Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Savoir s'assumer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:38

Merci Merci

 

Un grand merci à toi ma Poulette, je t'adore ma Belle, tu es géniale et tu gagnes à être connu, te lire est un grand plaisir et une immense motivation aussi. Cet été on va se faire un barbecue ensemble, ça serait vraiment top top. Ton mot me touche énormément ma Poulette, du fond du cœur je t en remercie et crois moi tu es une vraie battante et tu vas les flinguer ces kg 

 

Merci Nat, ton compliment me fait vraiment très plaisir et je te félicite pour ta perte !!!!

 

On m'a demandé si je faisais du sport, je vais à la piscine deux fois dans la semaine quand je peux et je nage environs 40 minutes, mais pas 40 mn d'affilés tout de même ! lol

J'évite de prendre des tolérés. J'arrive à bien boire avec le sirop à 0%, je suis une vraie cafetière ambulante aussi, je dois en boire facilement 5 par jour !!!! Et j'ai remarqué que plus je mange des protéines, mieux je descend et comme j'ai pas la petite fourchette, je m en donne à cœur joie !!!! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 08:38

Salut Chrystelle! Tu as bien fait de poster car on ne se rend pas toujours compte soi même des résultats. Mais nous, nous les voyons et franchement quel changement et ceci en peu de temps! Continue, tu es sur la voie de la réussite. Encore bravo!

Utilisateur40956

Posté le 02/03/2011 à 10:21

chapeau chapeau chapeau ma belle !

oui c'est spectaculaire, mais c'est bien toi aujourd'hui !

ca fait 1 mois que tu donnes a fond, on le voit bien, et ca paye, c'est que du bonheur !

 

Continue comme ca !!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:30

je suis épatée on dirait vraiement que tu as perdu bcp +

surement tu doit etre grande?

dans tout les cas je suis trés admirative

bravo

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:58

Un grand merci les filles

Ca fait du bien de tel messages 

 

Merciiii ma Belle Octo, je t'adore

 

Punchette merci à toi ! Je te félicite pour ton parcours, j'ai vu tes photos, superbes, ce changement te va super bien 

 

Kalypso merci beaucoup Non pas grande, 1m60, mais le poids est dans le ventre, la ceinture abdominale, les bras et le double menton.

 

Bisous

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:33

Quelle métamorphose !! Tu as de quoi être fière, et très motivée ! J'aime beaucoup la photo où tu reportes le même haut, ça permet de bien voir la différence !

Félicitations, et tiens la route, je te le souhaite vivement  !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:00

Bonjour Youte et merci à toi 

 

C'est vrai que pour mieux se rendre compte, c'est bien de faire la photo de comparaison habillé pareil.

 

La prochaine, sera quand j'aurais quillé mes 10 kg en moins, puis à 15 aussi et une tout les 3 de chaque mois, pour voir la différence sur un mois

 

Merci merci et tu es proche de ton objectif, ton poids actuel est mon objectif et j'ai hâte ! C'est sûr que 9kg en moins sur 1 mois c'est génial, mais je pense pas perdre ça tout les mois (on peut rêver ! lol) disons que si je perd 4kg par mois ça serait top !

 

Bisous et merci 

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:55

bravo Christelle!! je te le redis mais c'est vrai que le changement est très encourageant. tu as raison de parler d'assumer son image. je suis allée sur le post de poutzinette (incroyable également les résultats.) et justement elle parle de la difficulté à accepter sa nouvelle image.

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:25

incroyable!!!!!!!!! quel changement !!!! je suis vraiment impressionné !! chapeau madame ^^ ..bon courage pour la suite ....!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:00

Bisous Maxalice, un grand merci à toi

Oui c'est pas facile d'assumer son reflet, tu vois dans le miroir je ne vois pas grand chose, mais sur les photos, je les vois bien mieux. Tu devrais en faire, ne serait ce que pour toi ma Belle Je ne m'accepte plus telle que je suis, donc la motivation est très grande pour continuer, d'autant que je n'ai pas la sensation de faim, ça c'est grandiose 

Bisous Ma Belle

 

Merci Lili et chapeau à toi aussi comme je te l'ai dis sur ton "avant-après" c'est splendide ta métamorphose, tu es vraiment resplendissante

Allez encore 2 petits kg et à toi la Conso

 

Bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:49

Forum Dukan : et voila une nouvelle photo avec 11 kg de moins encore 20 kg

Et voilà une nouvelle photo avec 11 kg de moins encore 20 kg !!!!!!

Utilisateur40956

Posté le 13/03/2011 à 23:00

avec les 20 de moins, on ne te verra plus !!

super super, continue comme ca, je te cours après alors file vite pour que je suive le meme parcours !

 

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:09

Bisous ma Bichounette

 

Mais si on me verra encore !!! lol

Ce que je voudrais, c'est ne pas "trop" perdre au niveau de la poitrine, mais c'est mal barré, car mes soutifs commencent à être un peu lâche, je resserre les bretelles ! lol

Je te les dis, cet été nous serons des sirènes, comme sur le Fofo !!! lol

 

Gros bisous ma Bichounette et un grand merci à toi

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:43

moi qui commence aujourd'hui je dis WAOUH superbe perte, mais c'est vrai que tu as l'air d'etre degonflé ca m'a bluffer, je verrai dans quelques jours ce que ca donnera.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:25

Mais tu veux les perdre où tes 20 kg ??? dans les seins ???;o)))

Mois aussi j'ai perdu un peu de mes miches :o(((, et moi aussi piscine au moins 2 fois/semaine.

Christelle, on est jumelles de rég', on se suit de pas grand chose en poids, durée, cours de sport, kilos à perdre !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:05

Merci Amandine Oui j’ai vraiment et réellement dégonflée, mon poids est surtout encré dans mon ventre, mes bras et le double menton ! lol Je te souhaite un bon démarrage dans ce régime qui si tu cuisines ne devient pas une contrainte mais un véritable plaisir 

 

Bisous Dali !!!

Lol !!!! Ben faut que j’en perde 20 pour arriver à 69 kg, t’inquiète je vais pas passer derrière le mur sans décoller le papier peint ! mdrrrr

 

C’est vrai que le chemin se ressemble ma Belle A nous le bikini cet été !!! lol

Gros Bisous

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:24

J'espère que mon "grasdubid'" dépassera pas du maillot !

En tout cas je souhaite être à (au moins) -25kg avant début juillet, fin juillet il y a les 1 an du fils d'une très bonne copine, ça va être la calotte !! Ils ne vont pas en revenir...je vais être une bombasse. :o) Glam's attitude !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:29

donc moi je ne demande pas a avoir perdu d'ici juin mais passer sous la barre du 80kg car sinon je vais avoir plein de remontrance de ma belle mere, qui est axé sur le physique j'ai envie de la scotché hihi. Mais j'aimerai avant le 23 octobre etre bien pour feter les 2ans de mon tit bout comme il se doit.

Et oui on sera des bombasse et aussi pourquoi j'aimerai passer en dessous pouvoir aller a la mer comme je veux, et surtout quand je veux, car vivre a 20 min de la mer et pas mettre les pieds car je ne veux pas m'exibé en maillot plus jamais

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:55

Forum Dukan : merci les filles oui va y arriver c est clair et quelque part scotchee et mouchee certaines personnes que je connais sera une belle tres belle revanch

Merci les Filles

 

Oui va y arriver c'est clair ! Et quelque part scotchée et mouchée certaines personnes que je connais, sera une belle, très belle revanche !!!

 

Bon depuis dimanche je suis sur un palier ! Grrrrrrrrrrr.....Mais je tiens bon, je vais remporter cette bataille, c'est comme ça et pas autrement, non mais !!!! lol

 

Un petit montage de mon visage

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 11:15

s'avoir s'assumer j'aime bien ton titre mais des fois on se fais peur aussi tu as un super beau visage et waouhhh la transformation..tu verras qu'au fur et a mesure on change radicalement de tout au tout surtout ne pas craquer encore toutes mes féliciations et bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:54

Donc voila je commence la croisiere aujourd'hui j'aurai du aller jusqu'a samedi mais j'estime que 3kg100 en attaque sur la balance c'est deja bien.

Puis comme certaines savent j'ai un gros souci je me vide depuis hier donc je vais pas faire ma tetue et mettre mon corps en danger je pense que les legumes aujourd'hui me feront du bien, et vu que j'en manger pas beaucoup je vais perdre lol.

Utilisateur14994

Posté le 18/03/2011 à 09:28

Quel changement !!! félicitation et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:35

Forum Dukan : merci calinette oui ce titre je l ai choisi car il faut arriver a s assumer et dur dur de m assumer avant que je commence dudu en fait c est pas que j

Merci Calinette

Oui ce titre je l'ai choisi, car il faut arriver à s'assumer, et dur dur de m'assumer avant que je commence Dudu ! En fait c'est pas que je ne m'assumais pas, c'est que j'en avais plus rien à cirer de mon image, c'était devenu une fatalité d'être comme je l'étais. Et puis une photo m'a fait très mal, je me suis vu avec un autre oeil et je n'ai pas supporté ! Du coup je me suis dis stop !

Ma frangine a fait Dudu, mais avaut peu à perdre et ça a fonctionnée, alors après avoir lu le bouquin, visiter le net je me suis lancé le 31 janvier dernier ! Presque 12kg de perdu, je revis !!!!! Mais les photos, c'est toujours difficile, je ne vois encore que le négatif !!! Merci encore à toi 

 

Bravo Amandine, c'est superbe cette descente en 6 jours ! Continue ma Belle

 

Merci Valérie 

 

Merci les Filles 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:27

Forum Dukan : allez une nouvelle photo de ce matin du visage presque moins 13kg

Allez une nouvelle photo de ce matin du visage, presque moins 13kg !!!!!!

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 18:03

oh la la quelle métamorphose,c'est génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.