Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 08:29

hello les filles

 

Ct va ? c'ets auj que tu recois du monde ?

Alors Nat' ta soirée ? Lyne cette fete des voisins ? Spéliah et son resto ? Elrik la santé?

FDS et cerisier coucou

 

j'ai recue ma commande hier , alors cappucino, doux et nn chimique, suis pas décu mm si pas assez fort à mon gout dc j'ai déjà mis 1/3 du flacon ds mon yaourt (rires)

cacahuete .. waouhh super bon ds un cake (mon petit dej) .. pa schimique , pas ecoerant du tt.

 

alors hiers oir gala : pa sfait de folie, suis restée raisonnable tt en me disant commence pas à tt éliminer ...

dc entrée buffet (crudites nature), plat(carpaccio de boeuf sauce pesto + copeaux de parmesan + pignon) = délicieux .... ca faisiat tres tres longtemps que je n'en avais pas mangé ... du coup, forcement de l'huile mais ca ne baignait pa sdedans nn plus ...

dessert = café gourmand fruit de saison (frmaboise), dc 3 verrines (1 mousse framboise) , 1 sabbayon (framboise), 1 glace cerise amarena (au moins je pourrai comparer avec l'arome .. mm pas fait expres (rires)).

qualité des desserts (sauf glace = 1 tuerie, bien cremeuse, onctueuse .. ouff y en avait 1 !!) , ca ne volait pa stres haut ....

 

bon voilà mon 1er gala .... mixte de dudu et non dudu ... me suis pas sentie lourde apres .. bref nikel ..

dc auj dim .. on oublie le gala hein ?

au progr poivrons farcis (au poulet ou tofu je sais pas ) et mon organisme frambise rhubarbe (je eviens organisée comme Lynce ..... lol)

am à la campagne

 

 

Bon dim a ttes, le soleil a l'air de retour car hier c'était le déluge ...

Biz à Romane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:26

Forum Dukan : coucou les saga caro ma soiree super bien mes amie on trop bien mange rien laissee top quoi lol

coucou les saga !!!!

caro ma soirée super bien mes amie on trop bien mangé rien laissée top quoi lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:15

Hello!

bravo Nath!

je m'invite????? LOL!

 

bon bah moi, j'ai refait mon moelleux quinoa aux framboises (et nectarines)!

j'ai juste rajouté du soja soyeux qui me restait pour pas le perdre + 1 càs de flan impérial.

 

là il est au frigo et j'attends donc que son corps ait refroidi pour lui faire l'autopsie et voir ce qu'il a dans le ventre! bon appétit! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:26

caro

suis contente si cappuc te plait ! c' est vrai qu' il n' est pas fort, mais c' est mieux je trouve , car ceux qui sont forts sont ecoeurants !!

tu verra dans un cake avec de la chicorée , un stick de café et de la vanillec' est excellent et un bio flan praliné si tu as !!

j' ai fait le même mélange avec l' arôme tiramisu mais je n' ai pas autant aimé!

le cacahuete est top n' est ce pas ??? suis contente si tu aimes ...

sinon tu en a commandé d'autres qui sont sympas ? qu' a tu eu comme échantillon ? j' avais eu choco menthe;direct à la poubelle, je deteste ce mélange !

 

pour ton gala: ben tu as été sage, tu as apprécié je pense !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:27

fds

MMmm ben dis donc t' en a rajouté des bricoles dans mon moelleux !! rires ...

 

Nath

jolies tes brochettes !!

on s'invite toutes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:29

Ce matin; reprise du sport suis allée à la piscine: 2500 mètres en 1h 05 !!

je pensais en baver mais ça été; ya que comme ça que je pourrais perdre les pneus qui entourent mon bidon actuel et en passant les fesses qui me suivent toutes la journée et les cuisses qui empechent de remettre les jeans !

 

c' est papa sumo qui a gardé la petite !!! faut bien essayer de lui faire confiance !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:31

caro

tiens moi j' ai prévu cette semaine des courgettes farcies; j' en ai recu des rondes du jardin de mama,; super belles !

elle est partit en vacances et m' a donné en gardiennage son .............. BASILIC !!!! du basilic tout frais !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:41

coucou sumo demain t fait un mail

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:45

coucou Nath

vi,vi occupe toi de tes invités et de tes puces, c' est ça le plus important t' inquiete !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:53

Forum Dukan : bon bah boila la bete tres bonne encore meilleure que l originale http www proteinaute com recette_moelleux_quinoa_citron_framboises 8481 html 100g de s

Bon bah boilà la bête: très bonne! encore meilleure que l'originale!

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_quinoa_citron_framboises-8481.html

+ 100g de soja soyeux + 1 càs bombée de flan impérial (ou du bio flan si vous avez). 40mn de cuisson à 185°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:55

fds

MMMmmmmm magnifique ET IMMENCE !! j' adore !!!

à tester !!! merci pour ta photo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:09

Tu aimerais sumo, car il est bien humide et compact avec ses fruits parfumés, comme on aime.

il est fait avec le quinoa en graines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:33

sumo

 

oui j'ai oublié de te dire

 

échantillon comme toi .... ca doit être par semaine ... verrai ds quoi je le mettrai .. peut etre ds un flan , je sais pa strop ...

pr mes autres aromes, je n'ai gouté que cappucino et cacahuete .. je te redirai pr nougat et choco blanc, noix , les autres tu dois connaitre ...

 

du coup, ce matin en cuisine .... poivrons farcis recette Ktia, la traditionnelle et celle au st pierre et tofu fumé (suis expres partie en chercher hier am) tt qu ej'étais ds le trip poivron sfarcis ...

et en dessert l'organism de tata framboise -rhubarbe, ca faisait 1 an que je n'avais plus fait cette recette ... vraiment je me demande pkoi .... un régal !!

et pr finir utilisé les blocs de konjacs .. qd j'ai vu ca .. direct me suis dit .. pff pkoi tu en as pris 3 , c immangeable ce truc, un e forte odeur de poisson pourri .. et ben "cuisiné", c étonnant ;;; des petits fondants praliné/cachuete de Ktia ...0 toléré !!, ca fait des petits grignotages sympas ...

vais essayer de prendre tt ca ce soir en photo et vs mets le sliens.

 

Sumo eh ben dis dc 2.5 km de nage .. tu vas vite le sdégommer tes petits kilos .. et puis faut laisser du temps au temps, Romane elle a pas 1 an nn plus !!!

Bravo en tt cas !!

Moi qd je pense au mot "sport " suis déjà crevée .... suis juste fan des gdes ballades /randos .. pr le reste .. je passe mon chemin .. mm si j'ai tjs rever d'etre sportive .. ca restera un reve (rires)

 

Bonne am

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:58

caro

nougat j avais commmandé celui de la boutique dukan, il était très fort en gout, à doser avec parcimonie! mais très réussi oui tu me diras, celui qui m' interresse c' est choco blanc je voulais deja le commander mais parait qu' il est très chimique!

la seule chose que je n,' aime pas en patisserie ce sont les noix!

j' avais deja noix de pécan

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:59

et voilà manque la moitié !

heuresement j' ai prévu le coup et fait un copier coller !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:59

caro

nougat j avais commmandé celui de la boutique dukan, il était très fort en gout, à doser avec parcimonie! mais très réussi oui tu me diras, celui qui m' interresse c' est choco blanc je voulais deja le commander mais parait qu' il est très chimique!

la seule chose que je n,' aime pas en patisserie ce sont les noix!

j' avais deja noix de pécan

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:59

pff

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:00

 

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:02

caro

nougat j avais commmandé celui de la boutique dukan, il était très fort en gout, à doser avec parcimonie! mais très réussi oui tu me diras, celui qui m' interresse c' est choco blanc je voulais deja le commander mais parait qu' il est très chimique!

la seule chose que je n,' aime pas en patisserie ce sont les noix!

j' avais deja noix de pécan

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:04

caro

nougat j avais commmandé celui de la boutique dukan, il était très fort en gout, à doser avec parcimonie! mais très réussi oui tu me diras, celui qui m' interresse c' est choco blanc je voulais deja le commander mais parait qu' il est très chimique!

la seule chose que je n,' aime pas en patisserie ce sont les noix!

j' avais deja noix de pécan

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:04

caro

nougat j avais commmandé celui de la boutique dukan, il était très fort en gout, à doser avec parcimonie! mais très réussi oui tu me diras, celui qui m' interresse c' est choco blanc je voulais deja le commander mais parait qu' il est très chimique!

la seule chose que je n,' aime pas en patisserie ce sont les noix!

j' avais deja noix de pécan

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:04

MDR sumo !!!

oui on m'a dit aussi de tres peu doser nougat et idem pr choco blanc ... mais bon, je testerai et te redirai no pb !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.