Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:53

Forum Dukan : bonjour bonjour ce matin moelleux courgette tout chocolat et clafoutis de panais tofu miam je vous mets les photos eh oui dans des moules flexipan spe

Bonjour bonjour

 

ce matin moelleux courgette tout chocolat

et clafoutis de panais tofu

miam je vous mets les photos

 

eh oui dans des moules flexipan spelhial

le fameux moule tablette pour le clafoutis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:54

Forum Dukan : le clafoutis

le clafoutis

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 17:53

Sumo

Je viens de faire ton gateau au chocolat sans oeuf

Une tuerie!!!!!!

Je te mettrai la photo

Quelle delicueuse recette!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 17:56

tu t arrette plus bibi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:47

je rentre à la maison il fait froid dehors ! gr gr mais suis contente j'ai taillé ts mes rosiers

 

ce midi ns avons donc mangé la 1/2 de la tarte de sumo PP - très bonne, ce soir le reste (miam miam !) et je n'ai mis que des pêches dessus avec le sucre, rien d'autre

 

sumo : j'ai noté pour le flamby et le lait, j'essaierai début de semaine

pour mr sumo, il faut garder le secret (rires) pas faire comme les petits enfants !!!

 

je vois que Fajette toujours en cuisine, je suis sûre que la balance est ravie ! et en plus avec nos moules flexipan super présentation

 

brigitte : le gâteau choco sans oeuf, un de mes préférés - soit compote de pommes ou compote de coings

 

nathalie : j'ai donc essayé le pain avec le levain et non la levure, et bien super !!!! du coup mr elrik va faire une fournée pour la toussaint ds son four à pains (le levain acheté chez bio coop)

 

speliah : pour le sucre complet je ne peux pas faire de photo, je l'ai acheté chez bio coop - donc la semaine prochaine, j'y retourne et je prends note du "specimen" (rires)

concernant mon alimentation équilibrée si ce n'était pas comme cela, mr elrik ne me suivrait pas (rires) et moi je ne tiendrais pas la route !!!!!! jusqu'à l'infini (rires) et n'oublions pas les 20 % !

 

caroline : j'espère que pas de soucis pour les petits lundi ...

aujourd'hui mr elrik a encore fait la distribution de blettes (rires) et oui ces petites plantes repoussent qd on les coupe ! et en plus il a eu encore des remerciements pour ces courges car les soupes sont bonnes !!!! je pense bien à vous

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:54

Forum Dukan : voila ce que c est de trop parler j ai oublie la photo de la tarte

voilà ce que c'est de trop parler, j'ai oublié la photo de la tarte

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:56

fajette !

ouaouh super tes recettes donnent envie , tu nous ferais une petite photo dl intérieur du cake ? et là les filles doiveznt être en train rire car c'est vrai j'aime bien voir les intérieur !

 

brigitte

concernant le choco sans oeufs; remplace les sons par 50 GR de farine complète il sera encore meilleur !!

 

elrik

chez nous il neige: gla gla !!

je n aime pas trop mentir au sujet de la nourriture je me dis que si mr prefere manger du beurre que des legumes c'est tan pis pour lui; difficile de parler nourriture saine avec un goinfre pareil !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:57

Elrik

ouaouhhhhhhhh on dirait une tatin !! oh la la vous me faites envie ca a l air tout caramélisé sur l dessus magnifque !!!!

 

j achetai aussi du vrai sucre pdt la grossesse: du rapadura ! bourré de vitamines !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:04

fajette super joli !! c'est vrai qu'ils sont top ses moules , mon prochain sera la tablette !! (rires)

humm le gratin donne envie mais plus de panais dommage ...

 

 

wouhhh elrik cette tarte !! et oui on y reste dans les 20% interdiction d'en sortir !! (rires)

 

caro mince en effet j'espere que ca ira lundi.. rohh c'est dingue quand même !

 

sumo dis donc pourquoi tu m'as jamais dis a moi comment rendre meilleur le choco sans oeufs !! (rires) je plaisante brigitte t'as bien fais d'en parler comme ca je vais le tester avec la modif !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:06

sumo nooon il neige?? ici flotte et grosse chute de temp j'ai remis la chaudière en route !

 

y aura du monde ce soir les filles? ,l'homme est en tournoi live ce weekend du coup si dispo pour une papote au cas ou hihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:26

Forum Dukan : sumo jai fait une tarte choco banane bon elle et vilaine pas eu le temps de faire beau mais ta pate pp super

sumo jai fait une tarte choco banane bon elle et vilaine pas eu le temps de faire beau mais ta pate pp super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:30

sumo : je me demande si ce n'est pas ça pour le sucre, du rapadura ! je vérifierai

mr elrik est à l'écoute de la diététique (rires) !!! ouf !

mr sumo y viendra, un jour ..... qd sa pitchounette ira à l'école et qu'il y aura la semaine du goût

 

chez vous, il neige ! et be

 

speliah : les panais il y en a ici !! (rires) ds le jardin, pas beaucoup mais il y en a ...

 

pour le gâteau choco sans oeufs, j'avais noté (speliah n'a pas vu !!! hi hi) pour la farine complète et même farine de soja (ai-je bien vu ?) les annotations (rires) et même 1 suisse en +

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:32

nathalie : j'ai relevé la recette de spicy, mais je comptais la faire sans pâte puisque le titre est flan tarte

aurais-je loupé quelque chose ou suis-je blonde ? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:37

elrik coucou a tu vue mes nouvelle recette du moin le masto chat dans nouvelle recette rire je me demande qui va le faire et mettre des bricole

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:37

a non elrik quand spicy a mis ca recette b moi j avait fait a ma facon c t deja au fours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:38

donc ny blonde rien loupé tout va bien bonne mémoire intelligente

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:40

elrik a mince alors!! j'avais loupé la modif je confirme (rires)

 

nath moi j'aime pas la banane (rires) mais a mon avis tu t'es régalé !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 19:45

oooooooooo ooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiii miammmmmmmmmmm j avalerai tout la mais non faut j arrette c exageré rire suis gourmande zomme va rentré a 23h c sur une autre part oooo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:12

Heuresement qu' Elrik note tout, j' étais certaines de vous avoir donné le petit truc de la farine complète qui est ma version préférée pour ce gâteau !

 

Spelaih: je ne cache jamais ces petites trouvailles, j' aime trop vous en faire profiter !

 

Bon, avons mangé notre morceau de viande rouge frit dans le gras (caroooooo), je vous dit pas l' odeur dans la maison et nettoyage de toute la cuisine !! me demande pourquoi je suis allée au sport vu ce que j' ai du manger ce soir !!! pfff, vivement le moelleux aux courgettes demain !

 

oh je pense que même pdt la semaine du gout Mr ne verra pas l' interet des légumes, son slogan c'est "le gras c' est la goût" !!!!!

 

eh oui ici il neige atroce !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:13

Nath

suis ravie si la pâte à tarte te plait !

tu peux même l'etaler et avec un emporte pièce tu pourras faire des gateaux de noel dudu avec tes filles !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:13

nath

super ta tarte à l' air gourmande !!! mais malheuresement pas de banane pour moi en ce moment !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:15

Elrik

pour le sucre c' est sûrement du rapadura il est brun tout foncé , et bourré de vitamines ! j'en ai encore tout un paquet plein d' ailleur

 

tiens en stab ou pdt ma grossesse je consommais un peu de vrai sucre et des yaourt à 20% idem pour le lait et je n' ai jamais pris de poids à cause de cela !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:15

Elrik

pour le sucre c' est sûrement du rapadura il est brun tout foncé , et bourré de vitamines ! j'en ai encore tout un paquet plein d' ailleur

 

tiens en stab ou pdt ma grossesse je consommais un peu de vrai sucre et des yaourt à 20% idem pour le lait et je n' ai jamais pris de poids à cause de cela !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:15

Elrik

pour le sucre c' est sûrement du rapadura il est brun tout foncé , et bourré de vitamines ! j'en ai encore tout un paquet plein d' ailleur

 

tiens en stab ou pdt ma grossesse je consommais un peu de vrai sucre et des yaourt à 20% idem pour le lait et je n' ai jamais pris de poids à cause de cela !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.