Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:49

tiens, j' ai refais un flamby avec du lait fermenté cette fois (Ange, non non je te vois venir mdr, on ne peut pas le remplacer cette fois ci sinon c'est la recette initiale !! rires ...)

 

lait fermenté que j' ai bien sur rajouté tout à la fin une fois le lait écrémé chauffé, gélatine incorporé et mixé !

 

avec un bio flan vanille et de l' arôme confiture de lait !!

 

verdict demain, je me dis que ce sera peut etre un peu plus velouté ! (non non Ange ya pas de velouté dedans .... rires !!!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:25

coucou du soir (rires)

 

et bien j'avais de la lecture (rires)

 

alors moi les huitres berkkk (rires) pourtant j'ai gouté une fois impossible j'ai recraché, on m'a dit "essaie chaude tu verras c'est différent" résultat pas aimé non plus mais bon moi et le "psychologique " pire que les gosses (rires)

 

par contre j'en reviens pas je mange des yaourt aux fruits hihi depuis cerise j'ai mangé un ananas, fraise et pomme on m’arrête plus (rires)

 

pour les kilos ange pour toi c'est normal de devoir constamment faire gaffe comme t'es en souspoids ( je dis pas ça pour toi je me doute que tu es bien a ce poids la mais juste pour l'imc) ton corps cherche en permanence a profiter du coup que weekend il stocke tout et ennsuite tu dois faire des efforts pour reperdre c'est logique....

 

nath et moi on a pas le ver solitaire (rires) seulement un imc pas trop bas ce qui fait que notre corps ressent pas le besoin de constituer des réserves on a encore de la marge (rires)

 

nath comme toi semaine dernière un énorme kebab frite aussi !! (rires) et chaque jour une douceur aussi je n'ai parlé que du galak (rires)

 

bon je suis déjà de retour de l'AG , nikel organisation au top comme d'hab (rires) tout le monde m'a remercié de mon boulot m'enfin j'ai quand même glissé qu'au départ c'était provisoire le fait de cumuler les mandats et que fallait assurer la relève !! ( du coup je suis encore secrétaire ET trésorerie de l'assoc pour cette année)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:27

sumo tu sais pas tant que ça pour la cuisine je n'ai fais que la tablette

 

mr cuisine faut laisser faire (rires) bonne idée la viande rouge !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:30

spelia jai jamais etait grosse jeune fesait 54 kilo ou la et ensuite apres mon fils jai stoké et laissée allée

mais suis ravie b oui jai pas dit le docteur qui fait dormir regarde mon dossier et lautre et me dit tien a votre premiere grossesse vous pesé 62 kilo ensuite 72 kilo et la deuxieme grossesse 74 kilo lol et il me dit la votre poids 60.3 docteur iii il ma regardé et il me dit la vache vous et bien foutu rire non mais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:32

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:38

nath ben oui en fait le poids, l'imc et la silhouette sont 3 choses bien différentes parfois on pèse plus et la silhouette est mieux !!

exemple moi je prends (enfin jusque ce cycle la) toujours quasi 2 kg quand j'ai mes règles et ben je sais que je les prend et pourtant ma silhouette n'est pas différente même rendu dans les fringues et au visuel !!

 

le truc c'est être bien dans sa peau c'est ce qui compte , moi aussi j'étais toute mince même après mes grossesses mais en regardant certaines photos je me préfère maintenant alors que plus lourde mais plus du tout "faite " pareil enfin pas évident a expliquer (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:46

moi aussi 2 kilo avec de truc mais je me sens mieux comme je suis la

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:06

eh ben moi j'ai toujours été grosse !! mdr ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:07

le métabolisme de chacun est différent; ya qu à voir les différences de digestion avec le tofu !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:10

sumo je pense que c'est une question de point de vue (rires) tu es plus grande que moi et meme poids enfin me souviens plus si courbe a jour chez toi??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:11

Speliah

elle n' est depuis ma grossesse plus à jour ! je pense même que je vais la supprimer

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:11

Speliah

elle n' est depuis ma grossesse plus à jour ! je pense même que je vais la supprimer

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:14

ok mais a 57 tu te trouvais pas grosse quand même si??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:16

58 kg

57 n' était pas un poids que je pouvais maintenir c'est qd je faisait bcp de course à pieds cepoids là !

 

à 58 ça m'allait très bien, on ne peut pas descendre à un poids trop bas car impossible à maintenir et même qd à la base on a un métabolisme de "forte" c' est illusoir d' avoir un IMC trop bas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:17

Speliah

je pense que tu es descendus sous le "just poids" annoncé par dudu non ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:17

Speliah

je pense que tu es descendus sous le "just poids" annoncé par dudu non ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:17

Bonsoir

Ben encore deux pages a lire

Ange bcp de points en commun ce que je prends le we je mets la semaine a le perdre

Et puis le truc qui pétille hummmmm j adooooore

 

Et les huitres aussi

 

On a un producteur qui monte le we direct de bouzigues

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:20

Je me suis tjrs vu plus grosse mou

C est trop

Mes vetements me disent que j ai fondu et je le vois meme pas!

Je voudrai descendre encore!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:26

arf brigitte faut faire attention de pas tomber dans l’exces inverse..

 

sumo oui 58 pour ta taille je trouve que nikel enfin j'imagine

 

non non juste poids calcul site dudu 57 pour moi j'ai des os de puce je peux largement faire le tour de mes poignées avec mes 2 doigt !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:34

je vous laisse les filles à demain, bonne soirée !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:35

oui oui l' exces c'est le risque des régimes !

je trouve aussi que le juste poids on ne peut pas trop s'y fier !

 

allé je file

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:01

Bises sumo!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 09:00

Brigitte

les vêtements sont effectivement le meilleur miroir ! on a toutes un jean "dans lequel on aimerait rentrer" ou dans lequel" il faut rentrer" !! rires ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 09:15

hello le sfilles

 

auh sumoo , je mets qd mm un bémol .. si tu vx rentrer qd ds du 34 ... euh tu pourras tjs espérer !!!

faut être réaliste et comme a dit je sais plus qui .. si tu choisis un poids trop bas, on ne stabilise jamais !! et du coup, des qu'on remange un truc normal et pas forécement borée de nn dudu , on reprend !!!

 

le tu est à prendre au sens général !

 

hier soir j'ai fait le spalets céleri konjac

petite quetsion au four ca reste de la "purée" , je voyais ca croquant .. hors a part un efine couche ca reste consistance purée ;

j'ai gouté ce matin .. on ne sens pas du tt le konjac

mais faut juste que je m'habitue à la purée de céleri ... en fait je ne sais pas si j'aime ou pas !

 

sinn petit dej moitié raté .. me suis dit vais faire un truc a base de potimarron mais je l'ai réduit en pureé, j'aurai pas du .. en gros ca m'a donné un e crepe de sons aromatisée potimarron/orange !

dc moyen ... mais potimarron cuit a la vapeur MO et ben il ne s'ecrase pas pourtt il est cuit ...

 

bon moi suis déjà de meilleure humeur ce matin, pas decours à 9h , just ecelui de 11 et 13h

bon ca evitera pas 1h d'attente entre les 2 et de rentrer a 14h30 et de manger à 15h mais bon, c déjà ca d e gagner !!!

 

et apres je vais commencer mes achats de noel ... j'ai qqls vagues idées mais j'ai la matinée pr reflechir car j'ai pas envie d'y retourner 3X !!! surtt un samedi blindé de monde !!!

oui oui je suis en avance ... non, je ne suis aps malade .. mais je vois simplement le sgens sortir avec des jouets et pr le peu d'idées cados que j'ai veut ps courir ts le smagasins en dec (comme l'année derniere ou rupt de stock etc ...)

 

bon allez sur ce ..bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 09:27

CARO

pour les palet konjac celeris: effectivement on ne sent pas le konjac, pour aimer cette recette il faut aimer le gout du celeris qui l' emporte, tu as mis l' arôme que je conseillais ?

et oui ca reste une galette non croquante style galette de purée en fait

 

deja les achats de Noel, bon, tu fais bien de t y prendre tôt au moins tu auras le choix !

 

pas d'eponge pourrie pour toi ce matin au petit dej' ? rires . celle ci elle était bonne aussi !

 

pour moi ce matin ce sera moelleux courgette amande-choco et flamby au lait fermenté

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.