Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:03

je cet pas comment v le nommé celui la c au café et des meringue bien bon

Utilisateur38250

Posté le 09/07/2012 à 12:07

Forum Dukan : bonjour les filles elrik j ai fait les pan cakes le lendemain 800gr sur la balance bon puisqu on est en stab comment ne pas parler du clafoutis aux ab

Bonjour les filles ^^

Elrik, j'ai fait les pan'cakes (le lendemain +800gr sur la balance...). Bon. Puisqu'on est en STAB' :

Comment ne pas parler du clafoutis aux abricots ?...Une grande habituée je suis...

 

Je préfère les abricots aux cerises qui restent quand même interdites chez dukan mais bon en STABILISATION, il paraît qu'on peut manger de tout avec modération... (?). Ouais... ça reste à voir...

 

Donc ma recette fait partie de la STAB mais je doute qu'elle soit acceptée par les admis du fofo proteinaute...

 

J'ai un doute, on va voir si ça passe ?...

 

- le seul ingrédient qui risque de ne pas passer c'est => le miel de fleurs ! (aux lavandes) même si c'est avec modération...

 

Quoi qu'il en soit, je ne mets jamais de levure dans mon clafoutis...

 

Et pour diminuer l'acidité de l'abricot, je saupoudre d'hermesetas en poudre... (le miel de lavande coupe aussi son acidité.

 

J'utilise si possible l'Abricot Bergeron : c'est un gros fruit jaune safran, coloré de rouge à maturité. Il est très ferme, se conserve très bien et a de très bonnes qualités gustatives. Il vient de la Vallée du Rhône et clôture la saison (de mi-juillet à mi-août).

 

A+ Je vous souhaite à toutes un bon et bel été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:15

KARO

Mmmmm le clafouti !! j adoore les abricots !

 

speliah

il ya 5 seances de massages, on commence par les pieds, ensuite les ventre etc ... la sage femme nous dit que masser tout en même temps sans habiude du bébé était violent pour lui donc faut y aller petit a petit, elle nous montre en plus le portage en echarpe etc ..C 'est surtout aussi une rencontre entre mamans je trouve, ou on peut discuter, car c' est vrai qu' en sortant de la mat on est assez lachées dans la nature et un peu seules!

j 'aime bien y aller et voir les autres mamans et bébés, en plus on est tjrs les 4 meme mamans (desolée j'ecris à 1 main)

 

pour les maternelles j' ai essayé hier ( on a enfin internet !!) mais la video n'es t pas lisible, mon ami m' a conseillé d' aller voir sur you tube; ce que je vais faire cet aprem ; trop envie de voir cette video dont tu m as gentillement parlé

 

le masto je l' ai mangé décongelé ce matin; verdict: il décongele très lentement: sortit hier soir je lui ai donné un petit coup de micro onde ce matin, il supporte la congélation mais qd même moins bien qu' un dessert type cake!

 

Nath

le masto est pour 2 jours, si tu as très faim!

ben dit donc yen a des habits !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:16

Elrik

vous me direz pour les crepes, testez qd même si vous pouvez avec la farine; vous verrez comme des vraies !

ravie pour les pan cakes !

 

je vous ai mis la recette vite fait car qd je promet tant que je ne l' ai pas faut ca me "turlupine" rires !!!

 

ce matin j' ai pensé à vous toutes en dégustant mon masto !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:22

bon ce matin la petite coquine nous a reveillé sans se reveiller elle même! je me suis donc levée à 6h et j' ai cuisiné petit dej' pour demain; autant utiliser le temps intelligemment!

 

j' ai fait une tarte ricott-cacao (nouveau, je l' avais deja faite avant d etre enceinte, je ne vous en avais jamais parlé, là refaite avec des modif, je vous met la photo demain apres la dégust et je vous donnerai la recette, je me suis inspirée d' une recette trouvée sur le net; donc tout ne vient pas de moi; je vous mettrai le lien pour que vous ayiez la recette originale) !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:24

KARO

si la recette n' est pas accepté tu peux nous mettre la recette ici !

 

+800 gr avec les pan cakes ??? mais pourtant ils sont dudu !!! mince alors ..... c 'est étrange !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:19

karo : les pancakes et + 800 gr !!!! pas possible ! rien qui puisse expliquer cette prise ? Bizarre ...

votre clafoutis abricots, on en mangerait ! je suis de votre avis bien meilleur avec abricots que cerises et surtout ceux de Nîmes !!!!

je veux bien la recette aussi

 

sumo : je ferais les crèpes des 2 façons (on pourra comparer rires !)

 

la décongélation pratique quant on est pressée et rien à manger .... mais rien ne vaut le frais (rires) mais à défaut

 

pour les massages de Romane, super amusant cette approche et en plus échange avec d'autres mamans, on se sent moins seule !

 

je vais faire le n'importe quoi et peut-être autre chose ? suivant l'envie ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:50

hello le sfilles

 

elrik moiaussi gato amande -rhubarbe pour le petit dej et mm remarque .. bien qu'il est gros je trouve qu'il n'est pas si consistant au final ... je px pas dire que j'avais encore faim apres ce matin mais disons j'aurai encore mangé un bout !

 

Karo .. pr tes 800 gr t'inquiétés, chez moi aussi mm .. auj + 200 alors que hier PP mais a part qqls débordement de lait écrémé rien ... alors à ne rien comprendre et je parle mm pas du tofu qui avce lui je culmine ...

 

j'espère que tt le monde va bien !

 

Karo pr le miel tu px pas remplacer avec de l'arome et hop en conso ??

moi je reviens du super U apres le stock de tofu, le stock dedulcorant .. j'ena vais plus ! et ca c pas poss pr les desserts et aussi embarqué des yaourts chevres pr changer un peu .. mm si le gout prononcé c pas mes favoris !

 

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:55

Forum Dukan : coucou voila sumo j ai fais ta recette de pannacota avec compote de pommes a l interieur

coucou

voilà sumo j ai fais ta recette de pannacota avec compote de pommes à l'intérieur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:56

Forum Dukan : mon mari en a mange deux lol

mon mari en a mangé deux lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:57

caroline : j'ai ri en vs lisant !!! si vs aussi vs en venez au mastodonde !!!!!!! mais ce midi, j'ai mangé à midi tapante et mon mari m'a tel et m'a fait la même remarque - du coup, hop au four un n'importe quoi de sumo - quand je m'inquiétais pour mes petits dej du début aout (rires)

 

incroyable votre prise de poids à Karo et vous ! le hic c'est qu'il faut trouver le pourquoi et quels ingrédients ?

 

Je vais devoir moi aussi faire le plein d'édulcorant - il manque toujours quelque chose

 

ange : ce midi j'aurai bien mangé 2 de vos tasses de panacotta  !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:11

Elrik

ohh mince alors qu est ce que j'ai ri en vous lisant:

"du coup, hop au four un n'importe quoi de sumo "

 

ça ma fait bien plaisir en tout cas !!

rires....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:12

Ange

merci pour la photo qui donne bien envie à l heure du goûter en plus !!

contente de te revoir parmis nous....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:13

CARO

tu trouves du tofu à super u??

Du ferme ou du soyeux?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:28

Forum Dukan : et voila repas d hier et la

et voila repas d hier et la

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:56

NON sumo pas de tofu à supeu U .. je disais qu'apres avoit fait un stock de tofu au chinois, j'ai refait le stock d'édulcorant car le super U c pas sur mon chemin.

J'y vais que pr ca .. dc je fais le plein à chaque fois, je prends la bas aussi des yaourts chevres à o% car y a que là bas que j'en trouve (hormis mag bio mais 2X plus cher).

 

par contre j'aime bien le tofu soyeux cereal bio mais j'en ai trouvé qu'une fois à auchan et depuis à chaque fois je regarde mais ils ne le font plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38250

Posté le 09/07/2012 à 18:25

Coucou les filles ^^ Je viens de voir que Proteinaute a accepté ma recette du Clafoutis aux Abricots STAB' !!

Génial ^^

Donc, ma recette est disponible dans la rubrique : nouvelle recette (clafoutis aux abricots).

...

Elrik : si si c'est vrai +800gr mais aussi, j'ai bu beaucoup d'eau car quand je mange des pan'cakes j'ai toujours soif après... donc rétention d'eau, ça ne m'étonnerait même pas tu vois...

Jeudi je ferai PP on verra bien (la dernière fois j'ai fait PP et le lendemain matin +600gr !!! LOL !!). C fou !

A+ les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:03

recoucou les plus belles !! (si si j'insiste ne faites pas les modestes rires)

 

karo yess il me fait de l'oeil ton clafouti en plus j'ai fais le plein d'abricot cool!

 

ange tu me donne envie de pana c'est vrai qu'elles sont trop bonnes ! j'en fais a tout les arômes et depuis la conso j'incorpore direct les fruits dedans humm

 

caro ici aussi stock edulco chez superU !! comme on en a pas du tout dans le coin ,l'homme fait un détour vers le boulot exprès du coup a chaque fois il en prend 10 flacons (rires)

vivement ta conso je suis certaine que tu vas adoré le masto hyper copieux comme tu aimes 

 

nath wouh il a l'air crémeux ton gâteau ! avec le café il doit passer tout seul !

 

sumo j'ai un quatre quart poire au four (petit dej de demain ou..... encas de ce soir rires affaire a suivre) sinon c'est lasagne de chou chinois !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:39

b oui y en a plus pas bien encor suis trop gourmande mieux vaudrai je face en ptit quantité

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:40

Forum Dukan : de plus pres

de plus pres

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:46

nooon nath tu l'as mangé en entier??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:02

zomme une part et moi le reste donc b oui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:03

apres ca j avais encor faim jai un ver c pas possible on verra ginette demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:48

nathalie : oh la gourmande !!!!!!!

 

karo : j'ai imprimé la recette, et celle aux pommes aussi - vous aviez aussi une pain d'épices, je l'avais noté en son temps

bonne chance pour la journée PP ! vous nous direz

 

sumo : le n'importe quoi est magnifique, vivement demain matin (rires) - on va croire que je suis obsédée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:00

Bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.