Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:04

je laisse tomber !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:05

caro

si tu peux me faire une photo des dessert avec le bloc de konjac surtout l' intérieur stp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:05

désolée le mess ne veut s' afficher ! grrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:06

FDS j'ai vu ton post .. ben j'ai rien compris !!!

pourtt ce que tu expliques m'aiderai bcp .. j'ai des feuilles imprimées partt, un gros tas dc qd je cherche une recette c galère à tel point que parfois, je me reconnecte !

dc si tu px m'expliquer ca en francais .... merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:06

caro

suis impatiente de voir tes photos surtout celle des tartelettes avec bloc de konjac je crois en plus que c' est avec l' arôme cacahuete!! c' est surtout la texture à l' intérieur qui m' interresse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:07

pff suis obligée de mettre le mess petit bout par petit bout !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:07

caro (tu m' as faite bien rire avec le sport qui te fatigue rien que d' en parler suis pliée!)

 

pour le sport, je me dis que plus je les laisse s'installer moins vite ils partiront, j' ai qd même pris 2 kg depuis la sortie de la mat !!!!

ce sont ces 2 là qui m' ennerve, le pb avec le sport c' est que la semaine je ne peux pas en faire vu que Mr rentre à 19h, et pour que ce soit efficace faudrait au moins nager 2x/sem !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:08

oui je vx bien te faire ca .. ca c fondant

je vs mettrai le lien, je le retrouve plus ... d'ailleurs c un truc du style tartelette cacahuete

mais j'ai pas fait le fonds pr manger mes sons au petit dej'

 

par contre j'ai un vu numérique dc je tente mais je suis loin de garantir le résultat car de pres ca va être plus que moyen .

verra bien si tu verras 'qqlchose (rires)

de tte facon, vais tenter les flancs coco tjs avec le sblocs .. hist d'utiliser la 2è moitié , c la mm recette a peu de chose pres .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:08

caro

j' ai aussi encore du tofu fumé au frigo, j' aurai bien fait des farcis avec mais vu comment cette bricole me fait grossir je sais pas ce que je vais en faire !!

 

tu vas te régaler caro avec tout ce que tu as cuisiné !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:08

caro

super merci pour les photos !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:15

message croisé sumo

oui c cette recette dt tu parles

c bizarre je la retrouve plus ds les recettes de Ktia

 

pr le tofu ecoute moi c pareil .. mais bon, je me dis limite toi à 1 bloc dc 100 gr (enfin pr moi pr le tofu fumé par semaine voir 2 maxi

 

dc j'en ai acheté car le tofu c qd mm pas mal ds le srecettes

d'ailleurs j'ai tt un stock derecettes à faire avec

et j'ai 2 paquets de tofu aux herbes

et apres c moi qui dit que je grossis avec .. mais qd je suis aux courses , j'ai tendance à ne plus réfléchir et à prendre tt et n'importe quoi .... vive la Sté de consommation !

 

pr le sport , je comprends .. moi avant number 1, gde randos .. la 1ere fois que j'ai remarché et je dis pas gdes randos , ca devait etre apres number 2 ... c dire ... je crois que j'ai plus fait de gdes randos depuis number 1 ....car apres j'ai enchainé avec number 2 et 3 ... au début j'étais frustrée maintenant je m'y suis faite on va dire .. je me suis fait une raison, chaque chose en son temps ... bon, ca passe car je ne suis ps une gde sportive ....

personne pr garder les enfants car c'était des randos à l ajournée .. enfin bref .. et pr le sport idem parfois je me dis je ferai bien de la danse .. mais pareil qui va me les garder le soir, et puis apres le boulot j'ai pas forcément l amotivation ..... bref, la conclusion pr garder la forme sans les formes je courre apres le temps .... (rires)

et ca marche +/- .... selon que mon compagnon de table oude canap' ne st pas un rayon de biscuits et glaces (enfin tu vois ce que je veux dire )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:19

Caro!

mets moi ton message sur le post, je t'expliquerai là-bas pour s'il y en a d'autres qui veulent des explications

moi j'ai fait ça en 5 mn et c'e'st génial

une fois dans les raccourcis, tu cliques sur la recette que tu veux et elle s'ouvre!

 

Moi aussi, j'en ai marre d'avoir des feuilles partout, mais en même temps, ça ne remplace pas les feuilles, c'est juste que tu peux écrire sur les recettes à l'ordi des précisions comme par exemple le moelleux quinoa, j'ai mis dans une colonne à côté: rajouter 100g de tofu soyeux, +1 càs de flan impérial.

à d'autres par exemple je note "remplacer le yaourt 0% et l'arôme pruneau par un yaourt aux pruneaux.

 

mon rêve, ce serait d'avoir un portable sur le plan de travail au lieu de la colonne, ça éviterait les feuilles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:27

caro

oui avec des enfants on s'oublie un peu voir bcp! ya bcp de choses qu' on ne peut plus faire, avec un c' est deja difficile alors encore avec 3 je pense que c' est impossible!

et en plus faut trouver le temps de cuisiner : tu as du mérite !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:28

caro

oui on parle de la meme recette de ktia, ce sont des tartelette à la cacahuete

je vais voir si je retrouve la recette et je te met le lien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:32

caro

j' ai trouvé !!!

http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:54

Forum Dukan : voila sumo avec le smoyens du bord

voilà sumo

avec le smoyens du bord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:55

Forum Dukan : le coeur coupe en 2 en prenant la photo je l ai mange vraiment fondant je ne sais plus si j ai precise mais je n ai pas fait le fond de la tartelette

le coeur coupé en 2

en prenant la photo, je l'ai mangé .. vraiment fondant

je ne sais plus si j'ai précisé mais je n'ai pas fait le fond de la tartelette , j'ai mi sds 8 petits moules coeur en silicone

recettes étonnantes !! vraiment bonnes !

je vs recherche le lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:58

Forum Dukan : poivrons de ktia a droite http www proteinaute com recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_et_st_pierrellin 8608 html a gauche http www dukanau

poivrons de ktia

a droite http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)

a gauche http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_poulet-5297.html

 

et pr les fondants sans pate à tarte pour moi : http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:10

Forum Dukan : petites bouchees gourmandes a deguster sur 2 jours 6 cas de lait poudre

petites bouchées gourmandes à déguster sur 2 jours (6 càs de lait poudre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:17

message croisé sumo

je l'avais finalement retrouvé .; je cherchais ss tartelette et comme suis tjs pas chez moi, j'ai pas me sfeuilles volantes (rires)

oki fds .. bon, je voudrais pas passer pr une vraie blonde ... que je suis (rires) en plus j'ai changé de navigateur internet et depuis plus de favoris .. bref la galère ...

me disent bien t petites bouchées gourmandes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:22

caro

super tes photos !!!

le dessert de ktia:tu sens le konjac?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:23

FDS

la recette la recette !!!

(de tes bouchees)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:23

FDS

la recette la recette !!!

(de tes bouchees)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:26

pas du tt

j'ai mis la photo sous recette sympa car c vraiment un erecette étonnante et fondante !

parfaite pr le sjours PP 0 toléré et que tu as envie de manger un truc sucré sans son.

franchement une réelle découverte et pourtt je redis mais j'étais pas persuadée du résultat,

cette semaine, je vais tester le sflans coco .. en fait apres tu mets n'importe quel arome et bioflan.

 

voilà j'esp que tu vois un peu l'intérieur car les coeurs ne st pas tres gros nn plus dc pas évident avec un simple numériqueen fin de vie !

mais niveau texture c vraiment une creme pas de morceaux en bouche

voilà en espérant avoir répondu à tes questions !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.