Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Savoir dire stop??

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:42

je voudrais savoir quand vous avez dit stop?

Je vous explique je voulais arrivé a 70 kilos j'y suis arrivé et je me suis dit tiens on va essayé 65 j'y suis arrivé la je me suis dit allé jusqu'a 60 aprés j'arrête !!! j'y suis presque mais je voudrais faire 58 kilos c'est pas trop a votre avis !! j'ai dû mal a dire stop maintenant !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:46

non tu peux y allez si tu as vraiment envie!!! comme tu as un imc de 26, mais par contre au delàs fait attention!!!

 

belle perte, c'est super!!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:49

coucou jacynthe, ben d'après ce que tu dis et ta courbe tu peux encore continuer car tu ne mets pas ta santé en danger. Tant que tu te sens bien dans le régime; tout va bien ! et le jour où tu en as marre tu passeras en conso

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 15/04/2011 à 11:00

vraiment felicitations !! je viens de voir ta courbe ca fait rever !!! tu as perdu vite au debut !!! Oui va y fait toi plaisir tant que tu tiens bon !!! Je n'ose imaginer qu'un jour je pourrais afficher la meme perte de poids !!!

Bon courage !!!

Une admiratrice !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:55

wahou!impressionnant en moins d un an.c est superbe.courage

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:12

quel était le juste poids conseillé par le Dr Dukan?

 

attention a ne pas vouloir descendre trop met toi quand meme une barrière à ne pas franchir

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:15

Franchement, je fais 1cm de plus que toi et je vise 49 kilos. ,o)

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:55

le docteur dukan me met 61kg700! mais moi ca me satisfait pas du tout ! je rêve de voir le 5 devant !

j'ai du mal a me dire stop j'ai peur qu'une fois arrivé a 58 je me dise allez encore 3 pour arriver a 55kg !c un cercle vicieux je crois

 

oui les filles j'ai énormément perdu mais je me vois grosse grrrrrrr

faut que je mette des photos à jour pour montrer un peu!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:29

tu rigoles!!! passé de 100;4 à 63 c'est énorme!!!

mais c'est difficile de se donner une bonne image de soi, on se voit toujours grosse malgré les kilos enlevés... comme ils sont partis tellement vite on y croit pas, pourtant le résultat est là!!

 

on dit qu'il faut au moin 1 an avant de s'adapté a notre nouvelle image...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.