Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Saumon fume le jeudi pp

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:14

bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire si on a droit au sumon fumé le jeudi pp en conso car avec tout ce qu'on lit et on entend on ne sait pas plus quoi penser et quoi croire. Merci et bonne journée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:17

bien sur que tu as le droit au saumon fumé, quand tu étais en attaque tu avais le droit, donc tout ce que tu as mangé en attaque tu as le droit pendant les jourénes pp sauf aucun tolérés!!!

Justaday

Posté le 12/05/2011 à 11:20

Et bien justement, je crois que non, le saumon fumé n'est pas autorisé en conso et en stab le jeudi PP

Parce que c'est un poisson trop gras, et qu'il vaut mieux privilégier les autres aliments protéinés.

En tout cas c'est ce que je me souviens avoir lu dans le livre. (je ne l'ai pas avec moi au boulot alors je peux pas confirmer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:22

En conso c'est bon d'après le livre, mais pas en stab 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:25

hein??? j'en suis la 1ère surprise.... pour moi tous les aliments que l'on pouvait mangé en attaque ont les retrouvais tous en conso en pp.... et ben zuut alors....

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:30

le poblème c'est que ça change tout le temps, au final on sait plus comment faire, c'est assez pénible!!!!

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:33

comme c est dit dans le livre le saumon fumé et autorisé .il est bien stipulé que le saumon fuméqui,bien que gras et luisant n'est guère plus gras qu'un steak a 10% MG pareil pour la truite fumée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 12/05/2011 à 11:37

Ah bah c'est peut être que en stab alors !

mais me souvenais d'un traitement particulier pour le saumon en jeudi PP.

 

J'ai jamais dit qu'en croisière il était interdit hein ! J'en mange quasiment tous les jours, alors bon ^^

Je vérifierais dans mon livre ce soir ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 12:17

Personne n'a eu l'idée d'ouvrir le bouquin pour vérifier ? Non ? 

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:27

Dans le livre (de mémoire) il explique que lorsque l'on est en STAB et après pour la journée de PP a vie, on a meilleur temps de faire une journée PP, très drastique, il le dit une journée beaucoup plus stricte que ce qu'on a pu faire en attaque ou en croisiere ou en conso.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:50

je pense qu'il faut éviter, mais si ça permet de ne pas squizzer le PP à vie pourquoi pas? Franchement, une journée drastique à vie ( parce que c'est presque l'équivalent d'une journée "blanche" d'après le livre) je ne sais pas si on aura toujours la motivation... C'est le jour pour se faire plaisir sur les protéines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:57

Bah pour la journée PP c'est une habitude qu'on prend à partir de la croisière, on se rode vachement en attendant la stabilisation, je pense qu'on a de quoi faire en recettes à force de tests, même avec les restrictions de la dernière phase 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:23

Moi j'ai toujours mangé du saumon fumé! même en attaque... peut être pas manger le paquet parce-que c'est salé mais sinon...

binome

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:12

bonjour !

 

Dans la version que j'ai, il dit d'éviter le saumon en journée PP qu'en stabilisation. Pour la conso, il invite justement à plutôt manger du poisson le jeudi PP, même le saumon, car le poisson même le plus gras, l'est toujours moins que la viande. J'ai la méthode Dukan illustrée qui date de 2009... Alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:37

bien sur que c'est autorisé, c'est noté dans le livre, enfin alors les filles ppppfffff

 

bonne continuation a toutes

marion44230

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:00

bonsoir,

en journée jeudi est ce que je peut mangé des sashimis saumon (avec soy sauce et gingembre ???)

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:24

Je confirme (j'ai ouvert le livre ) le saumon fumé est bien autorisé, ainsi que la truite fumée, l'anguille et même le haddock.

 

Marion, puisque le sashimi de saumon est tout simplement du saumon cru, bien sûr que tu peux, par contre en jeudi PP, pas trop de sauce soy, juste pour le goût.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.