Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:19

merci elrik 15 jours on va voir comment ca va se passée v a embrun

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:20

Forum Dukan : je suis tellement bavarde que j ai oublie de vs parle du tofu d hier soir ds les desserts personne n a su dire de quoi etaient fait ces desserts rires

je suis tellement bavarde que j'ai oublié de vs parlé du tofu d'hier soir ds les desserts !

 

personne n'a su dire de quoi étaient fait ces desserts (rires) mais ils les ont trouvé très bon !!! cela m'a fait doucement rigolé

par contre, pour eux, cela manque un peu de sucre (enfin mes 2 garçons), mes belles-filles ont approuvé complètement !

c'était le nougat framboises de spicy et le fondant poires de spicy

 

mes petits-enfants des inconditionnels de glaces !!!

 

j'ai fais pour une des mes belles-filles j'ai fais le gâteau amande rhubarbe de monhomme (un classique), bien bon

je mets une photo, un clin d'oeil pour speliah !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:23

nathalie : embrun, où est-ce ?

Pour ma part, je pars 15 jours début aout, mais je préparerais mes petits dej pour la 1ère semaine (c'est ce qui me gêne le plus !)

ensuite je ferais les pan cakes de sumo et crèpes)

pour le reste, en étant en stab, ça le fera ... et au retour on verra

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:41

re moi (rires)

 

caro les garçons aussi on vu l'age de glace 4 c'était mercredi dernier ou l'autre d'avant je sais plus ,ils ont adoré moi je n'y étais pas ils sont allés au ciné avec une de mes copines 

alors comme ça y a déjà plus de glace hum hum (rires)

 

elrik super les pancakes et alors le moule je l'adore et l'homme aussi !! il a regardé tout le catalogue (rires)

pour le gala oui bien profité et nikel a la pesée de ce matin mais bon ce début de conso2 est vraiment très rassurant pour moi ! car hormis période de règles je reviens toujours au même poids pourvu que ça dure (rires)

 

devinez qui est au four??? (rires) et oui...... un autre mastodonte je l'ai refais dans la foulée car je voudrais vraiment tester la congélation (et non caro et lynce pas avec du tofu rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:43

haut alpe http://www.google.fr/search?q=embrun&hl=fr&client=firefox-a&hs=(...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:53

speliah : ce catalogue, une tentation (rires)

 

franchement les pancakes, une aubaine (rires), suis sauvée !!!!!!!!!!!!!!

 

je pense que demain je vais faire le mastodonde (si j'ai tout) et le n'importe quoi (pas encore fais) serait tranquille quelques jours ....

hier soir c'était grillades, et je trouve tout cela bien gras !!!! et la balance ce matin aussi (rires) allez 1 jour ou 2 "normal" et on est reparti !

d'ailleurs ce soir léger, léger ...

je suis en train de regarder la carte et le fameux golfe du morbihan pour voir où nous allons le we prochain !!! sommes des pigeons voyageurs - après on ne bouge plus jusqu'au départ des vacances

au fait, tous mes petits-enfants passent en classe supérieure - ils me l'ont annoncé et Elrik qui m'inquiétait un peu a fait un excellent 3ème trimestre, comme quoi, il ne faut jamais s'inquiéter avec les enfants (rires)

 

sumo : j'ai lu que quand vs donniez romane à sa mamy en garde, la puce était super sage (rires) -

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:05

félicitation a elrik et a tout vos petits enfants !! et voila une année supplémentaire de rondement menée (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:20

coucou à toutes

passage en vitesse...

Elrik voici la recette

 

• 50 gr de farine complète

• 1 oeuf

• 150 ml de lait écrémé

• 1 stick vanille Canderel

Tout mélanger et fouettez en rajoutant progressivement le lait.

Laisser reposer quelques minutes. (préparé la veille, j’ai laissé la pâte au frigo toute la nuit et préparé les crêpes le lendemain matin pour le matin même). En attendant de les manger le matin, les mettre sur une assiette couverte d’ alu au four sur « maintient au chaud ».

Huilez très légèrement un sopalin et badigeonnez la poêle à crêpe, ou mettre une feuille de silicone (il faut mettre pas mal d’huile au sopalin si pas de feuille de silicone sinon cela colle)

Il faut que la poêle soit très chaude avant de commencer vos crêpes, ensuite cuire à feu moyen.

Pour 3 grandes crêpes.

 

Si vous voulez y mettre les sons, les mixer et les mettre à la place de la farine

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:21

Spleliah

encore un masto ?? coool

demain matin je mange ma moitié du congel je vous dirai ce que ça donne, plus de temps ce soir pour cuisiner un 'tit dej' frais pour demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:28

sumo oui encore un masto (rires) j'avais plus de pommes pas grave j'ai pris une poire (rires) mais procédé idem avec cannelle au MO 

pour congeler vous mettez ça dans les petits sacs congélation plastique les filles?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:55

oui spéliah ds des sacs au congel ou des boites tupper si tu en as , c pareil !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:48

Forum Dukan : sumo mp

sumo mp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:20

merci caro  j'ai mis dans les sachets plastiques voila, je pense que j'en décongèlerais un cette semaine histoire de voir le rendu 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:27

desolé pour la photo les fille pas dudu mais c pour sumo pour romane quelle soi belle pas d autre moyen pour envoyé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:45

mp sumo

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 00:18

Bonsoir ou bonjour tout le monde

J’ai décroché un peu ce dimanche et digéré mon GALA ça fait du bien … même s'il a plu :-(

J’ai la semaine de p’tit dej de prévu … entre le sumo’s cake au tofu (demain matin) le fondant au chocolat (x3) et le n’importe quoi c’est bon j’ai de quoi !

 

Spéliah : ça me rassure si tu fais fromage + dessert … (rires)

Je vais te dire qu’avant j’étais pas fromage par contre du brebis des Pyrénées faut pas m’en mettre sous le nez … trop trop bon ….

Super ton gala ça fait un moment en plus que j’ai envie de moule frites (hum)

Contente que t’as seconde partie de conso ce passe bien c’est rassurant

Oui je mets des parts individuelles (déjà découpées pour la dose de la journée) dans des sacs congélation.

 

Sumo : ouha quel repas … nous sommes très très loin de dudu (rires)

Pour le n’importe quoi il a gonflé qu’au niveau des oreilles le reste beaucoup moi c’est ça qui est drôle …

 

Elrik : la plus sérieuse (rires) je ne crois pas non (rires)

Super les pan cakes … je me suis pas encore penché sur la question mais les plus nourrissant c’est la troisième recette c’est ça ?

A chaque fois que je fais des gâteaux au tofu personne ne pense qu’il y en a c’est bluffant !

 

Bonne nuit ou bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 00:23

les fille le mastro pour une personnes c pour combien jours arff jai tout avalé pfff 5 part zomme3

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:41

bonjour tout le monde !

 

sumo : ce n'était pas urgent la recette crèpes, un grand merci ! je vais les faire samedi matin avec son d'avoine - je vous dirais - en tout cas les pancakes parfait , j'utilise la feuille silicone

 

lynce : pour les pancakes, pour moi j'ai fais la 3ème recette et pas de problème, pas faim (rires)

le tofu, oui bien bluffant ! les gens ne connaissent pas, une découverte pour eux (comme cela l'a été pour moi !)

 

nathalie : pour le mastodonde, comme je le fais en xxxl je ne sais pas trop !!! (rires) - je découpe des parts à l'oeil !!!

sumo va certainement vs donnez une réponse

 

je vous laisse, je vais faire ma marche traditionnelle

à+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:55

jai tout mangé de toute facon lol moin 300gr ce matin

bonne marche elrik ici temp moussade

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 09:14

bonjour

merci elrik

nath : la recette pour 2 jours ou 2 personnes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:26

a b ca va moi 5 par zomme 3 donc au final ca fait un bon dejeuné sacre bon meme

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:08

bonjour les filles !

 

nath pour le masto si tu le partage avec l'homme c'est bon  par contre normalement comme il y a de la farine complète tu as ta dose et du doit pas prendre ton pain si tu fais strict hein

dis donc romane va avoir du change (rires)

 

elrik de retour de la poste ,vous me direz  bonne rando ! ici ce matin j'ai déposé le petit a pied et j'ai fait un gros détour en marche rapide ( avant que le déluge ne revienne rires)

 

lynce mon fils ainé est un accro au fromage de chèvre, une fois un matin je descend et demande " tu as bien pris ton petit dej" et la il me répond oui oui j'ai mangé le fromage!" et ben il avait avalé un pouligny st pierre en entier ! (rires)

félicitation pour ta semaine de petit dej ! (rires)

 

sumo les cours de massage du nourrisson sont terminés ou tu en as encore? tu as réussi a voir la fameuse émission ?

 

j'ai une question les filles vous avez déjà utilisé de la farine intégrale ? c'est comme la complète a l'usage?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:32

Forum Dukan : douceur

douceur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:46

je viens de rentrer et j'ai faim !!!!!!!! je vs rassure ce n'était pas ce matin le petit dej de sumo gr-gr !!! mon chéri va me maudire (rires) et oui j'ai gardé une part du gâteau que j'ai fais pour ma belle-fille (celui de monhomme à la rhubarbe) et bien pas assez consistant !!!!! plus l'habitude ....

donc y a pas photo, je reste chez sumo (rires)

 

speliah : pas de problème

 

bon, je file me préparer à manger, j'ai les crocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:46

et nathalie qui met une petite douceur ! qu'est-ce ? avec mon café, merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.