Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sayer c'est parti aujourd'hui 23 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:51

je pense en effet que sa doit etre normal moi j'ai commencer le 23 avril je suis a 2kg 7 mais bon je perd doucement aussi  tant que tu ne voit pas ta balance qui remonte je pense que c'est bon signe il ya des jours ou je perd rien je stagne mais sa monte pas et toi ?

Marinou1507

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:15

Bon ben moi aujourd'hui j'ai pris 200gr pourtant pas de craquage...

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:19

peut etre que tu a manger en grande quantité ?

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:21

Coucou à tous , pour ma part moin 500 grammes ^^ après ça depand aussi du poid à perdre moi j'en ai beaucoup à perdre donc ça va plus vite...

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:56

oui je pense aussi c'est genial en tout cas 

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:10

j'ai confience pour demain puisque j'ai deja perdu 200 g par rapport a ce matin ^^

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:52

coucou a toutes ,

en cette belle journée ensoilee pour ma part moin 700g

aujourd'hui passage en phase de croisiere

bisous a tte bonne journée

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:15

et ben tant na bien de la chance moi j'ai pris 200g alors que je n'est fait aucun n'ecart pfff en tout la cas toi c'est trop bien

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:36

coucou, finalement , hier j'ai fait que des pp donc ca sera pour aujourd'hui la phase de croisiere ... moin 1kilo ce matin sur ma balance

par contre j'ai pas reusi a changer de phase dans mon profil quand j'ai cliquer sur le lien ca ma envoyer dans modifier information perso

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:04

Coucou a toutes et tous, alors ca se passe bien? Perso trop contente de pouvoir manger des légumes  mmmm au niveau de la balance j'essaie de me peser tout les 4jours pour voir une s'il ya une belle différence ou pas lool. J'ai essayer de faire du pain au son de blé et d'avoine et c'est un délice . Bisous et courage a tous!

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:38

salut sousou ,

donne nous ta recette ^^

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:48

Hello Gagalecuisto 

 

Alors pour mon pain ;

 

*2 petits suisse 0%

*4 cs de son d'avoine

* 2 cs de son de blé

* 5 cs de lait écrémée

* 2 œufs

* 1/2 sachet de levure boulangère

*Une pincée de sel

 

Mélangé tout les ingrédients. Je met le pain dans un moule en sillicone à cake de façon à que mon pain soit en longueur. Mettre au four à 200° pendant 20 - 25 min selon le gout de la cuisson.

 

Je divise mon moule en deux (2jours). Un demi-moule/jour à répartir entre le petit-dej et le souper... Perso ca me bourre bien pour la journée

 

PS ; J'ai bien envie de tester les biscuit fleur d'oranger mmmmmmmmmmmm 

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:24

merci pour la recette 

gagalecuisto

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:59

-100 g pour moi aujourd'hui pour mon premier jour de croisiere je vai ouvrir un sujet dans phase de croisiere donc si vous ne me suivez pas bon courage a toutes sinon a bientot

Sousou1509

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:07

Derien Mélissa  bon courage Gagalecuisto! Et bravo pour ta perte de poids!

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:54

a oui gagalecuisto tu a bocoup perdu toi c'est vraiment genial tu doit etre content moi pesée demain matin on verra bien et toi

Sousou1509

ta perte de poid sa marche bien ? moi je suis deçu j'avais pris 200g dans la semaine alors que je n'est fait aucun ecart mais je n'arriver plus a aller au toilette :(

Marinou1507

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:10

Melie comme toi je n'ai fait aucun écart et j'ai pris du poid, je n'arrivai pas a aller au toilette.. Tkt pas ce doit être pour sa!

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:21

coucou marinou 1507 j'ai enfin reussi hier a y aller j'ai perdu 600g alors que la semaine sans aller au toilette mon poid monter c'est bien du a sa j'espere que pour toi aussi sa va aller mieu peut etre qu'on peu prendre des medicament a la pharmacie pour sa ?

Marinou1507

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:21

Ben hier on a fait de la mayo à l'huile de paraffine et sa marche bien

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:46

a d'accord 

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:42

Coucou! Mélissa t encore en attaque? Parce que moi quand je suis passer en croisière j'ai aussi pris 200gr donc c'est normal, le changement de phase, pour ma part la perte se fait doucement mais surement, je e sens deja dans mes pantalons, et je me sens plus légère... C'est vrai que parfois j'ai bien envie d'un bon fondant au chocolat bien gras mais je me dit aller le plus dur est passé... De ton coté ca va? Tu tiens le coup?

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:09

coucou Sousou1509 sa va et toi ? ah non lol javais oublier de changer de phase sur le site ta bien fait de me le dire  moi aussi la perte de poid ce fait doucement mais sa baisse donc je suis contente sinon oui je tiens le coup  meme si quand tu voit les autres manger de bon gateau sa me donne trop envie mais non je me fait a coté quelque petit gateaux dukan se qui mevite de craquer  c'est bien tu a perdu presque 4 kilos c'est genial 

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:12

Lol je comprend, hier ma maman a fait un bon cake, j'en voulais, mais je me suis retenue  a la place, muffin a la dukan  Sinon on a plus ou moins la meme perte de poid  ! Bravo a toi! Je sais pas pour toi mais perso je me sens mieux dans mes baskette! Au faite moi c Soumia 

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:43

moi aussi je commence a me sentir mieu  ahh ben je vais t’appeler par ton prenom se sera mieu  je suis contente qu'on puisse discuter sa fais plaisir on na tous la meme motivation  bisou soumia 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.