Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Savoir s'assumer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:17

Mais c'est dingue ça !!!

C'est vraiment toi !???

J'hallucine !

 

Suis sur le cul !

 

B R A V O !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 01/05/2011 à 23:04

hey moi aussi j'ai mis une jupe aujourd'hui.... et au fait alors, naguy il est vraiment beau en vrai???

félicitations, tu es radieuse. les filles ont raison, on a du mal à te reconnaitre!!!!!

bonne continuation et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:12

impressionnant !!!! tu es superbe

Bonne continuation

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:09

Un grand merci a vous les Filles 

 

Vos messages sont vraiment super motivant  Merci, mille merci 

 

Aujourd'hui 3 mois de Dudu  Et que du bonheur, pas de fatigue, pas de lassitude, tout va très bien !

 

Du 52 je rentre maintenant dans du 44 !!!!! Je suis sur le cul et reste hyper motivée pour quiller ces 11 derniers kg 

 

Merci encore 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:11

Ah pour Nagui ! L'équipe du plateau est formidable, j'ai vécue une après midi VIP ! lol

LE TOP !

Je retente les selections l'an prochain si le jeu existe encore !

 

Nagui super beau mec ! Mais par contre fermé comme une huître quand les caméras ne tourne pas ! Dommage !!! Mais un superbe souvenir 

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:04

bravo ma belle !!!! comme dit Juliette je suis aussi sur le cul !!!!

ca a du te changer la vie , comme a nous toutes ..... mais le resultat est spectaculaire,

tu as degonflé !!!!

bravo bravo et surtout PLUS JAMAIS comme avant hein ma belle !!!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:17

bravo

vraiment... c'est incroyable cette métamorphose

je trouve ça super... mille bravo ))

j'ai l'impression que tu nous donne la photo de ta mère ou d'une tante et non celle de toi... tellement le changement est hallucinant...BRAVO ... je suis sur le CUL

tu es superbe, magnifique

 

C'EST FOU COMMENT TOUS CES KILOS NOUS MÉTAMORPHOSE

 

tu me REBOOSTE merci merci...

 

J'ai vu les avant-après de hydrogène, Stéphanie et bien d'autres... quels exemples vous êtes pour moi

 

MERCI LES FILLES, j'avais laché prise depuis 2 mois...

JE REPRENDS MON COMBAT GRÂCE A VOUS

MERCI

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:46

Forum Dukan : coucou les filles un tres grand merci vos messages font trop du bien et me mettes du baume au coeur oui j ai vraiment degonflee j ai meme du mal moi a

Coucou Les Filles 

 

Un très grand merci  Vos messages font trop du bien et me mettes du baume au coeur  Oui j'ai vraiment dégonflée, j'ai même du mal moi à me reconnaître. Mais maintenant c'est que du bonheur et je reste encore très motivée pour continuer encore )))

 

En tout les cas vraiment un grand merci à vous et on lâche rien

 

Gros Bisous 

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:00

tu es superbe !!!que dire de plus ...cest allucinnan!!!!!!

tu me remotive encore mille fois plus !!!!!

tu peu etree super fière de toi

et merci a toi...tu donne de lespoir a des gens comme moi...

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:12

Forum Dukan : merci lucy un grand merci tes mots me rechauffe le c ur surtout continu et suis la methode a la ligne et tu verras que ca fonctionne et que tu vas rev

Merci Lucy, un grand merci ! Tes mots me réchauffe le cœur 

Surtout continu et suis la méthode à la ligne et tu verras que ça fonctionne et que tu vas revivre  Tu as un très joli visage 

 

J'ai effectué un nouveau montage ! Plus jamais comme avant !!!!

 

Gros Bisous

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:11

super tu en peux plus des photos mais tu as raison tu es magnifique maintenant. Sur le dernier montage on voit bien la difference et meme sur les autres de toute facon.

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 09:26

Encore bravo, c'est spectaculaire...tu es un magnifique exemple!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:33

Merci les Filles 

 

Avec la volonté c'est super 

 

Gros Bisous 

Utilisateur31367

Posté le 06/05/2011 à 13:37

Wow, tu as sévèrement bien dégonflé !!

Félicitation la miss .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:03

Forum Dukan : merci itzen oui c est comme si j etais avant un gros ballon et qui degonfle au fil des jours lol bravo pour ta perte je t envie tu es en conso mais bi

Merci Itzen !

 

Oui c'est comme si j'étais avant un gros ballon et qui dégonfle au fil des jours ! lol

 

Bravo pour ta perte !!! Je t'envie tu es en conso, mais bientôt j'y serais aussi, vivement, le fruit me manque gravement....

 

Allez encore une autre photo ! Si ça peut motiver, c'est ça de gagner

Utilisateur31367

Posté le 06/05/2011 à 14:05

Oh que c'est bon les fruits ... tous les jours. x).

 

Quand tu y seras, pense à un truc tout bête : les fraises au four, mixée en coulis avec un peu d'édulcorant pour accompagner ton fromage blanc.

 

Bon courage, tu es sur la voie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 14:07

Ahhh les fruits...ils me manquent beaucoup aussi!

j'en ai l'eau à la bouche! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 06/05/2011 à 14:09

En attendant, pensez aux arômes. L'arôme de fraise m'a sauvé la vie tout au long de ma phase de croisière... ainsi que celui de cassis (mon divin pêché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 14:25

Oui les arômes! sans eux, j'aurai déja craqué je pense...ç'est loin du bonheur du fruit mais on s'y approche!

 

Au fait Chrystelle, il te reste encore 9 kilos à perdre? je te trouve tellement bien comme ça....

mais je sais ce que c'est, tout le monde commence à me dire que je suis très bien comme ça, que je ne vais plus ressembler à grand chose...alors que je demande pas la lune, juste mon poids de forme..

 

Bonne continuation à toi et à vous tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:36

Woauh franchement tu es magnifique et le regard de ton homme et je pense aussi de ton fils qu'on voit sur les photos, eux ils te disent quoi, car j'ai l'impression que tu as rajeunit de 10ans tu as quel age, oui je suis hyper curieuse hihi mais bon c'est pour savoir aussi.

Aller ces 9 kg tu les auras.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:38

Que de compliment, je vais devenir rouge comme une tomate ! lol Mais vraiment merci, ça donne grave la pèche, alors mille mercis 

 

Aaaahhh Itzen ne me fais pas râler avec les fruits ! lol

 

Cuire les fraises ???? Ah bon, comment fais tu ton coulis, ça me servira en conso, même si ça ne sera peut être plus la saison, en surgelés je pense que ça doit se trouver non ? Miammmmmmmmm ! lol

 

Didoune, il m'en reste encore de la graisse crois moi, alors t'en fais pas je compte pas perdre un os ! lol Disons que je verrais ce que je ressens devant le miroir à 69kg...Mais je voudrais retrouver le poids de mes dix huit ans, c'est à dire 65kg, mais je n'y suis pas encore, j'aviserais au fil du temps, mais je me sens déjà très bien et c'est formidable !!!

 

lol Amandine Tu es mimi Oui c'est clair que l'entourage est content et moi encore + 

Mon âge, je suis une vieille ! lol

J'ai 38 ans

 

Gros bisous à vous tous

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:53

Super quelle métamorphose ( cela motive énormément). En tous les cas c'est un grand bravo continue comme cela.

Sinon, je voulais savoir quel rythme as tu choisi pour l'alternance PP/PL. Fais tu 1PP/1PL ? merci de me répondre.

Donc tu as perdu 20 kg en 5 mois c'est ça. C'est magnifique mais c'est la persévérance qui paie OUAH OUAH!!!.. J'espère avoir des réponses pour me rebooster.

Bonne continuation à toutes et à tous les Dudu

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:03

Bravo Bravo quelle perte j'ai eu du mal pour te reconnaître, moi j'ai perdu 13 Kg en 3 mois et je suis fière, les gens me disent que des compliments cela m'encourage aussi beaucoup donc bientôt je posterai avant/après j'ai 50% de mon objectif atteint il me reste encore 13 Kg à perdre mais avec ton exemple je vois que cela se fait

Merci de nous remotiver à fond de train

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:27

Merci Freroamar  Merci beaucoup !

Mon alternance c'est 1/1, comme ça pas de lassitude, contente quand je peux manger du "vert" et contente en PP car ça descend le jour d'après  J'ai demarré le 31 janvier dernier, soit il y a trois mois. Mon prochain objectif est de voir le 75 le 3 juin 

 

Merci à toi aussi Preissac !

C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup changé et c'est que du bonheur au fil des jours et je suis sans doute encore + motivée maintenant qu'au début, je veux y arriver et faire les 4 phases, pour garder cet acquis si durement conquis au fil des jours qui passe 

 

Pour les photos, si tu ne veux pas encore les montrer, fais en pour toi Moi je crois que j'ai un press book, j arrête pas d'en faire, limite narcissique ! lol Mais c'est tellement bien de pouvoir enfin.....s'assumer

 

Bizzzzzzz

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:41

Merci Christelle pour ta réponse très rapide. En ce moment, j'ai mes reds et j'ai envie de sucré du coup je viens de découvrir les laitages sveltesse au saveur et j'en mange parfois 4 ds la journée ce sont des saveurs à 0% et comme aujourd'hui j'ai eu envie de manger au saveur nougatine soit 1.2 %matière grasse. Est ce interdit car là pour ne pas craquer, j'ai opté à manger des yaourts au lieu de chocolat ou gâteau. Dis moi tu as pdt 5 mois perdu 5kg par mois et jamais pris de toléré ?

Peux tu me dire tes recettes favorites afin de poursuivre ta route pour que je serais fière comme toi lol. Merci pour ces photos car c'est grâce à cela que je tiens.....

vivement juillet pour voir la différence

bonne soirée et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.