Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:06

caro

oui c' est trop dingue ce tofu qui fait grossir, certaines ont ce soucis avec le lait en poudre ....

 

c' est bete parce qu' avec le soyeux on peut faire tellement de plat salé, gratins etc ... mais moi le soir je peux oublier!

ce qui moi me fait grossir aussi (ça pourra peut etre te servir si on a le même estomac lol) c' est les laitages le soir, donc tout ce qui est gâetaux etc yaourt ... j' oublie, je consomme tout ça le matin!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:07

lynce

je trouve ça génial et dingue comme tu aimes manger tout d' un coup le matin, tu verras tu auras comme dit bcp plus d' energie et moins d' envie de grignoter !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:10

Forum Dukan : elrik sinon le matin vous pouvez aussi vous faires des crepes j ai aussi une recette ou alors des barres de cereales vous faite secher la pate dans un

Elrik

sinon le matin vous pouvez aussi vous faires des crepes (j' ai aussi une recette)

ou alors des barres de céréales, vous faite secher la pâte dans une casserole, mettez le tout dans un moule rectangulaire style moule à cake et vous les mangez le lendemain, ça fontionne aussi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : ou alors du muesli

ou alors du muesli:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:15

Forum Dukan : pan cakes ca donne cela

pan cakes ça donne cela:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : crepes

crepes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:15

Forum Dukan : bonjour les filles ouhh lala je suis attendue au tournant rires alors si j ai fait tant de mystere enfin pas tant que ca rires c est pour dedicace le

bonjour les filles !!

 

ouhh lala je suis attendue au tournant (rires)

alors si j'ai fait tant de mystère (enfin pas tant que ça rires) c'est pour dédicacé le masto a elrik encore mille merci, vous êtes adorable, je prends rarement les photos en entier car on aime voir l'intérieur mais la pour une fois... (rires)

eh oui vous aurez reconnu le super moule !!! celui avec les parts je l'adore,il est extra!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:22

Forum Dukan : et une pour sumo de l interieur alors comme dit avec lynce hier super bon avec l homme nous en avons mange la moitie hier au soir et on l a quasi fini

et une pour sumo de l'intérieur !!

alors comme dit avec lynce hier super bon avec l'homme ,nous en avons mangé la moitié hier au soir et on l'a quasi fini au petit dej (rires)

 

sumo bonne route, et comme dit caro même si on est tenté de déménager la maison avec un bb faut pas te tracasser le sac a langer (change +nourriture) et la poussette ou le transat et ça roule 

hummm super tout ses petits dej,!!

 

elrik vous allez avoir un choix de roi finalement même sans four !!

 

lynce trop marrant le coup du carré de choco en moins !! (décidément rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 10:36

Forum Dukan : bonjour les addicts du petit dej juste pour rigoler un peu je me suis regalee avec les oreilles de mon lapinou un bon gateau plutot sec parfait pour t

Bonjour les addicts du petit dej !!

 

Juste pour rigoler un peu je me suis régalée avec les oreilles de mon lapinou.

Un bon gâteau plutôt sec parfait pour tremper dans le café (parfait pour elrik rires)

Moi j'ai mis de la confiture de fraise ... miam miam

 

Bon je passe rapide car plein de chose à faire avant de partir.

Bonne journée les filles

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 10:43

speliah super ton masto !!

Magnifique !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:46

rohh mimi )

 

lynce l'homme aide a un déménagement de copain ce matin, sinon nous sommes attendu pour 12h30 mais c'est a un quart d'heure de voiture de la maison !!

bon gala et profite bien, ici vu le temps a mon avis c'est loupé pour le BBQ (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:54

Speliah

ouaouhhhhhh la photo de la part de masto est superbe !!!!

qd j' ai vu la forme du masto j' ai compris quelle surprise tu nous reservait !! super beau!

merci pour ces magnifiques photos !

 

ces moules guy demarles sont incomparables avec une autre marque !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:57

merci les filles  bon ça valait le coup d’attendre hein (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:15

nous aussi ça vallait le coup d attendre !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:19

super le sfilles !!

ton mastodonte c juste 2 portions .. dc recette x 2 o plus ?, car c impressionnat comme il remplit bien le moule

 

Lynce trop marrant ton petit dej, on sens la pesée du fromage (rires)

 

bonne journée

@ ++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:29

ouaa quelle tof encor arrêtée ce massacre v venir chez vous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 11:40

speliah ça va vous êtes pas loin bon gala toi aussi et moi je croise les doigt pour pas que l'orage arrive pour l'instant encore du soleil !

 

Sumo pour l'histoire de déjeuner le matin c'était plûtot progressive : de rien du tout c'est à dire midi à j'ai faim en me levant le matin en passant par les étape d'un p'tit dej de 11h, puis 10h, puis 9h30, puis 9h ... jusqu'au levé et ceci sur 9 mois à peu prêt et ensuite ma tranche de fromage ne me suffisait plus et ça ça fait pas plus de 3 semaines.

 

j'ai encore un peu de temps voilà la photo de l'intérieur du n'importe quoi alors il est plus gonflé que le reste je sais pas pourquoi.

 

Caro : oui je me suis ratée dans ma tranche ce matin d'où le petit bout qui sert de nez (rires)

 

Bonne journée ;-=

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:44

peu avoir le lien du masto le gateaux en entier il et enorme merci

 

 

sumo t ou tu déguise romane lol suis super contente que ca t plaise et que ca t conviennent la puce va etre top du moin je pense mais gout habille son pas trop vilain hein !!!!!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 12:34

coucou les filles !!!

 

je voulais vous écrire que demain et oui j'ai du taf !!! (rires) mais au vu de toutes ces photos et quelles photos !!!!

 

lynce : un lapin, pour le n'importe quoi !!! trop marrant

 

speliah : alors là ! du n'importe quoi !!! un mastodonte .... franchement je ne vous reconnais plus, vous avez le virus de sumo, lynce et moi - attention on ne va plus vous arrêtez (rires) superbe !!!!

 

nathalie : je regarderai la recette quand elle sera sortie, elle me tente bien

 

sumo : ce matin, nous nous sommes régalés avec les pan cakes (ceux avec son avoine) nous les avons mangé froids avec un peu de confiture de pêche et franchement très bon - pas de problème pour nos 15 jours de vacances (rires)

j'ai fais des photos - je vous transmettrais cela demain

 

je relirais tout, pas bien lu, vs avez papotez !!! (rires) et pas trop le temps, à demain pour les photos et les commentaires de ma petite famille sur les" mets" dudu - sinon grillades et il tombe des cordes !!!!!!!

biz à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 13:53

cet posté elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 13:54

je cherche la recette du mastodonte pas moyen help

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:14

Elrik

suis raviiiie que vous ayez trouvé une alternative à vos petits dejeuner !!

R A V I E !!

si vous avez encore besoin d'idées, plus haut je vous ai cherché des photos de recettes qui ne necessitent pas de four !

 

Lynce et caro

oui la recette de masto et du n importe quoi que j' avais postée est bien pour deux jours !

 

Nath

je te met ci dessous la recette du masto

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:17

masto

Base de la brioche :

- 4 suisse

- 2 oeuf

- 1 sachet de levure chimique

- 50 g de maïzena

-20 gr de purée d’amande

=>Tout mélanger et au four à 160° pdt 30 min dans le moule rectangulaire.

 

Flan :

300 gr de lait œ écrémé

50 gr de lait en poudre

1 càc d’hermestat liquide

2 œufs

50 gr de farine complète

œ càc de gome de guar

1 sachet de bio flan amande

=>Chauffer le mélange lait œ écrémé et lait en poudre 1 min au MO, bien mélanger.

=>Mixer le tout

 

En + :

œ pommes coupée en lamelles fines roulées dans la cannelle et passées au MO une minute dans moule silicone avec couvecle

1 carré de choco ligne poulain noir aux éclats de cacao

 

=>mettre le flan dans le moule (le rectangulaire), mettre de gros morceaux de brioche (1ere couche) puis mettre les lamelles de pommes, le choco, mettre le reste de briochen enfoncer les morceaux de brioche dans le flan, au four à 160° pdt 40 minutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:22

Forum Dukan : merci sum v note voila ma splendeur du moin pour moi

merci sum v noté voila ma splendeur du moin pour moi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 20:58

Forum Dukan : ppppfff la fille etait pas reveille ce matin j avais oublie la photo mon commentaire etait j ai encore un peu de temps voila la photo de l interieur d

Ppppfff la fille était pas réveillé ce matin j'avais oublié la photo.

Mon commentaire était : "j'ai encore un peu de temps voilà la photo de l'intérieur du n'importe quoi alors il est plus gonflé que le reste je sais pas pourquoi. "

 

Elrik : et oui ! vous êtes devenus contagieuses avec vos méga p'tit dej (rires)

Super si les pan cake sauvent les petits dej ! OUF !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.