Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:46

bonjour à totues

ta tarte cacao sumo est publiée ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:48

hello les filles

 

Pff tu parles Sumo, c des bombes des 2 dernières réalisations !!!

Ange pas encore postées ces 2 recettes ..

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:51

hello les jeunes !!!!

 

karo : effectivement la recette du clafoutis a été épuré (rires), qu'aviez-vous mis en plus ? ici on aime bien le + (rires) gustativement bien sûr !

 

speliah : j'ai relevé la recette du chou chinois toute simple, mais quand c'est simple souvent excellent - j'adore le chou chinois en salade

 

lynce : je suis d'accord avec vous pour le rajout ds le cake de spicy (rires) au cas ou "ça ne tienne pas au corps" !!! serait-on méfiante ?

 

Sumo : les petites bricoles et bien j'ai des paquets de 500 gr de mélange tropical fruits secs, raisins, banane, papaye, coco, ... ananas, amande, noix cajou, noix brésil, etc ... pas forcément dudu tout ça (rires) - je les trouve chez Bel Asie à Rennes - et de temps en temps j'en mets ds un cake du matin - bien "calant" tout ça !!!!

 

la tarte ricotta superbe ! en plus elle rend bien ds ce moule (rires) et cette bombe soyeuse, rien que le nom, tout un programme !!!!

on en saura plus, plus tard ..., les photos sont super belles à l'écran

 

je me sauve, à tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:01

Spéliah, Lynce .. vs voulez me convertir à quoi ?? au mastodonte ? au n'importe quoi ???

J'ai du lire 2 x .. oui, ca c mon coté blonde qui ressort (rires ) enfin, je commence tjs par lire par la fin et je remonte (oui blonde tjs et encore !!)

Bon, pr ca .. va falloir que vs m'attendiez un peu bcp longtemps (rires) car je vs ai déjà dit qd je vois la compo .. je fais un malaise .. alors déjà si 500 gr de tofu (qui au final si on pese ne font plus que 400 et si on enleve l'eau .. ca fait euh .. finalement moins que 500 gr ) je prends 1 kg .... avec un mastodonte, je vs dis pas !!

dc je vais encoer rester ds le simple sans toléré ... vs m'excuserez

 

tiens quetion ds vs mettez de la farine complete (car je crois uq'il y en a ) vs mangez pas de pain ?

sinon, je le redis .. terrine courgette /saumon à la mode spicy ... un régal , une des meilleures recettes du site (enfin pour moi ) , fariceh, legere .. tt y passe ... celle au thon me dit moins cra le thon avec tofu ou lait , ben j'aime moins qu'accomoder simplement .. hist de gout !

 

vais petre tenter le drenier cake café de spicy pr demain mais aux petits suisses pour moi !

@+++ bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:18

Forum Dukan : bonjour tout le monde ouha sumo j ai deja dejeune mais tes nouveau gateaux creve l ecran je bave elrik en fait j ai remplace 1cs de son d avoine pour

Bonjour tout le monde

 

Ouha sumo j'ai déjà déjeuné mais tes nouveau gâteaux crève l'écran ... je bave ...

 

Elrik ... en fait j'ai remplacé 1cs de son d'avoine pour avoir la dose quotidienne

 

Caro tu m'as devancé j'allais te dire de faire le contraire de moi, c'est dommage de ce priver de certaine chose à cause du tofu.

Je remplace les produits laitiers par du tofu. Toi remplaces le tofu par des produits laitiers et hop le tour est joué !

Dans la composition j'ai remarqué : petits suisse = tofu soyeux ... ça marche très bien.

Pour la farine … j’essaie de ne pas mettre la farine et le son dans le même gâteau car j’ai besoin de ma tartine pour mon fromage … sinon pas possible pour moi.

Donc si gâteaux à la farine : oméga pour la tartine aux sons.

Si gâteaux au son : tartine pain complet.

En fait, ma chère blonde (rires) nous voulions te convertir aux mégas petits dej …

D’ailleurs je te conseil le moka café de spicy (sans toléré et sans tofu rien que pour toi)

 

Je viens donc partager avec vous le super cake moka de spicy.

Il est présélectionné pour concourir dans le top 3 des mégas petits déjeunés (rires)

En apparence on a l’impression qu’il est « humide » et bien pas du tout, un bon cake bien gonflé … humide uniquement où j’ai mis les pommes c’est normal.

 

J’ai fait en sorte d’avoir la dose journalière de son et une pomme pour la part de fruit, et j’ai remplacé les 240gr de petit suisse par 210gr de tofu soyeux (puisque 1cs de son d’avoine en moins)

Les morceaux de pommes je les ai précuit avec arôme caramel et un peu d’édulcorant en poudre (3 min puissance moyenne au micro-onde)

 

Caractéristique du cake :

- Presque 4 cm d’épaisseur

- Diamètre 18cm

- Poids 650gr

 

Sacré cake ! (rires)

Ben j’ai réussi à ne manger qu’1 quart pour le p’tit dej (certes j’ai aussi ma tartine de fromage)

Cela veut dire qu’il me reste les 3 quarts du cake pour le reste de la journée ! ouha !

Je ne sais pas si je vais y arriver … il est nourrissant donc parfait pour les adeptes de mégas petits dèj

Elrik : a mon avis parfait (sans les pommes) pour tremper dans le café (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:36

Forum Dukan : sumo c super beau et ce moule super ce matin cuisine pour mes fille

sumo c super beau et ce moule super

ce matin cuisine pour mes fille

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:27

Elrik

tout est super dans ce moule !!

 

Caro

tu pourra aussi réaliser ces recettes, adaptable sans tofu.

la farine complète remplace la dose de pain (25 gr de farine remplace les 50 gr de pain)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:32

Lynce

merci de nous avoir présenté ce gâteau ! d apres tes descriptions il semble plus consistant que l'idée que je m' en faisais!

tu as mis du cacao dedans ou c'est le café qui donne cette couleur?

SUPER en tout cas ta descrption bien complète: tu as compris que pour nous convertir il nous faut du lourd!! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:32

nath

c'est des pates tes petites formes?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 10:53

sumo (rires) oui faut du lourd !

Pas de cacao : la couleur vient du café et j'ai aussi ajouté 1cs de chicoré mais pas ça qui donne vraiment la couleur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:10

eh ben quel gato

le mm poids que mon gato amande-rhubarbe (eh oui je l'ai pesée pr faire des parts égales )

pr l'histoire farine et son, ben écoute je n'y avais pas pensé .. enfin , j'avais regardé les racettes du mastodonde et n'importe quo iet je pensais qu'il y avais cumul son et farine ...

je vais regarder de plus pres alors ..

 

le cake moka de spicy, c prévu ce soir pr demain ...

de mémoire c quasi la mm compo que sa derniere recette de pain d'épices avec blanc d'oeufs ..

Lynce t'as suivi la recette à la lettre ou t'as rajouté plein de trucs ( c ds ce cake que tu parlais d'ajouter de flocons, pépites , caramel, et je sais plus quoi ) ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:11

Lynce c un moule de 16 cm car il a l'air méga gros, ca m'impressionne .. tt cas pr la dose quotidienne de son ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:33

ma belle sumo lol peu enfin le dire ii bref délire

tu va posté t deux magnifique recette hein la je veux

oui c des pâte et courgette bolo légère car les puce ca y et elle goute tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:34

lynce ton gaaatoooo a la vache

sumo les tien je suis amoureuse avec ce moule la il me le faut aussi ou tu la eu

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 11:45

caro : oui j'ai remplacé 1cs de son par 25gr à peu près (même volume que le son) de flocons 5 céréales

J'ai ajouté : 1cs de chicoré en poudre (pas de conséquence sur la quantité ... et arôme caramel pour les pommes ...

 

Il suffit que tu gardes la recette de base ... tu as 2 jours de sons et il est sans toléré (pour ta croisière) spicy là dit, elle a fait en sorte que tu puisses le manger (version croisière sans tofu) elle est est quand même royal notre spicy (rires)

 

Pour le moule j'ai tout noté, rien que pour toi (enfin presque rires) :

- Presque 4 cm d’épaisseur

- Diamètre 18cm

Fallait aussi convaincre les inconditionnelles du méga p'tit dej (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:49

lynce : wouah ! comme le dit sumo vs avez compris qu'il fallait du lourd pour nous convertir !!!! (rires) vu comme cela à faire aussi en urgence !!! quelle bonne idée de mettre du tofu, moi aussi je n'ai plus de fromage blanc ...

je vais donc ne pas mettre de pomme pour tremper (rires)

 

caroline : lorsque je mange de bons gros petits dej avec son d'avoine + farine + ....., je ne mange jamais de tartine de pain - tout est dans le gâteau !!! (rires) bon une faisselle ou un yaourt en plus et j'attends patiemment 13 h

lynce précise un moule de 18 cm pour son adaptation cake avec tofu, 4 cm hauteur et 650 gr !!!! - je sens que vs allez y venir aux megas petits dej ......

je vais devoir le faire en xxl pour 2, qu'est-ce que ça va donner !!! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:53

OK MERCI

question, bete : pkoi tu remplaces la cs de son de blé .... pkoi pas tu me diras (rires)

Elrik, moi aussi j'aime le lourd , compacte et consistant le matin.

je fais le cake ce soir, j'ai vu ds les dernierres recettes que spicy l'avait trnasformé en moka, dc je vais faire la recette intégrale avec 8 petits suisses (rhoo làlà , ca va me faire exploser mon quota ca !!!)

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 11:57

elrik : vous pourrez pas dire que j'ai pas plaidé la cause du cake moka de spicy (rires)

En plus j'ai trouvé un moment pour faire mes 30 minutes de marche ... et ... et ... il est 11h55 et je n'ai toujours pas faim ... alors convaincues ? (rires)

Certes je suis pas sûr qu'il détrône le "n'importe quoi" et le masto en terme de consistance ... mais ... avec des petits plus ... il a sa place, en sachant que je n'ai mangé qu'un quart en plus !

La prochaine fois je pense qu'il sera avec poudre de noisette ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 11:59

caro en sortant 1cs de son j'avais tout simplement peur qu'il soit humide ... c'est pour cela que j'ai ajouté les flocons mais aussi diminué "le petit suisse" car rajout d'une pomme qui apporte de l'humidité en plus.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:13

oki tte une technnique .. ca s'appelle de l'improvisation chez moi .... j'ajoute en fonction de l'hmeur du jour (rires)

mais avec de la poudre de noisette et des floncons, c plus de la pur conso ?? .. ca c mon coté rigide dudu (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:13

quoique chez toi c qd mm de l'impro raisonnée et raisonnable ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 12:41

caro : c'est un peu ça ... j'ai déliré sur la recette (rires)

Certes les flocons et les poudres de noisette et d'amande c'est plus conso c'est sûr mais je m'en sers que rarement et uniquement dans les gâteaux p'tit dej ... tant qu'il n'y a pas de conséquence sur la balance ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 12:43

j'étais extrêmement rigide en croisière, je suis plus laxiste en conso 2 (conso 1 plus sérieuse rires) mais je consolide et ne bouge pas depuis 5 mois donc tout va bien ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:46

lynce : super !!!!!!!!!!!!!! et si en plus vs ajoutez la marche, on ne vs arrête plus ! (rires)

je ris en vs écrivant, parce que je me demandais (vs parlez de poudre de noisette) si je n'allais pas ajouté quelques noisettes !!!! (rires) à votre petite invention

c''est la faute à sumo tout ça (rires) - j'exagère, heureusement que sumo a été là et je me demande ce que je ferais si je ne l'avais pas connue (et là c'est sans rire) et ben c'est sûr, Je (nous) nous serions remis aux belles tartines de pain beurre confiture et ho la la !!!!

 

je vais chez biocoop tout à l'heure et je prendrais les flocons 5 céréales (rires), rien de bien extraordinaire 25 gr !!! (rires)

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.