Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:55

comme ça je saurais la nommée maintenant! ;o))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:57

vi c' est son p' tit nom !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 00:10

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 17:22

Bjr à ts .

Sumo , je viens de jeter 1 oeil sur les nouvelles recettes , et ....incredible ....ça y est tu t'es enfin décidée à poster tes petites merveilles. Bravo et merci de partager ttes ces bonnes choses.

J'ai aussi lu bcp de choses sur 1 certain tatatella ....n'est-ce pas Tata ?

Moi en ce moment , je me contente de recettes moins alléchantes , car depuis que je suis en stab , c'est le gd n'importe quoi !!! je vais d'écart en écart ...

Ms je vais qd-même me permettre 1 petit plaisir pr demain ,je devrais dire 1 gd plaisir , car je l'adore ton orgasmic tata ! Donc ce sera orgasmic aux prunes (tjs ss les blcs et avec de l'agar-agar) ....hummm! j'en salive d'avance , allez hop ! je file en cuisine...@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 18:01

bonjour lilirose,

merci pour ton passage ainsi que ton gentil com' !

 

à bientôt j' espere et bon orgasmic' !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:37

Forum Dukan : tatatella selon la recette de tata http www proteinaute com forum recettes_de_stab 17928 3 html 50g de lait ecreme en poudre 6cs 15g de cacao maigre en

tatatella selon la recette de tata : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html

 

50g de lait écrémé en poudre (6cs)

15g de cacao maigre en poudre

2 cs d' édulcorant en poudre (Herméstat poudre)

1 cs de purée de noisette (20g)

30 gr de lait écrémé liquide (puis rajout au pif pour mélanger le tout)

1 petit suisse 0%.

 

j' ai suivi la même recette que tata je n' ai juste pas mis le stick de canderel et 2càs d' hermestat en poudre en guise de "sucre", j' ai effectivement pour ma part mis environ 50 de lait écrémé

 

par contre j' ai eu des soucis dans le mixeur, tout s' est aggloméré, j' ai donc fait chauffer la masse au bain marie, et rajouté du lait écrémé liquide qui en chauffant à permis de mélanger la masse

 

pas encore gouté, verdict plus tard ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:39

arrrrrrrrrrrrrrrrrretes sumo j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:39

t'en a chier mais il est beau ton tatatella!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:45

c' est surtout la vaisselle qui était chi....te à faire !!

j' ai mis un pot de vrai nut' à coté: même couleur, même aspect ! bravo tata !

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:07

Pancakes aux suisses 0%

 

-1 suisse 0%

-1 oeuf

-30 gr de farine complète

-50 gr de maizena

-1/2 stick canderel vanille

-lait fermenté

-levure chimique 1/2 càc

-1 pincée de bicarbonate

 

battre le jaune d' oeuf et le suisse égouté

y ajouter la farine complète et la maizena ainsi que le 1/2 stick de canderel, mélanger.

y ajouter le lait fermenté nécessaire à pouvoir mélanger

la masse doit rester fermer sans cela vos pancakes vont s'étendre comme des crèpes

battre le blanc en neige et l' ajouter au mélange

former des tas (sur une feuille de cuisson dans une poêle pour ma part)

6 min d' un coté puis 2 de l' autre (plaque sur th 6)

 

cela vous fera 4 pan cakes que je remet au grille pain le lendemain matin

 

Excellents avec de la confiture de lait ou de la pâte à tartiner au choco !!!

 

(version plus light qu' avec la ricotta

il est également possible de remplacer le suisse par l' équivalent en carré frais 0%, testé et approuvé!)

 

dégustation ce matin: ce sont les meilleurs de tous ceux que j' ai testé, recette à retenir !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:05

Bonjour les cordons bleus 

 

Ah ah ! Elle me dit bien cette dernière recette de pancake ! De manière générale, j'aime bien les versions petits suisses, plutôt que FB, yaourt ou ricotta ! Alors là je crois que je vais devoir essayer ! Il va d’abord falloir que je me refasse une virée au bio pour prendre de la farine complète (c’est vrai que c’est une bonne idée d’en utiliser qqfois à la place du pain complet !).

Sinon, étant encore une jeune padawan des expériences culinaires dudu, je n’ai jamais utilisé de lait fermenté ! ça se trouve partout ? J’habite sur Paris, donc pas de grandes surfaces, que des petits monop’ ! (moins de choix, mais du coup pas trop de pb pour trouver les produits dukan !)

Tata, j’ai refait de ton super « tatatella » : cette fois-ci il a pris une vraie consistance pâteuse beaucoup plus vite (hum… j’ai changé de frigot entre mes 2 essais lol !) que la dernière fois ! J’ai directement doublé les doses hein ! De toute façon il sera mangé Donc double dose de lait en poudre et liquide, je ne sais pas à quoi correspondent 15g de cacao, moi pour la double dose j’en ai mis 2CS, 4CS d’hermesetas en poudre et 2,5 petits suisses, 2CS d’huile de paraffine => pot à confiture bonne maman bien rempli  Normalement c’est parti pour 8jours !

Sur les pancakes aux suisses de Sumo ça doit bien le faire quand même

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:08

@ Sumo : j'adore ton couteau à pâte à tartiner !!! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 20:51

MissOZ

 

tu me diras ce que tu penses de la recette "pan cake aux suisses" avec photo ?

le lait fermenté se trouve dans toutes les grandes surfaces rayon lait frais, c' est un peu comme du yop mais acide ! il ne se chauffe pas au MO par exemple mais super à la cuisson car plus épais que le lait.

 

le couteau à Nut' allait bien avec je trouve !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 19:01

j'ai refait un sumo cake, avec de la farine de châtaigne à la place de la farine de coco, et des zestes de citrons, une figue séché et un abricot sec coupés en petits dés, ainsi qu'une cc rase de fleurs de lavande... encore un mélange extatique!!!!!!! merci, merci, merci, et encore merci pour cette recette qui a changé le profil de mon petit déjeuner, Sumo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:07

yes tata la farine de chataigne c' est terrible avec bcp de goûts: chocolat, pommes/canelle ....

ce matin j' ai fait un sumo cake marbré choco/ amandes (poudre d' amandes complètes) avec de la compote de pommes à la place d' un oeuf ... très fondant !

 

et ce soir frites de potimarron: à tomber !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:32

j'ai acheté des petits potimarrons pour faire ta recette la semaine prochaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:33

tu me diras ce que tu en penses ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:34

dimanche je vais tenter ta tarte au lait ribot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:00

tu me diras...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 22:58

of course tata !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 23:06

demain je tente the sumo cake:

matcha/poire/poudre d' amande/farine complète ou chataigne....

ça m' inspire bien ce petit mélange ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 23:09

matcha-poire = terrible(ment bon)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:16

Forum Dukan : tarte lait ribot tonka de tata http www proteinaute com recette_tarte_au_lait_ribot_et_feve_tonka 6143 html pate a tarte 12 biscuits dukan noisette a de

tarte lait ribot/tonka de tata (http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_lait_ribot_et_feve_tonka-6143.html)

 

pâte à tarte:

12 biscuits dukan noisette à défaut de coco (la prochaine fois je teste ceux à la coco)

2 suisses 0%

 

crème:

500 gr de lait ribot

1 yaourt bulgare (150gr)

3 oeufs (blanc + jaune)

2 càS d' hermestat liquide (j' ai trouvé l' appareil trop sucré, je ne mettrai qu' une càs la prochaine fois)

40 gr de maizena

1/2 tonka rapée

 

J'ai suivi le même mode préparation que toi tata, j' ai mis tout cela dans un moule à manquer de 22cm, je n' ai pas fait remonter la pâte à biscuits sur les bords

Au four à 160° pendant 1h. Je n'ai pas laissé la tarte refroidir au four mais à température ambiante.

A déguster après une nuit au frigo.

 

Très bonne recette.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:27

aux addicts du Sumo cake j' en ai fait une relativement terrible: (sans oeufs)

 

-45 gr de son d' avoine

-10 gr de son de blé

-20gr de farine de chataigne

-10 gr d' amande en poudre

-1 pomme réduite en compote

-1 pomme coupée en morceau que je précuit dans une papillotte 3 min au MO

-125 gr de lait ribot

-2 gr d' agar

-1 pincée de bicar

-1pincé de levure chimique

-1 càc d' hermestat liquide (facultatif)

-1 càc de cannelle

-1 suisse 0%

-25 gr de lait en poudre

 

mélanger les farines

puis les liquides

mixer la compote de pommes avec les liquides

rajouter la pomme coupée en dés en dernier

 

au four à 180 degrés pdt 10 min puis à 170 degrés pendant encore 25 minutes

je l' ai mis dans un moule à papillote pour terrine mastrad !

 

fondant, moelleux... un régal !

vive le mariage pomme cannelle !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.