Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 16:05

j' ai en tête un cake à la carotte, je m' inspirerai des muffins de ktia, je vous posterai la photo avec recette bien évidemment !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 16:11

tu peux, si tu veux, sumo...

 

je pense que le cake serait plus adapté au topic, et les tiramisus, je reconnais qu'on en a beaucoup vu déjà!

le cake, dans les recettes de stab! (tu ajoutes la photos à la recette déjà tapée)

l'arrière cuisine, c'est plus pour les recettes de tata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 16:15

ok tata je fais cela ce soir...

le cake coco dans le topic stab !

 

tes désirs sont des ordres ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:57

Forum Dukan : cake carottes potimarron 250ml lait fermente 1oeuf 2suisses 4gr agar 1cas hermestat 150 gr carottes rappees 150 gr potimarron rappe 1 2 pommes granny

cake carottes/potimarron

 

250ml lait fermenté

1oeuf

2suisses

4gr agar

1càs hermestat

150 gr carottes rappees

150 gr potimarron rappé

1/2 pommes granny rappée

1càc de rasins sec

90 gr de son d'avoine

20gr de son de blé

24 gr de farine complète ou farine de coco

1càs de graine de courges

1càc de levure chimique

1pincée de bicarbonate

une càs de noix de coco en poudre si recette avec la farine de coco

une càc de cannelle dans la pâte si recette avec la farine complète

 

mélangez les liquides puis les farines puis les 2 ensemble et enfin rajouter les fruits/légumes

 

au four pdt 45 min (cela met beaucoup de temps à cuire)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:58

Forum Dukan : cake coco

cake coco:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 21:44

.... petit oublie: 50 gr de lait en poudre.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:26

cake carottes/farine complète/cannelle: gouté ce matin: un délice ! (la touche de cannelle relève tout le cake)

(il faut le laisser poser une nuit je pense...)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 13:59

Forum Dukan : alors voici ma premiere crepe dudu selon la recette du bouquin comment vous dire j ai vite changer de recette et teste une moi meme d

Alors voici ma première crèpe dudu selon la recette du bouquin... comment vous dire..... j'ai vite changer de recette et testé une moi-même.... Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 14:30

ah oui ça a foiré la !hihihi

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:31

le pire c'est que c'était même pas bon Smiley bonheur ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 14:43

sacrée crèpe dis donc ...

bon, tu me diras en cherchant bien on dirait de l' oeuf brouillé !

pafois ça peut être moche mais bon..

merciii pour ta photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 14:44

coucou mylilounette,

heureuse de te "voir" ici ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:06

Forum Dukan : raviolis chinois me suis inspiree de cet te recette http www proteinaute com recette_raviolis_chinois_denudes 5870 html 200 gr de blancs de poulet ou pl

Raviolis chinois

(me suis inspirée de cet te recette: http://www.proteinaute.com/recette_raviolis_chinois_denudes-5870.html)

 

200 gr de blancs de poulet (ou plus)

400 gr de crevettes crues

1 paquets de champignons noirs chinois (ceux déjà coupés pour les nems)

3 carottes

4 cm d'un morceau de gingembre

2 oignons

1 càs de sauce soja

(coriandre fraiche coupée en morceau)

(je n' ai mis i maizena, ni oeufs, ni huile, ni poivre)

 

mixer les blans de poulets + crevettes

couper en petits morceaux les champignons apres les avoir rehydratés puis les mixer brièvement

raper les carottes puis les couper en petits morceau

mixer l' oignon

couper le gingembre à l' aide d'un couteau en petits morceaux (je n' ai pas voulu mixer cet ingrédient)

 

faire des boulettes et cuire pendant 7 min à la vapeur

(peut se congeler)

 

à déguster avec de la sauce aux huîtres + sauce aux piments

 

un délice ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:10

Roulés poulet façon maki

(me suis inspirée de cette recette de ktia http://www.proteinaute.com/recette_roule_de_poulet_parfume_aux_carottes_et_ha(...))

 

je n' ai pas mis les graines de sésame

je mettrais deux échalottes la prochaine fois et pourquoi pas du gingembre en petits morceaux, j' ai tenté avec du cumin mais mauvais choix)

je n' y ai pas mis la sauce soja, je préfère tremper les makis dedans une fois cuits

cuisson à la vapeur pour ma part

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:11

Forum Dukan : makis au poulet

makis au poulet

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:27

ça ma l'air bien bon tout ça!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:05

ce fût excellent ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:25

Forum Dukan : bonjour alors voici le cake de sumo coco cranberries version tata mangues sechees zestes de citron et pepites de chocolat un regal merci sumo

bonjour!

alors... voici le cake de Sumo coco cranberries, version tata : mangues séchées, zestes de citron et pépites de chocolat....

 

un régal!

 

Merci Sumo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 17:34

ouhh tata quel plaisir de voir que tu postes une de tes photos ici !

super idée de mélange mangue - citron !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 19:46

je me sens toute petite au niveau photo, étant donné les photos que tu fais maintenant, Sumo...

Tu m'enverrais pas tes raviolis chinois en chronopost, là, maintenant, tout de suite? (tata elle bave devant!)

et coco, mangue choco citron, je te dis que ça!

demain, c'est cranberries-coco... peut-être avec un chouille de noix de coco rapée... ou un bioflan noix de coco à la place de l'agar et de la noix de coco!

j'ai reçu mes petits moules à cake aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:17

tata,

 

les raviolis tu peux les tester c' est très bon, ça tente même les non dudu comme Mr Sumo qui aurait dévoré les 47 raviolis d' un coup !

 

j' ai toujours aimé peindre et dessiner, je retrouve un peu cette passion dans la photo que je mèle à la cuisine ...

et pis ça donne plus envie aux "lectrices" quand c' est zoli ...

 

j' ai déjà mis un bio flan coco dans mes cakse ou même des clafoutsi ou autres et ben tu ne sens rien du tout, le mettre dans un cake c' est le gaché ! je te conseille la noix une coco rapée rien que d'y penser je salive ...

 

cette aprem j' ai acheté des abricots sechés bio, je voudrais en mettre dans mon cake avec des zestes de citrons ou un bio flan citron ... à tester très vite !

 

tu verras les moules à cake sont terribles ! pour une portion de son (recette cake coco cramberries) je fais deux petits cakes !

 

j' ai testé ce soir une nouvelle recette de mueslie que je vais déguster avec du lait ribot verdict demain ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:56

demain finalement ce sera cake (la même recette que le cramberries coco) abricots sechés poudre d' amande complète et bio flan amande ...

 

avec le citron je testerai plus tard ..

 

j' ai testé recemment un cake citron pavot avec un bio flan citron et coeur de lemon curd: juste une tuerie ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:06

cakes au four, avec les bioflans, car j'ai lu ton msg trop tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 05:28

Sumo et Tata , élues "Top Chef Dukan ": trop belles les photos de vos réalisations , vos recettes ,on en salive par avance ....

En ce moment , je me contente de recettes + sages ....car le poids à tendance à remonter.( y a du craquage ds l'air ).

+ tard , je testerai , j'espère trouver la fameuse farine de coco !

Bonne journée à ts .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 07:58

tata

tu me diras ce que tu en penses avec le bio flan !

 

lilirose

merci pour tes compliments ...

la farine de coco tu peux la trouver dans les magasins bio et très facilement sur internet, tu verras c' est un régal ..

en attendant il y a quand même certaine recettes que tu peux réaliser, les roulés et les raviolis sans problème..

 

j' ai réalisé un mueslie hier soir avec de la farine de coco, croustillant à souhait, un régal, je vous posterai la recette mais je n' ai pas eu le temps de prendre la photo donc cela viendra par la suite !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.