compte c'est pas noté si c de blé ou de maïs ou autre, ni même la quantité.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:17

perso jedia j'en prends de temps en temps 2 ou trois rondelles et quand je dit de temps en temps je dit tout les quinze jours car je n'en achete pas beaucoup pour les enfants car pas trés top comme alimentation voila.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 01:52

non y as du gras dedans

Lachips4L

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:43

Forum Dukan : bonsoir je n ai pas trouve de reponse clair concernant les saucisse de boeuf hallal peut on en consommer pendnat la phase d attaque

Bonsoir! Je n'ai pas trouvé de reponse clair concernant les saucisse de boeuf hallal... peut on en consommer pendnat la phase d'attaque??

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 11:42

moi j'en consomme de temps en temps 2 rondelles ça m'a pas empéché de maigrir.

Lachips4L

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:55

Merci pour ta reponse! j'en ai magé 2 rondelles à mon 3eme jours d'attaque et je savais pas si javais le droit!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 00:36

lis la compo détaillée

il y a pas mal de gras

moi aussi j'aime bien ces saucissons là de temps en temps ....mais pour le moment j'évite

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:32

Djems, je viens de voir ta question, J'en mange beaucoup ! j'en achete tout les 2 jours casiment car j'adore ça ! je prends la marque isla delice, la compo est mieux niveau glucide, j'en mange pas mal quand meme, en fait la journée si j'ai faim, j'en mange au lieu des batons de surimi, et je continue à perdre, j'en mange 5 a 6 bonnes tranches par jour, et ça na pas d'incidences sur ma perte !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:35

Elmesdouria, je creve de manger des bahrir, comment les fais tu avec le son ? Peux tu me donner la recette ??? de la kesra aussi, j'en ai marre de voir les autres manger du bon pain chaud qui sort du four !! :(

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 11:45

Nyc809 voici quelques recette:

j'ai fais un genre de gros couscous avecla dose de'avoine journalière et une cuillère de maizena et de l'eau NEFTLOU le tout dommage j'avais pas de GHOURBELE pour faire des boules de meme forme mais je l'ai mis à la vapeur deux fois en le mouillant entre deux comme le couscous.j'en ai fais pour 4 fois avec 4 fois la quantité journalière et j'ai mis des sachets individuels au congélo.Vous pourrais ajouter deux trois pchitts d'huile d'olive et manger cela avec des FOUL ou simplement avec de l'oignon cru.Et SAKOU avec du fromage blanc bien melanger pour en faire un genre de RAIB.Voila c'était pour celles qui sont en manque de couscous ou mezfouf.Ah oui on peux aussi faire une sauce legume et NSAKOU BIHA.

jme suis aussi fais une chorba frik sans huile et à la place du frik j'ai mis deux cuillère de son d'avoine une TUERIE comme une vrai chorba à retenir pour ramadhan.

j''ai fais des baghrir cuit dans la MEDLA (plaque en fer) ou poele antiadhesive si pas de medla

2 cas son d'avoine, 2cas son de blé, 1 cas maizena 150ml de lait ou un peu plus vous verrez la consistance+1cac levure de pain ( celle qu'on met dans khobz edar)et un petit peu de levure chimique+2 ou 3 gouttes aspartame liquide le tout au robot.Laissez lever et cuire comme les baghrir j'ai eu de vrai baghrir juste que la couleur n'était pas blanche mais brune.j'ai sucrer avec de l'aspartame en poudre un delice surtout chaudes.

j'ai fais un petit copier coller des posts que j'avais déja mis sur le forum maghreb

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:59

elmesdouria t'es une reine, ce qui me manque le plus avec ce regime, c bien notre bonne nourriture, et la ça me redonne le sourir, je vais enfin pouvoir recuisiner comme avant ! Je te dirai ce que ça a donné ! me tarde de gouter un bon bahrir avec un bon thé ! hmmm merci encore

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:15

CHOKRAN ELMESDOURIA POUR CES RECETTES QUI VONT NOUS FAIRE BCP DE BIEN!!!!!

 

si tu as d'autres recettes n'hésite surtout pas

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 23:44

merci je l'attendai cette recette,, bon courage a toutes

Lotus63

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:02

bonjour , j 'aimerais savoir si on peut manger des cippolatas de veau grillées pendant la phase d attaque !!!!! Merci pour vos réponses

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 07:25

@pinpin11 y'a du gras partout de toute façon

moi aussi j'en prend ça évite de craquer sur autre chose et celui que je prend moi n'a pas l'air gras j'ai rien sur les main quand je le coupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.