Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:37

Elrik

vous allez tester une recette au MO? j' ai hate ... je vous conseille celui au coeur coulant et les muffins citron pavot, j' adore!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:38

message croisé

 

sumo tu cuit dans le mo comme si tu chauffée du lait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:53

elrik

ouh la les personne d'un certain âge lorsqu on leur promet une heure: mieux vaut s'y tenir !! rires

sinon gare à l'accueil incendiaire !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:47

bonjour les filles!!

 

MERCi aussi a lynce et nath

 

alors je vois qu'on est lancé sur les test MO (rires) bon allez je ferais ma part et j'essaierais aussi lol par contre moi j'ai pas les watt seulement décongélation/ maintien/ mijotage/ cuisson douce et cuisson forte ....

 

je vois que vous avez pensé a moi hier, ou bien plutôt a mon assiette (rires)

 

plat :

crêpe caviar d'aubergine aux tomates confites en flan chèvre et jambon pour moi (idem pour monsieur)

le grand a repris jambon chèvre

le petit vu la taille des crêpes a direct eu une sucré qui lui a fait tout le repas et qu'il n'a même pas fini (rires) donc glace vanille caramel beurre salé

 

dessert :

crêpe poire chocolat amande grillé et chantilly pour moi

crêpe boule de sorbet melon coulis de fruits rouges et brisure de pralines pour monsieur (bon oui oui je l'ai gouté aussi rires!!)

crêpe caramel beurre salé pour le grand

 

le tout avec un bon petit cidre

 

 

elrik bonne visite a votre papa 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:45

speliah

MMmmm beau gala !

mais Mr est au régime sec pour avoir pris un dessert aussi léger !! a t on idée de prendre un dessert avec des fruits et sorbet !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:47

je viens d enfourner un marbré cacao-cacahuete, et un clafoutis avec la brousse de biquette abricot vanille !

 

ça sent la cacahuete dans toute la maison

(pour la petite histoire: l'autre jour j'ai fait un truc à la cacahuete (arôme bien sûr) qd mr est rentré il trouvait que ca sentait le bruler oiu le curry !!!!....................)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:53

sumo (rires) l'odorat de mr sumo est en vacances deja (rires)

 

mr avait un bon paquet de brisure de praline sur tout ses fruits (rires)

 

bon jeudi PP ici du coup je me suis mis 2 bavettes a cuire rapidos a midi....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:11

Forum Dukan : quelques minutes de retard et oui c est la cata j etais en retard et parait il trop tard pour des coups de tel administratif rires bon tout est rentre

quelques minutes de retard et oui c'est la cata ! j'étais en retard et parait-il trop tard pour des coups de tel administratif (rires) bon tout est rentré ds l'ordre .... pas toujours facile

 

speliah : quel repas de gala ! une crèpe chèvre pour moi ferait l'affaire (rires) + caramel beurre salé !!!

 

lynce : un bonjour rapide !

 

nathalie : préparation bagages pour top départ vacances ?

 

caroline : pour le MO, j'ai donc fais des tests ! les muffins de sumo, enfin les 2 premières recettes, matcha et citron

je ferais le coeur coulant cet après m

rapide à faire ! le plus dur pour moi a été de trouver des moules (on ne rit pas !!!) je n'ai que des flexipan mais des grands (rires)

question cuisson :

le premier 5 mn entre cuisson forte de douce

le 2ème 4 mn cuisson forte

mieux la 2ème cuisson

 

c'est un micro ondes qui a  : maintien, decongel, mijotage, cuisson douce, cuisson forte, rapide 1000 w

en sortant du four, les muffins un peu humides, mais à l'air libre, l'humidité part

 

je gouterai ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:15

elrik Génial !! nous avons le même MO je pense super pour les tests ça !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:15

speliah : repas pp, cette conso se passe bien ?

 

Sumo : mr sumo exagère !!! (rires) confondre le curry et l'odeur de cacahuéte !!!

je fais le marbré aussi cet aprèm !

 

ce midi, enfin l'heure est passée (rires) c'est escalope poulet et riz complet aux graines anciennes avec quelques lamelles de chorizo (pas pp pour moi !!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:20

elrik si l'occasion se présente un jour c'est avec grand plaisir que je partagerais un repas crêperie avec vous  ! (rires)

 

en conso 2 j'ai l'impression de passer mon temps a planifier des galas moi (rires)

 

fds j'ai une question pour ton moelleux au quinoa le tami est indispensable?? car je n'ai que ma grosse passoire et je ne sais pas si ça fera l'affaire??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:23

elrik c'était riz complet aussi pour moi cette semaine avec mon féculent1 

bon app!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:46

speliah : je réponds pour la passoire et le quinoa trop drôle !!! tamis indispensable !!!! je n'avais pas de tamis que ma malheureuse passoire et be tout passait ..... j'ai dû improvisé mais quelle cata !!! j'ai mis un filtre café pas bien (rires) et mon mari avait des filtres (je ne sais pas à quoi ça servait ?) j'en ai piqué un pour terminer l'opération - franchement il faut un tamis

 

pas tout mangé, il fait trop chaud et pas si faim que ça ! ok pour une crèperie mais en bretagne cela va de soi !

pour les galas, il est vrai qu'au début cela semble monumental mais à la longue, tout va rentrer ds l'ordre et heureusement

en stab, je n'abuse pas de gros repas ! je préfère des petits trucs en plus par ci par là

mais si une sortie et bien oui il faut en profiter (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:02

elrik ma douce oui je prépare mes valise la chambre pour maman car elle vien 15 jours a la maison vivement je parte la j t a la piscine avec mes puce bon un dodo et moi menage ca va pas se faire tt seul ce soir repassage de mes affaire que jai jamais portai trop petit b la c trop grand arff suis couturière v tapé tout ca au top on n y verra que du feu ou alors je dois reprendre 8 kilo eu!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:21

Forum Dukan : mo pavot citron

mo pavot citron

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:50

alors niveau température 450 c ca ?

et niveau texture c pas un peu caoutchouteux .. suis méfiante

de tte facon a defaut d'avoir un four, à part en galette je vosi pas trop

je laisse tomber le screpes acr svt le spoeles c pas top !

 

en tt cas st tres bien réussis vos muffins MO !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:28

Forum Dukan : du coup je viens de gouter le muffin matcha et celui citron je prefere le gout citron pour moi matcha bof mais question texture je suis bluffee et en

du coup je viens de goûter le muffin matcha et celui citron : je préfère le goût citron, pour moi matcha bof mais question texture je suis bluffée ! et en plus juste manger comme ça pas tremper ds mon bol (rires)

donc pour moi concluant ! surtout que l'on peut le muffin matcha le remplacer par un autre arôme (ce que je vais essayer) demain

la texture pas caoutchouteuse du tout (rires), donc Caroline et Speliah, peut-être Nathalie se mettent au MO pour les petits dej pendant nos vacances ? rapide, propre, bref MERCI SUMO !!!! pour changer un peu de crèpes (si poèle tefal) et voilà moi je suis sauvée (rires)

 

caroline je mets une photo pas terrible mais on voit la texture

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:29

Forum Dukan : erreur de photo je recommence

erreur de photo, je recommence

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:31

je suis presque sûre qu'avec des boites tupp je peux remplacer mes moules pas très approprié (rires)

les étoiles, un peu trop larges, manque de hauteur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:12

Elrik

suuupppper ! je suis ravie mais alors ravie que ces recettes vous plaise, car vous sembliez bien dubitative! j' aime votre ouverture d'esprit !

et en plus vous aimez c' est super ! les citrons pavot sont aussi mes préférés; cela me donne envie d' en refaire tient ! tellement rapide, peu de vaisselle etc ... et en plus texture très moelleuse, j' ai été frappé par votre photo: votre texture est exactement la même que la mienne, vous avez du trouver le bon mode de cuisson, mais attention en vacances pas le même MO ! maintenant que vous maitrisez la chose il n'y aura plus de soucis

 

cela vous fera un peu de changement pour les vacances vous aurez du coup autre chose que des crèpes!

 

le coeur coulant est aussi très bon, j' utilise pour cette recette un grand moule à muffins afin d' avoir bcp de moelleux autour du coulant, à la place du dudutella vous pouvez mettre de la confiture ou du lemon curd !

 

Caro

alors convaincu avec les photos d'Elrik ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:14

Elrik

suis d' accord les étoiles bof, pas assez a mange manger, mie trop fine, prenez des tup ou même des mug ou des bols cela ira très bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:14

et b merci ma pti sumo et les mien alors ouinnn il sont pourtamp beau non

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:15

Elrik

je ne suis pas fan du matcha, je trouce que ça n' a aucun gout, je l'utilise comme colorant et je met de l' arôme pistache ou calisson, avec le choco ce la va très bien !

mais comme vous le matcha seul: inutile et pas bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:15

atteeeeeeeend nath

 

j' allais en venir aux tiens !!

 

ils sont tres beaux mais sont ils bons ?? ça te plait ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:17

lol pdr iii

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.