Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Sauter un gala pour en faire deux la semaine d'aprés?

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:40

Bonjour,

Je suis en première phase de la conso et je voudrais avoir votre avis sur l'éventualité de sauter un repas de gala une semaine pour en faire deux celle d'aprés. Je vais partir en vacances la seconde semaine de juillet alors je voudrais me priver du gala de la première semaine pour me faire deux restaus pendant mes vacances.

merci pour vos réponses

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 17:45

Je ne pense pas que tu doives "sauter". Tu peux faire ton gala normalement, et ensuite faire deux la semaine d'après. Après tu te tiens à un, puis que c'est exceptionnel. La première version de la méthode Dukan ne comportait pas de phases 1 et 2 pour la conso, alors, bon resto et bonnes vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:49

Si c'est vraiment exceptionnel, tu fais comme tu le sens mais par principe, je pense que ton raisonnement n'est pas bon.

C'est comme si je disais: "Je saute 7 galas pour en faire 1 par jour pendant 1 semaine !!!!"

 

Donc personnellement je conseillerais de continuer normalement et de faire un peu plus attention avant et après cette semaine de vacances !!!

Tu peux aussi t'arranger pour faire ta dernière journée PP avant de partir, celle de ta semaine de vacances entre tes 2 galas et celle d'après les vacances le lendemain de ton retour !!! Et si tu en as l'occasion dépenses toi pendant cette semaine et tes 2 galas devraient passer inaperçue !!!!

Au passage félicitation pour ton parcours, bonne continuation et bonne vacances  !!!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:50

Non ça ne fonctionne pas comme un forfait téléphonique avec le report des minutes ^^

Moi aussi m'étais demandé si je pouvais ne pas prendre les tolérés un jour et les reporter le lendemain mais je me doutais bien que ça ne marchait pas comme ça  Smiley bonheur

 

Après je ne sais pas si tu peux passer en 2ème partie de conso le temps de tes vacances, je laisses les experts statuer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:50

je laisse* grr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:52

et bien non si tu suis bien le régime c'est un repas gala par semaine et pas 2!!!! ( pendant la 1ère partie) , après tu fais comme tu le sens mais ne viens pas te plaindre après...^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:52

Je te conseille de faire quand même un gala cette semaine.

 

Et pour ta semaine de vacances un resto gala et un resto avec ton féculent, et ton fruit en dessert!

 

Bonne conso et bonnes vacances! 

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:03

Merci pour vos conseils tous très pertinents. La semaine d'aprés (semaine 3 de juillet) je devrais passer à la phase 2 de la conso donc 2 repas de galas, je pense intervertir (deux galas la semaine 2 et un la semaine 3). Je ne sauterai donc pas mon gala en semaine 1 et je prendrai un menu féculent fruit comme tu le suggères Johannalili. Et Jig tu as raison, plus de sport ça fait du bien (et perso ça me donne bonne conscience).

Cibiche j'aime la comparaison avec le forfait téléphone, c'était un peu ma façon de penser effectivement.

Moi29 pour info suis pas du genre à me plaindre, je demandais juste un conseil.

Bonne soirée à vous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 18:07

non, mais parfois il y a pas mal de plaintent sur le forum comme certaines personnes décident de changer les règles du régime... donc voilà je prefère prévenir!!!!

 

maintenant les dés sont entres tes mains...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:46

encore toi moi 29 mdr ! ...

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:50

de toutes façons , les personnes qui ne viennent pas sur le forum, et qui ont le bouquin qui indique 2 galas par semaine ne le savent pas que le règles ont changées !!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:18

Honnêtement je trouve certains commentaire sans intêret.... pour ma part je te conseille de ne pas sauter de galas et de faire tes 2 galas la semaine suivante et si tu peux intégrer ta dose de féculent à un de ces galas ce serait encore meilleur. Par la suite, comme il t'a été conseillé tu fait un peu plus de sport. Mais vu que tu passes en deuxième phase après je ne pense vraiment pas que ce soit si grave. Il y a bcp de gens qui font et qui ont fait la phase de conso en une seule fois et ça c'est bien passée quand même! allez bonne vacances !

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:30

bonsoir, voici un lien qui pourra peut etre t'aider . http://www.proteinaute.com/forum/vacances-et-dudu_47_10202.html.

passe de bonnes vacances ^^

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:48

Leila 008, la page que tu proposes n'est plus valide je ne peux pas y accéder...

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:54

ah ben oui ??? revoici le lien ^^. http://www.proteinaute.com/forum/vacances-et-dudu_47_10202.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.