Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Saucisson Toleres ?

InesBelhamraSof

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:19

Bonjour,

Pour se soir je fait une omelette , mais n'ayant plus de jambon , je me demandez si je pouvez mettre du saucisse (cachir ) ? On peut ?

Utilisateur66377

Posté le 02/02/2013 à 19:44

ben non pas de charcuterie meme hallal

desolé bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Posté le 02/02/2013 à 19:50

Bonsoir eh non, c'est trop gras et trop salé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 20:33

Saucisson = que du gras !

Dans n'importe quel régime, il ne faut pas en manger. Dommage hihi

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 20:36

Inès à ton âge on ne fait pas dukan on te l'a déjà dit

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 20:38

Ah zut alors, je me suis trompée !

Le saucisson est totalement autorisé, tu peux en prendre à volonté 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 22:14

Ines , hè ho , non mais , tu va filé ds ta chambre, tu n'écoutes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 01:27

je n'avais meme pas pris la peine de repondre pour la question sur les céréales, mais la je trouves ça vraiment pathétique qu'une gamine de 13 ans essai de faire dukan a larrache et pose des questions aussi stupide !! a moins que ce soit un cannular ?????

apprends a lire, achetes toi le bouquin et arrete de trainer sur internet... rester assis ça n'aide pas a maigrir !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:20

Hello Ines

 

Ne joue pas avec ta santé,ma soeur a fait comme toi, des régimes tres jeunes, et aujourd'hui elle a complétement déréglé son corps et est sterile.... Va voir ton généraliste il te donnera un régime adapté à ton age

Utilisateur84318

Posté le 03/02/2013 à 09:30

Inès,

 

Tu ne suis pas nos conseils !

A ton âge, il suffit de faire un rééquilibrage alimentaire, je t'avais donné l'exemple d'une journée type.

Je t'assure Inès qu'en faisant cela, à ton rythme et en faisant du sport et c'est là le plus important à ton âge, se bouger, que tu peux perdre du poids.

Mais la charcuterie n'est pas compatible avec ta nouvelle façon de manger, ou du moins pour l'instant.

Dans un premier temps, fais ça, tu dois avoir 3 heures de sport par semaine au collège, dépense toi. Une corde à sauter, cela ne coûte pas cher, et c'est très bon pour le cardio. Des abdos fessiers à la maison, tu peux faire aussi, sans compter la course à pied, excellente pour s'oxygéner et prendre l'air par la même occassion.

LE SPORT !!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc en conclusion, ne t'aventure pas dans quelque chose que tu ne maîtrises pas, et fais ça correctement, c'est sur la durée et ton assiduité que cela paiera.

Nous, adultes avons toutes une histoire pour perdre nos kilos ( peu importe le nombre) mais toi à ton âge ...... tu n'as encore de passif

 

Allez ma belle, tiens nous au courant et prends le temps de nous répondre, ça fait toujours plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

InesBelhamraSof

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:01

Oui , mais ma cousine (qui a le meme age que moi ) l'a fait ! Elle a perdu beaucoup de poids (8-9 kilos ) ... Elle en a parlez avec son medecin , il lui a recomendez ! Avant elle fesais le mm poid que moi. Elle est devenu mince

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:11

Oui mais tu n'es pas ta cousine et tu n'as pas l'accord de ton médecin.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:15

Et tu n'as absolument aucun recul pour savoir si cela n’aura pas d'effets néfastes sur ta cousine plus tard...

Pour faire Dukan, de +, il faut avoir une certaine maturité pour comprendre le principe du régime. Apparemment, si tu poses des question sur le saucisson, c'est que tu n'as pas compris l'idée...Partant comme ça tu vas te priver et te détruire l'intérieur et en + tu ne perdras pas car tu ne respecteras pas les interdits, sans même t'en rendre compte.

L'alimentation n'est pas un jeu, laisse les trucs d'adultes là ou ils sont et vas faire un tour au gymnase...

InesBelhamraSof

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:37

Jsuis partie voir mon medecin ! Et j'ai son accord pur faire se regime !!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 19:51

Eh bien tu dira à ton médecin qu'il est débile !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:12

Et peut etre tu te diras + tard:"si je les avis écouter!!!"

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 20:15

Elle dire surtout "Dukan c'est trop nul, on reprend le double du poids et on ne peut pas manger de saucisson !!!!!"

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:17

Ni de kellogs!

Lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:18

Voir 1 autre post de la petite madame....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:19

Le medecin est d'accord , pfffffff , n'importe nawak , sa me soûle , je quitte se post

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:25

Oh. ..Oui n'importe quoi. ..Pure invention à mon avis.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:57

Bonjour a toutes

 

@ ines : dans tous les cas, je pense que tu nous racontes des craques, un medecin de donne pas son aval comme ca, il y a des prise de sang a faire, etc etc.... Je pense que tu nous mens, mais je ne vois pas pourquoi tu nous poses des questions, puisque tu ne nous ecoute pas, sur un autre post on t'avais repondu a ta question, de ne pas faire ce regime que tu etais trop jeune et que c'etait tres dangereux pour ta santé.... A ton age on est buté mais si tu continu, tu t'en mordras les doigts et regrettera mais il sera trop tard, sans parler les effets sur ta santé, comme dit zenatitude, tu risque d'etre sterile, c'est un gros risque et surtout de reprendre tout tes kg plus un bonus, car tu ne metrises pas du tout ce regime.

Ecoute nous, ecoute celinemicot.

Je te repose la meme question que sur l'autre post, est ce que tes parents sont au courant et conscient de ton mal etre, il faut qu'ils t'emenent voir un nutritioniste, mais pas faire le regime dukan a ton age.....

J'espere que cette fois tu entendras, c'est pour ton bien que l'on te dis tout ca....

Utilisateur84318

Posté le 10/02/2013 à 09:07

Quoi dire, ............. ce médecin à mon sens n'a que le titre !!!!

C'est complètement irrésponsable à moins que tu ne nous racontes que ce qui t'arrange.

 

Ines, entre nous, si vraiment tu es en détresse, va voir ton infirmière scolaire, elle pourra avec tes parents trouver une solution à ton mal être.

Je pense qu'à notre niveau, avec les cop's dudu, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour t'aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:49

Bonjour Ines

 

J'ai beaucoup de mal a te comprendre, tu poses des questions, les proteinautes te repondent, mais toi tu ne reponds pas, c'est pas tres cool, Pour ma part je t'ai posé la meme question sur ce post que sur le post ou tu demandais de l'aide et ou toutes les proteinautes dont moi t'avons repondu, que ce regime n'etais pas pour toi vu ton age, mais toi tu ne reponds pas.

 

Tu ne peux pas avancer si tu restes silencieuse......

 

Alors je te le redemande une 3eme fois car c'est important a ton age pour reussir a perdre du poids, autrement bien sur quand faisant dukan : Est ce que tes parents sont concient de ton mal etre, est ce que tu leur en parle ou est un sujet taboo, car il faut qu'il t'aide dans tes demarches, IL y a d'autres posibilité de perdre ton surpoids mais il faut aller voir les bonnes personnes et accompagné d'un de tes parents. Alors ils sont au courant ou pas????????????????,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.