Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:17

Forum Dukan : sumoo photos

sumoo

photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:20

Forum Dukan : et une de l interieur du coup j ai remange froid enfin regouter y en reste encore pas mauvais mais c ce gout de puree de celeris je px pas dire que j

et une de l'intérieur

du coup, j'ai remangé froid enfin regouter (y en reste encore)

pas mauvais mais c ce gout de purée de céleris , je px pas dire que j'aime ou que j'aime pas

 

me reste de la purée que je n'ai pas cuite ni au four ni à la casserole (plaque de mon mini four trop petite) du coup, verrai l'autre ersion (purée)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:25

si j'ai pensé à mettre de l'arome .. mais qd j'avais tt fini .

du coup, je vais en mettre ds la purée qui me reste à cuire

 

tu me conseilles qd mm de la faire cute à la casserole feux doux ?? tu crois pas que si je réchauffe au MO y aura pas grande différnce vuq ue la purée est cuite ?

 

dc les palets st assez fragile tu confirmes ?

car j'ai pas l'impression que j'ai zappé une étape mais le stiens parissaient plu scroquants (syle cookies) !

 

enfin, c pas mal .. slt voilà la purée de céléri ben perso, je trouve que ca n'a pas vraiment de gout !

me reste un demi bloc , bloc petre faire des galettes en rapée ou alors purée tte simple avec carrés frais .. je sais pas si t'as d'autres recettes avec un bloc de céleri ?

 

bon allez repas de midi fait ca evvitera de manger trop tard

saumon + légumes = riz (pr les autres) , je voulais me faire un dessert mais je sentais que le truc il n'allait pas durer dc pas fait

compote de pommes maison pr les autres

 

bon allez sur ce , m'en vais préparer les aff de piscine je dois partir ds 5 min ... zut !! pas vu et personne n pres !!!

pfff tjs la course contre le temps

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:52

coucou les filles !

 

 

bon weekend et bonne vacances aux loulous

 

alors ici hier soir c'était libanais , trop de flemme au retour de l'ag et aucune envie de me mettre a cuisiner (rires)

 

oui voila entièrement d’accord avec caro si poids trop bas, on est en permanence en lutte contre notre corps et donc il se défend en permanence pour garder des réserves, il devient donc impossible de manger sans que la moindre chose qu'on avale soit stocker.....

 

caro le celeri j'aime bien perso, en purée oui et même en morceaux dans un pot au feu ca passe bien aussi  pour noel t'as bien raison quand le choix est limité si tu prends pas de l'avance a tout les coup en décembre tu trouves plus rien c'est clair !!!

 

sumo humm bon petit dej ,ici je suis contente il reste de la tablette !! pour une fois qu'on fini pas un gâteau le soir....(rires)

d'ailleurs hier avec mr conversation sur ce sujet, j'ai dis qu'en fait je prends jamais d'avance même quand je cuisine car plus je fais et plus on mange !! même si je double les quantité on mange le gâteau comme si c'était en simple.... résultat on va essayer (rien n'est certain lool) de limiter un peu l'homme m'a trop fait rire car il me dit sinon on congèle direct comme solution (moi pliée j'ai trop pensé a caro et lynce avec le coup de congelo rires)

 

ah oui nath je voulais te demander dudu c'est ton tout premier régime? car moi oui jamais fais aucun de ma vie meme ado ou après grossesse du coup je pense que ca joue aussi sur le maintien du poids quand on réussi a atteindre son juste poids avec un seul régime et que jamais connu le yoyo ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:32

Forum Dukan : coucou les filles j ai pris le temps de regarder vos courbes et oui vs parlez de poids d imc bref vs etes ttes des poids plumes je suis donc la plus l

coucou les filles !

 

j'ai pris le temps de regarder vos courbes (et oui vs parlez de poids, d'imc !) bref vs êtes ttes des poids

plumes !!! je suis donc la plus légère en sens inverse (rires) mais aussi la plus jeune (en sens inverse aussi !!!

je confirme speliah et caro, ne pas choisir un poids que l'on ne peut pas maintenir en stab (je vois bien pour moi, j'ai rajouté beaucoup de petites bricoles et nickel pour le moment, pourvu que ça dure)

 

ce matin pas d'éponge (trop drole caroline !), le butternut, un régal

au four la tarte PP, avec des pêches - un léger coulis de coings

et maintenant au four mes fameux pains au levain, à voir ...

 

la photo butter est à l'envers

 

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:36

speliah : ici je cuisine tjs pour xxl !! (rires) mais un principe 1 part = 1 pers

et le reste barquette et congélo, bien pratique qd pas le temps ou débordée (et oui ça m'arrive !!!)

je pense que cette habitude vient d'avant, qd j'avais ma petite famille et que je faisais à manger pour tous

 

caroline : pas possible, vs prévoyiez déjà les jouets de noël ! (rires) je n'y crois pas ...

pour ma part, je suis en train de voir pour location dernière sem aout 2013 mobil home avec les petits enfants

(rires) !!! je vous bats !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:46

caro

tu peux essayer au MO; jamais fait pour ma part, en fait la cuisson est presque deja fini vu que le celeri cuit au MO, il faut juste que l' oignon rouge cuise dans la casserole, les mienne étaient fondantes à l'intérieur comme de la purée (difficile à bien expliquer)

 

sinon pour le celeris tu peux faire une purée avec du carré frais ou une espece de bradade avec du poisson style saumon je vois que tu en a, sinon des frites au four je fais souvent: tu coupes des lamelles style frites, tu mets du thym du sel poivre si tu aimes et tu précuit au MO puis au four pour secher ! super bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:50

Elrik

super le butter !!

 

ce matin la discussion( je vous passe les détails avec Mr) je mangeais mon meolleux courgettes cacao il em dit "ton cake pistache chocolat me fait envie" !! je lui dit c' est un cake amande cacao avec de la courgette, du coup le débat commence: "mais pq tu met de la courgette dans ton cake ?????" moi: "ben pour remplacer le beurre pour donner du moelleux !" lui: "la courgette ne peut donc pas remplacer le beurre" !!! bref ..... impossible de parler diététique avec Mr

résultat il veut que je lui fasse un marbré choco pistache (je deteste faire des gateaux avec du vrai choco qu' il faut faire fondre apres yen a partout= vaisselle ++++++++) !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:52

Speliah

le truc qd tu cuisines pour 10 alors que tu n' es que 2 c' est qu' une fois refroidit tu met illico au congel comme ça pas de tentation !

jamais mangé libanais: c'est bon ? pas très gras parait il !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:53

le flamby au lait fermenté pas mal du tout, texture bcp plus crémeuse  : j' aime beaucoup !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:05

sumo : ne pas dire à mr sumo que courgettes ds gâteau et il n'y verra que du bleu ! si je n'avais pas dis à mr elrik honnêtement il ne s'en serait pas douté - essayez (rires)

 

au fait, j'ai acheté du sucre complet à bio coop - je voudrais essayer pour certains desserts (j'en fais pas souvent) tel que votre tarte PP, pour en mettre dessus mes pêches par ex- son arôme m'a bp plu

 

ce midi merguez au feu de bois + blettes à l'eau (rires) il faut bien compenser et bien sur la tarte - je vous mettrais une photo cet après-midi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:07

sumo : combien de lait fermenté en + pour ce flamby ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:11

coucou mes poulette

spelia oui premier regime de ma vie avant b fesait a peu pres attention a ce que je mangé sans plus tu voie pi a la naissance de mes filles la je me suis dit mon dieux stop regime rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:13

sumo mp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:17

Elrik

Pour le flamby 300 gr de lait ecreme et 300 gr de fermenté !

esayez je pense que cela devrait vous plaire, j y ai mis un bio flan vanille !

avec de l arôme caramel c'est excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:18

Elrik

si je lui fait un gateau aux courgettes sans lui dire et qu il l' apprend un jour: il me suspectera tjrs à l avenir de vouloir "l empoisonner" avec des légumes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:24

c vrai c les vacance !!!

pour une fois je pas bf hourrraaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les vacance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:28

2 mp sumo urgent rire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:37

elrik waouhhh suberbe !! ah le moule tablette il est vraiment chouette !!

une petite photo de se sucre complet??

oui je trouve aussi que vous stabiliser vraiment ,vous êtes revenue a une alimentation normal (raisonnable toujours hihi) , pas de journée PP depuis plus d'un an, et tout les aliments réintroduits même si vous ne mangez pas trop de desserts (rires) et vous ne dépassez jamais la variation de 2kg pour moi c'est une vrai réussite vous avez intégré dudu sans tomber dans les excès qu'ils soient dans un sens ou dans l'autre 

 

 

nath j’en étais sure que ton premier régime! en fait je crois que toi et moi nous sommes dans les conditions propices car jamais connu d'autres régimes, jamais de yoyo, jamais d'antécédents de surpoids (sauf grossesse pour toi et prise de poids en un an pour moi),kilos récents a éliminer et juste poids pas trop bas donc facile a maintenir  nous réunissons les bonnes conditions qui nous ont permises a la fois de ne pas galérer en croisière pour perdre et de nous aider a maintenir notre poids , faut qu'on en profite !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:39

sumo le libanais , nous on aime beaucoup et c'est facile car il est au bout de notre rue (rires)

d'ailleurs pendant nos croisières une ou deux fois il a chopé mr en disant "vous allez bien? on vous voit plus ?" (rires tu m'étonnes on était super bon clients !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:40

ce matin moin 100 gramme serieux jai pourtamp mangé hier le mille crepe les crepe waouuu en definition jai avalé le puundig complét a moi seul plus des crepe non mais rire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:40

sumo le celeri en frites jamais pensé !! j'essaierai

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:43

sumo ouiii ouiii c'est ça !! avoue plutôt que tu lui dis exprès qu'il contient de la courgette pour pas qu'il te bouffe tout !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:40

ok je note vos conseils decéleri.

branbade avec saumon, j'avais justement trouvé uen recette de Ktia la dessus ce matin, dc hop .. vais faire ca , j'ai mis un reste de saumon de coté

et le sfrites bonne idée !!!

dc vais faire ca avec la demi boule !!

sinn les palets c qd mm bon .... le reste va y passer ce soir ....

 

et oui pr le scados je m'y prends tot car c le genre de trucs qu'apre sj'ai tt le temps à l'esprit .. je dois faire au moins 4 magasins, et avant faire du repérage avec les enfants .

l'anée derniere encore 1 sem avant, je cherchais car rupture

dc là pr mi nov j'esp qvoir tt fini !!

reste plus qu'à tt planquer !!!

 

sinn Elrik .... euh pr le svacances d'aout moi ca sera fin juillet 2013 !!! au minimum

je suis en congé la sem proch suis sensée partir me suis tjs pas renseignée !!!

en plus le pire la sem proch enfants au péris .. imposs de joindre la directrice, appelé au moin s10X, injoingnable, pas là etc .. bref du coup, j'avais laissé plusieurs messages à l'accueil pr lui dire de noter l'inscrption des enfants et qu'elle me rapelle pr me dire qu'inscription a bien été prise en compte !!

car un e fois on m'avait dit c noté et en rappelant, info nn parvenue ...

dc là manquerait plus que lundi je les dépose et qu'elle me dise ca va pas !!!!! tt pis, je les embarquerais au boulot lol !! Pff ca m'a qd mm bien gonflé ;. en laissant plusieurs messages, elle aurait qd mm pu me rappeler !

 

allez @+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.