Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Sauter un gala pour en faire deux la semaine d'aprés?

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:40

Bonjour,

Je suis en première phase de la conso et je voudrais avoir votre avis sur l'éventualité de sauter un repas de gala une semaine pour en faire deux celle d'aprés. Je vais partir en vacances la seconde semaine de juillet alors je voudrais me priver du gala de la première semaine pour me faire deux restaus pendant mes vacances.

merci pour vos réponses

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 17:45

Je ne pense pas que tu doives "sauter". Tu peux faire ton gala normalement, et ensuite faire deux la semaine d'après. Après tu te tiens à un, puis que c'est exceptionnel. La première version de la méthode Dukan ne comportait pas de phases 1 et 2 pour la conso, alors, bon resto et bonnes vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:49

Si c'est vraiment exceptionnel, tu fais comme tu le sens mais par principe, je pense que ton raisonnement n'est pas bon.

C'est comme si je disais: "Je saute 7 galas pour en faire 1 par jour pendant 1 semaine !!!!"