Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:07

lynce c un découpage d'opreille de lapin (rires)

alors ce gala t'as mangé quoi de beau ??

 

bon alors moi c vraiment we tranquillou rien foutu

un peu de cuisine, gateau rhubarbe amande pr lundi et mardi matin, top réussite enfin d'aspect

et pain addicted .. blonde que je suis .. en le sortt me dit bizarre il est bien grillé .. pff mon four était en mode grill .. comme c assez rare j'a pas fait attention ... verra bien la tete et le gout de mon petit dej de demain

 

sinon, là ca mijote ..

demain matin au progr terrine saumon de S. un délice le sfilles

gratin de val epinards tomates boeuf

et legumes farcis ...

comme ca lynce 3 jours de repas prets .. enfin, si je ne mange ps tt d'un coup .. car entre les souhaits et la volonté .. hein ? no comment

si je congele (la terrine ce se congel ??) je décongele ct au MO et zou on peut manger ???

 

Spéliah ton gala ?

Elrik vos plats au tofu ont ils aimé ds la famille ?

Sumo alors ce déméngament avec Sumette ? (rires)

Nat' top class la terrine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:10

merci caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:12

Sinon ici superbe temps 28 degres ..

vs faite sct pr avoir de la pluie ??

Elrik vos pancakes ? bourratif ? moi qd j'en fais pas vraiment bourratif mais bon, y a pas autt de choses que la recette de Sumo alors ceci explique cela ..

 

et puis j'ai eu ma cop au tel .. elle me dit y avait une épidemie de pneumopatie à l'école du à un jeux de la fete e l'école

elle m'a dit que ca se soih=gne uniquement par antibio ... que le virus est présent ds le spoumons pdt 1 mois et que certains médecins prescriven,t des radios de spoumons ...

pfff .. comme si elle pouvait pas me le dire avant samedi matin !!!! je fais ct moi pr les emmener chez le médecin ... je vais lui tel et lui demander ce qu'il en pense ... sinon RDV a 19h lundi .. super !!!

ma cop me dit t'as de la fievre et puis plus rien et puis ca revient qqls jours apres ... au secours ...................

faut que j'aille au boulot moi !!!

 

l'année prochaine plus de jeux à l'école (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 22:02

Caro : oui c'est la découpe d'une oreille du lapin

Pour le gala c'était :

- Apéro/entrée : une omelette délicieuse (pomme de terre)

- Plat : tomate provençale, poulet curry, riz

- fromage : brebis des pyrénées : trop bon !

- dessert : fondant au chocolat avec crème anglaise et glace spéculos

J'ai découvert la glace spéculos ! j'aurais jamais du gouté c'est trop bon (rires)

Et ce soir j'ai toujours pas faim je pense qu'une tomate quand même pour pas avoir l'estomac vide ... mais j'ai trop bien mangé à midi.

 

Je croyais que tu n'aimais pas programmer tes repas en avances (rires)

Franchement je n'oserai pas congeler une terrine mais à tester ? et tu nous dis ?

en règle générale c'est mieux une décongélation au frigo ... pour certaine chose surtout une terrine j'ai peur que ça rende beaucoup d'eau.

 

Ici l'orage menaçait ce matin mais finalement 30° et grand soleil nous avons eu très chaud ... et ce soir très couvert ... j’attends que ça explose (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 22:54

nn c rare qu eje programme ou alor ssi j'ai tt en tete et puis à la derniere minute cght de plan ! et c pr tt comme ca !!

mais là j'avais rien a faire et je suis restée la plupart de la journée à la maison

 

pr la terrine, je ne le sens pas dc je vais pas tenter

on va demander a Spéliah de tester vu qu'il aut qu'elle teste la conation (rires)

 

vs avez une astuce pr réussir à tt le scoups unec reme anglaise ? pff je foire a chaque fois et c pr ca que j'hesite à en faire

et ce soir idem

je vais l'utiliser qd mm demain .. qui ne tente rien .... purtt à feux doux .. je comprends pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:08

bon, j'ai lu des astuces sur ct rattraper une creme anglaise, faut la seouer et la filter pr la faire devenir lisse

bon c fait .. on verra bien

mais du coup, je me demande si elle va s'epaissir .. mumm ca me semble mystérieux !

 

affaire à suivre ....

 

oh ben ton gala, ca va bien équilibrée .. tu manges fromage et dessert ? je croyais que c'était l'1 ou l'autre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 23:17

pour la crème anglaise je serais pas te dire ... jamais fait

Pour mes galas je mange tout ce qui ce présente à moi surtout si c'est bon (rires) je ne me prive pas (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:44

caro ma creme anglaise 500ml de lait tiède pas bouillant hein dans un bol 3 jaune doeuf et 2 c a s de maïzena tu mélange bien et le édulcorant et l arôme vanille une c a s tu verse le lait tiede dans le bol tu mélange bien et tu remet a chauffée a feu très doux et remue sans cesse tu verra une belle crème tu dira

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:45

au jour dhui gala pfff 2 pain au chocolat et moitier baguette fraiche beurre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:53

bonjour bonjour les filles!!!

 

nath j'aime bien aussi faire des galas en petits dej car je trouve que les viennoiseries sont les seules choses ou pas d'équivalent dudu potable (rires)

 

caro désolée j'ai jamais fais de crème anglaise je saurais pas t'aider! ah ben non si toi aussi tu commences a tenir un programme je vais me sentir bien seule avec ma non organisation (rires)

 

lynce en gala je fais aussi fromage et dessert si il y a mais bon comme souvent le jour de gala je remange pas la dose de fromage du jour....humm c'était un joli gala et cool pour le temps!!

 

sumo alors cette fête? et le trajet?

 

 

ici hier devinez?? ben il a plu ça devient lassant (rires) heureusement qu'on a bien rigolé ça compense !

alors le gala :

en apéro coupe de champ avec liqueur de coquelicot pour grignoter impec tomates cerises , bâtonnet de carottes ect de quoi pas déborder donc cool (rires)

en entrée du melon il était extra bon!!!

en plat moule frites (rires) bah oui avec ce temps pourri ,ma copine a changé d'idée la veille car prévu BBQ a l'origine donc transformé en moules frites avec en plus un gros plat de crumble de tomates a tomber!!

le dessert 2 minis verrines de mousse une au chocolat et l'autre au bonbon ( fraise tagada ou bonbon banane)

 

ah oui et j'avoue (rires) j'ai bu de la bière avec les moules frites en plus de champ 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:56

caro mince pour les petits j'espere que ca ne sera pas une pneumopathie!

 

elrik c'est gentil d'avoir fait un petit coucou malgré la présence de la tribu ) alors ils sont tous converti au tofu?? (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:11

coucou à toutes !

 

j' ai pensé à vous hier !!! ouh punaise ! je l' ai échappée belle ! "heuresement" que Romane a pleuré toute la soirée !!!

 

au menu:

en apéro: cacahuète, chips, curly etc ..... !!!

menu: tarte flambée gratinée, munster, etc .... !!! pas un légume à l'horizon (sauf dans le jardin !!!)

dessert: assiette gourmande avec 5 sortes de gâteaux !!

 

ahhhhhhhhhhhh dudu !!!!

 

mais ouf même pas pu manger avec Romane qui hurlait ! juste mangé un morceau car qd même faim !

 

bon sinon je n' avait rien oublié, j' ai débarqué avec ma demie maison rires !!

c' était un peu difficile pour elle; tout le monde voulait la porter, la pauvre, et qd j' ai enfin réussi à la calmer j' ai dit stop maintenant elle reste dans mes bras! pauv' pépette avec toutes ces nouvelles têtes et tout ce bruit !

 

sommes rentrés à minuit trente: Romane reveillée à la maison: ouhhhh dur dur mais ce matin elle dormit jusqu' à 8h; un amour !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:13

lynce

merciii pour la photo: c' est vrai qu' il semble super aéré ! toutdépend de la marque de levure, température des aliments etc....

 

je dois vous laisser la petite affamée se reveille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:22

bon appétit romane (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:40

le masto !!! et au fourd jai hat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:14

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:15

Forum Dukan : et l interieure

et l interieure

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:42

speliah

la bouche pleine Romane te dit "merci !! MMmmm c' était bon du lait à la tarte flambée pas dudu !!"

par manque d'habitude du gras elle va mettre 3 j à le digerer rires !!

 

Nath

mais tu l' as fait x10 le masto il est a quadruple étage ??!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:09

hello !!

eh ben sumo c un repas super diet !!!! on sent l'alsace jusque ici !!

me doute qu'avec une nenette qui hurle on profite de rien, j'ai connu ca aussi ... ouqd tu dois t'occuper de 3 petits ben t'as mm pas envie de manger entre servir et découper .. enfin !!!

et pr sumette, ben oui, les bb on veut tjs le sporter mais eux ils se rebellent .. ca s'appelle des journées stressantes et épuisantes;

Repose toi bien auj !

 

spéliah ... eh oui, le temps ici c tt ou rien .. hier 28 degres on ne savait plus ou se mettre ni quo imettre d'ailleurs .. auj frais ben franchement je préfére .. à force on espere mm plus le soleil (rires)

mon barbec a été annulé dc juste le gouter !

du coup, direction age de glace 4 en 3d .. sympatoche !!!

 

bon, alors moi j'ai cuisiné àfond ce we !!! bientot j'aurai quasiment ts le srepas de la semaine .. je vais me calmer car a part ca rien foutu ....

j'ai fait la glace de TAta absoltely fabuleuse et ben un régal .. tt gloutonné !! y avait qd mm 600 gr de lait .. bon, les pduits laitiers c 1 kg tt confondu ? (rires) ou max 250ml de lait .. pas grave .. enfin tt pis !!! avant je me tapais un pot de HD .. alors à peanets pr le lait .. enfin on se rassure comme on peut ! (rires)

 

Nat' eh ben ton gato tu vas être calée avec ca !!!

moi rien que de le voir ben j'ai plus faim ... quoique rien qu'avec la glace semi liquide ca m'a suffit !!

 

à +++ bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:20

non sumo jai respecté la recette a la lettre il en reste 3 part arff pas mis bio flan j'en avait pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:22

Forum Dukan : repas de ce soir

repas de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:23

Forum Dukan : accompagne

accompagné

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:25

Mmmm Nath ça semble bon !

 

Caro

oui comme tu dis je n' ai profité de rien hier, mais c' est pass grave c' est normal avec un enfant en bas age :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:33

elrik bonjour quand tu part en vacance que prend tu comme produit dudu a pas oublié merci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:11

Forum Dukan : coucou les filles sumo quel repas hier soir a table une de mes belles filles parlait de votre region mais bizarre pas de la table rires elle est super

coucou les filles !

 

sumo : quel repas ! hier soir à table une de mes belles-filles parlait de votre région mais bizarre pas de la table !!! (rires) elle est super mince ! quel repas ... heureusement que Romane était là en fin de compte, cela vs a permis d'éviter le pire (je rigole dirait mon petit

fils !)

 

caroline : vs aussi vs préparez vos repas ! c'est la solution, tout comme lynce (à condition de ne pas trop voler ds le frigo !!!)

les enfants vont mieux ?

 

speliah : quel repas de gala - des frites wouah ! et alors champagne et bière, que dit mademoiselle balance ?

 

Lynce : vs êtes la plus sérieuse de la bande ! (rires) - préparer ses repas à l'avance et savoir ce que l'on mange voilà la solution en se faisant plaisir ! pour ma part, je marque sur une feuille ce que je désire faire ds la semaine, j'achète ce qu'il faut, et comme ça je ne suis pas prise à l'improviste - en plus il y a le jardin, bien pratique

vs aussi repas de gala

 

nathalie : vous vs êtes mis au mastodonde !!!!!! ici c'est le club du masto - nous attendons Caroline (rires)

 

nathalie : quand je suis partie 3 semaines en avril, j'avais emmené mes arômes préférés 3 ou 4 - du tofu (j'ai bien fais pas trouvé sur place) édulcorant cuisson, le son d'avoine (pas partout) - des épices (je suis très épices !!!) où j'étais il n'y avait pas de bio coop, donc j'avais amené aussi la farine de millet, éventuellement flocons d'avoine si besoin pour petit dej - farine de soja

le choco poudre je prends du van houtten donc partout, pour le reste on s'en sort (rires)

 

sumo : si vs avez le temps et après un gros repos (rires) je veux bien votre recette de crèpe (cela changera avec le pan cake)

 

concernant le pan cake de sumo : je vous ai dis qu'ils étaient très bons (monsieur a approuvé aussi) et en plus ils calaient bien, puisque ns avons mangé qu'à 13 h ! et ça c'est important - ce n'étaient pas les mêmes que Caroline (rires)

je mets une photo, pas aussi belle que celle de sumo (pas ils sont excellents, c'est ce qui compte)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.