Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:08

hello le sfilles

ah ben dis dc tu est bien équipée nat .. j'avis oublié la possibilité de mettre une remorque , car c vrai qd t 5 ds une voiture, y a plus de place pr mettre bcp de chose et avec un e poussette .. moi je vais laissé ma poussette cane à la maison cette année, choupette à 3 ans mais je pensais la prendre pr les longues ballades à la journée ... mais si reste un epetite place , je la prendrais (quoique je suis retiscente car apres les enfants reprenennt les mauvaises habitudes )

 

Elrik, petre le gateau déclinable un peu sec a cause ds fruits secs .. peut etre meilleur avec de la confiture .. a voir !

Elrik, moi le s vacances c au vert .. caravane, MH ... vs partez ds le lot ?? J'ai découvert le périgord noir l'année dernière grace à mon fils .. un futur paléothologue! dc cette année je voulais découvrir l elot.

vs avez vu le lien que je vs ai mis pr vos vacances (petit dej) bon rien à voir avec vos mastodonte .. mais bon, faudra composer avec ..

et pkoi au fait pa s d'acahat de mini four pr la caravane ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:40

caroline : oui j'ai vu le lien, j'ai oublié de vs remercié ! même pas polie (rires)

nous partons 8 jours ds le lot à st circq lapopie et ensuite à domme près de sarlat 8 jours aussi (le périgord nous l'avions déjà en partie visité il y a un peu plus de 10 ans)

pourquoi un mo et pas un four ? Il fallait choisir et pas les 2 (rires) le mo permet de réchauffer les plats préparés achetés (pas envie de cuisiner en vacances caravane "rires" c'est notre accord ! il y a déjà le problème du petit dej !!!! et le mo chauffe le lait le matin sans nettoyer la casserole (vs voyiez où se niche la fainéantise .....)

en ce moment sommes à la recherche d'un mobil home à acheter pour y passer les we (sur côte bretonne !) et là four et mo (rires)

mr elrik est très demandeur, moi un peu moins - donc on verra ....

 

Le déclinable non pas sec à cause des raisins secs, je pense que j'ai un petit quelque chose contre le mo (rires) il faut que je m'habitue !!!

 

nathalie : la super nana toujours super équipée (rires) - coucou nathalie ! les vacances approchent ....

 

et lynce ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:41

sumo : je me mets au fourneaux et je fais le ricotta pommes + pépites choco - je ne peux pas faire la brousse je n'en ai pas trouvé !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 12:15

Elrik, je connais Domme nous avions été voir l s feux d'artifices l'année dernière ... magnifique village

et le vin (rires)

vs avez un magasiin bio juste à l'entrée de sarlat .. sur l aroute Domme -Sarlat (juste pr info!)

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 12:32

un petit coucou rapide à toutes (Romane pa très en forme depuis hier)

 

Elrik

super bon le gâteau avec de la ricott' vous me direz ce que vous en pensez, totalement different avec la brousse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 12:34

caro et nath

eh ben quelle histoire ces mo!!

j espere que vous trouverez des petits dej'

sinon faites vous des cereales maison dudu a emporter ds une boite !

 

spelaih

m'ont l'air trop drole tes enfants!! rires avec le fromage dudu !!

les enfants sont tellements naturels !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:14

sumo : j'espère que pour Romane un tout petit truc .... biz

 

sumo, avant de partir je fais vos petits dej pour 8 jours !!!! et j'emmène

 

caroline : merci pour le bioocoop ! j'irai (rires) - pour le vin pas pour moi, j'aime pas l'alcool (même pas l'odeur, mais mr oui ! rires)

nous aimons les beaux villages ! dans le lot st circq lapopie un des plus beaux villages de france

 

speliah : coucou !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:54

coucou sumo la petite jespere quelle va mieux

moi jai tout frigo fours mo gaz mais nen nen nen je ferai rien pas cuisine juste pour moi le dej c tout

sinon b oui avec des jumelle faut tout prévoir marre d allée dans des restau a b non on a pas chaise bebe alors on les met dans la poussette enorme et pi b elle et tout grasse les petite mange donc pas top du coup jai investi dans ceci http://www.bebesurfeur.com/rehausseur-de-chaise-babysun-hi-seat-5-1-gris-parme-2040 voila jai deux lit a barreaux deux lis parc 4 matelas deux pot lol

par compte v devoir faire des machine elle on dix tenu chacune = 20 pas assez lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:23

Forum Dukan : voila mon uvre

voila mon œuvre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:37

un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit, merci pour vos petites pensée pour Romane, grosse journée, je file me coucher!

 

Nath

belle oeuvre ? avec du tofu soyeux ?

 

Elrik

vous faites les pan cakes et crepes en avance pour 8j?

pas de poele là bas ? si quand même ...

finalement aurez vous un mo pour les muffins ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:39

nath

je vais voir tous les liens que tu mets pour tes puces, ça pourra certainement me servir plus tard !

eh ben tu dois être sacrément chargée pour tes vacances avec tout en double pour tes puces !! avec toute cette marchandise n' oublie pas d'emporter l'Homme !!! rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:46

Forum Dukan : voila mdr que ca va donnee rire

voila mdr que ca va donnée rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:47

sumo mon dessert riccotta et bon arrf onctueux legér jai posté la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:47

nnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zomme peu pas l oublier

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:59

nath

j' ai hâte de voir ta recette !

 

bon ben je pense pas que tu vas l'oublier rires !!

allé bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 08:06

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_abricot_peche-8955.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde ce matin au petit dej c etait le ricotta pepites choco pommes de sumo excellent j ai melange les pommes un peu chaudes au chocol

bonjour tout le monde !

 

ce matin au petit dej c'était le ricotta pépites choco pommes de sumo, excellent ! j'ai mélangé les pommes un peu chaudes au chocolat (rires) - je n'ai pas fait en xxl pour une fois et oui

 

hier soir c'était clafoutis prunes de nathalie et ce soir se sera celui de sumo

 

nathalie : pour le cheese cake abricot, une petite précision concernant le fromage blanc ? le grand pot c'est bien 1 kg + 1 petit pot - merci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : et le clafoutis prunes de nathalie

et le clafoutis prunes de nathalie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:24

lol elrik non pas 1 kilo 125 gr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:46

ok nathalie ! pas tout à fait pareil (rires) - je vais le faire après avoir englouti le clafoutis de sumo !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:07

Coucou les filles

Un petit coucou à Sumo et romane en passant

Bonne continuation en stab .... Quelle chance !

À bientôt

Babbs

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 12:46

coucou babbs, ravie de vous voir sur le post de sumo ! la stab viendra ... certaines recettes ici sont pour la conso ... et sans fruits pour la croisière .... à bientôt

 

sumo : tout va bien ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 12:59

Coucou,

problème de connection ce matin, à peine connectée, plus rien !!

 

 

Elrik

merci pour votre pensée, oui tout va !

et pour vous à l' approche de ces vacances ?

 

très beau (comme toujours votre gâteau) c' est marrant comme il est foncé ! ce doit etre le choco qui a fondu avec les pommes, cela m' est aussi deja arrivé; très bon, différent qu' avec les pépites froide !

 

j' essairai aussi dans ce moule, avant de l' avoir je le faisait dans un moule rond

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:01

babbs

 

ravie de te "voir" par ici, les recettes postées ici tu peux les réaliser sans soucis en remplaçant certains ingrédients, on peut te donner des petits tuyaux, n' hésites pas ce sera avec plaisir !

 

et lorsque la stab sera là, nous aussi on sera là !!!!

 

bises babbs

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:26

sumo, si tout va bien tant mieux ! Romane va mieux ?

 

pour mes gâteaux, j'ai remarqué "toujours plus foncés" que ceux des autres et je me demandais en dehors de cette fois-ci le chocolat fondu, si pas mes oeufs de poules (rires) ils sont très orangés, de vrais oeufs quoi !

ce matin, j'ai préparé un sac, celui des maillots de bains et serviettes de piscine - cet après-midi, j'ai le jury maisons fleury pour mon village, donc prochain sac demain - j'ai encore le temps et surtout que j'encombre ma grande pièce avec mes préparatifs !!!!

je réserve mon samedi à mes prépa culinaires petit dej (rires) et départ dimanche matin de bonne heure

c'est amusant, moi qui suis en retraite je ne me sens en vacances que lorsque monsieur est en vacances, un comble !

 

votre clafoutis je l'ai fais en xxl, je le goûte ce soir - nous adorons ce genre de dessert , je vous mettrais une photo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.