Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:05

Coucou les filles !!

 

vous me faites bien rire !!!! d'abord je vous rassure tout de suite, mon plat pyrex je ne l'ai pas mis au bain marie (na !) au four très doux

mais effectivement on peut mettre au bain marie des grands plats si vous avez votre plat de four - ce plat de four est peu haut, il faut remettre de temps en temps de l'eau

et pour caroline, les parts restantes sont au frigo, et non je n'y touche pas (rires) sinon cata !!!!!!!!!!!! j'adore le clafoutis

et comme disait filledusud la note d'électricité augmentait, donc il vaut mieux faire de grosses plats(rires !!!) pour plusieurs jours

 

d'ailleurs samedi, je sors ma bassine, et je fais mes moka, je vous ferais une photo de ma préparation, je n'en reviens pas moi-même !

les filles, il faudra un jour que je prenne en photo, mon couscoussier géant ! mon appareil paella, .... et oui quand vs aurez une grande famille (rires) vs serez obligé de vs équipez (rires) : 12 à 18 personnes autour d'une table !!!! vive la famille

vous comprenez pourquoi je ne sais pas faire PETIT !!! (rires)

 

caroline : tant mieux si cela va mieux, pas drôle la migraine - avez-vous trouvé votre petit paradis pour vos vacances la semaine prochaine ?

sumo : votre gâteau brousse me tente bien, se sera pour le retour - je commence mes bagages et je voudrais faire au plus

léger (rires) donc je réfléchis hum hum !!!

 

pour les vacances neige, nous sommes donc déjà 3 à avoir réservé : caroline, speliah et elrik

 

pour les petits dej, j'ai constaté 4 jours de conservation, après je sais pas ? donc je verrais

 

bon, je vais faire le sumo cake

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:08

la pelle du jardin !!! trop drôle .... mr elrik s'en sert très bien lui !

moi, je prends un couteau, et hop je coupe et décolle la part du clafoutis - mais four très doux

sumo : il faudrait que je fasse un cake avec des faux oeufs (rires) et voir la différence de couleur ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:10

bonjour les filles 

 

bien dormi?

 

caro ben je rechercherais la page mais il m'a semblé que tu disais ça ... (rires) mais tu parlais peut être en effet d'un moment ou tu y étais en vacances ! moi aussi j'aime beaucoup le centre et le marché des artistes au bords de l'eau et niveau boutique et resto y a vraiment un choix sympa (rires)

j'ai découvert sur le tard aussi cette fille il y a seulement 4 ou 5 ans 

super tu "grattes" le vendredi ! et tant mieux pour ta migraine !

 

en parlant de migraine ici c'est mon grand une méga otite , pourtant il a vu le doc hier et antibio et gouttes mais malgré tout une sale nuit... j'espere que ça ira pour le départ !

 

sumo j'ai fini le fondant ce matin ! je pense refaire un mastodonte dans la journée j'en avais envie ce matin !! si je commence a avoir des envies dudu je suis mal barrée (rires)

 

spicy cc chouette pour la rencontre ! et dommage pour lynce....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:16

elrik message croisé !

 

vous partez ou cette hiver et a quelle période ?

ah non je ne vois pas ce qu'est un plat de four? oui c'est vrai que faire en gros et une bonne solution d'ailleurs j'ai investi dans des boites spéciales congélation cette semaine ou on inscrit dessus le plat, le nbre de pers, et la date, et ma première utilisation vu pour le reste de risotto de quinoa de sumo !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:26

speliah : nous partons à Chatel du 23 février au 2 mars (1er sem vac scolaires d'ici) - nous partons en tribu ! mes 2 garçons et mes 2 belles filles et mes 4 petits enfants - avons un grand chalet où chacun à sa chambre (rires)

 

le plat du four, c'est c'est celui qui se glisse (pas facile à expliquer) - normalement vs devez en avoir 2 un avec des rebords plus hauts que l'autre - d'ailleurs c'est là dedans que vs mettez un poulet ou rôti à cuire

 

mettre en boîte congel super et surtout avec date et ce que c'est (rires) sinon on ne sait plus et la barbe quand on cherche

et franchement pas plus embêtant de faire pour x personnes plutôt que pour 2 et on s'y retrouve pour toutes sortes de raisons

 

quand êtes vous en stab ? j'ai bien lu que la crèperie pourrait se faire par là ? (rires)

 

vous partez ce we ? Votre fils ira mieux, les medocs devraient agir vite

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:45

elrik non je reste ce weekend (rires) car je pars lundi en vacances

 

euhh le poulet moi je le mets dans un plat hihi style pirex! oui oui je trouve aussi d'ailleurs si recette fait pour 1 ou 2 pers j'ai déja l'habitude de faire pour nous 4 donc toujours plus gros (pour les salées) du coup je fais essayer de prendre ce pli pour gagner du temps et en effet économie de l'énergie aussi

 

la chance pour le chalet !! il est a vous? ou vous le louez ? le ski c'est chouette en tribu j'adore !! ici nous partons la semaine du 29 décembre pour faire le nouvel an a la montagne  au départ on devait faire la semaine de noel comme l'an dernier mais nous avons changé d'idée (rires)

 

pour ma stab d'ici 2 mois ça devrait être bon (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:03

Forum Dukan : speliah le chalet nous le louons a des anglais pour la tribu c est genial de se retrouver tous en famille et en egoiste je vais profiter de mes petits

speliah : le chalet nous le louons à des anglais - pour la tribu c'est génial de se retrouver tous en famille et en égoîste je vais profiter de mes petits enfants (rires) - dans la journée chacun fait ce qu'il veut et le soir on se retrouve autour de la table (rires) toujours la table !!!

nous avons essayer plusieurs fois pour le nouvel an en tout compris, pas mal non plus - et en tribu aussi

mais les enfants préfèrent maintenant 1ère semaine des vacances scolaires pour les petits-enfants

là nous ferons les menus à l'avance (les belles-filles super et sont du même avis que moi pour l'intendance ça facilite bien les choses !) et liberté si restau (rires) - ne pas stresser, zen ...

 

la stab dans 2 mois cela va vite arriver (rires) - donc la bretagne en octobre ? ou plus tard ? le poulet dans le four à pains vous attend

quel dommage que nous soyions si loin toutes !!!!

 

le sumo cake est au four : j'ai x 4 et bio flan abricots et bien sûr des petites bricoles, du style fruits confits, raisins secs et je l'ai préparé ds ma fameuse bassine (petite la bassine tout de même !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:05

Forum Dukan : speliah la recette du sumo cake x 4 juste la dose pour votre moule rires je vs mets une photo du moule rempli mais non cuit j espere que cela ne va pa

speliah : la recette du sumo cake x 4 : juste la dose pour votre moule (rires) - je vs mets une photo du moule rempli mais non cuit !

j'espère que cela ne va pas débordé !!!! avec ce cake je suis tranquille pour quelques jours ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:23

elrik ahhh oui c'est bien a ras bords la !!! (rires) moi je suis sur le mastodonte donc le moule sera bien garni aussi (rires)

 

oui on pourrait envisager ça ,enfin après question date je ne sais jamais précisément en fonction des contrats et des engagements pro que je pourrais prendre... mais l'idée n'est pas exclue (rires)

 

je suis ok aussi pour les vacances en tribu faut que chacun reste libre ça se passe mieux ainsi et contents d’être ensemble aussi biensur ! pour les repas nous faisons la même toujours une réunion lool avant départ et on planifie les repas a force de l'expérience des années on ne gaspille jamais souvent les courses sont nikel et frigo quasi vide la veille du départ et on se fait souvent un resto le dernier soir d'ailleurs (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:30

speliah : mon frère vient de m'appeler à l'instant et suis super contente ! il a réservé à Chatel lui aussi pour sa tribu mêmes dates que nous ! wouah !!!!!!!!!!! nous faisons déjà cousinade fin sept et là on se retrouvera tous dans 2 chalets différents mais avec forcément des sorties ski ou repas ensemble sans toutefois s'étouffer (rires) et le restau le dernier soir idem (rires)

donc fin sept grande réunion préparatoire

 

mon cake sumo ne déborde pas (ouf !) il est magnifique ds le four ...

 

ok je prends note pour la petite sortie bretagne - pour la date on verra (rires), je retiens l'idée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:38

Elrik

super votre gâteau ! avec le bio flan abricot ce doit etre excellent, je viens d'en sortir un du four avec l' arôme caramel j'ai mis 1 càs pour deux doses de sons, j' ai mis de la compote de pomme et un reste de poires mixées dans la pâte, cet arôme sent super bon! j' ai hâte de le gouter, à mon avis avec la compote cela resemblera plus à un fondant, dans le super moule tablette en plus !!

ah oui et quelques pépites de choco bien sur !! choco-caramel : MMmmm.....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:39

eLRIK

C'est marrant mais pas cuite la pâte avec vos "vais" oeufs est claire comme la mienne !

y mettez vous du son de blé ? car ce son colore la pâte

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:40

MMMmmm mais cet arôme dingue comme il parfume la maison !! ça sent trop bon, vivement demain matin !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:41

super chouette !!! dis donc ça fera une super méga tribu (rires)

 

dommage de perdre du cake hein ouf qu'il ne déborde pas (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:42

ca m' est deja rrivé que je cake déborde, ben j' ai récupéré un muffin dans le fond du four et mangé !! faut pas gâcher la nourriture dudu surtout les petits dej" !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:43

ben dites donc ça va être desert ici quand vous serez toutes en vacances !!

va falloir que je recrute !! rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:59

sumo rohh ben alors rien ne ne perd (rires)

 

c'est vrai que du coup on part toute en même temps quasiment !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:13

Ca me fait rire pcq j'ai la mm bassine ds la sdb .. abvec le sjouets des enfnats

eh ben, ce moule, il peut en, contenir de la pate !!!

vs etes parrés mais pkoi faire ca auj ? pr la sem prochaien si j'ai bien compris ...

vs partez qd exactement Elrik !!

j'ai retenu nat' vendredi 10 h

Spéliah lundi

moi .. sam ou alors sam d'apres ou alors en milieu de sem (rires)

et Sumo tient les rennes du fofo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:22

sumo : oui son de blé mais coloré aussi si pas son de blé et toujours après cuisson : un grand mystère !

 

caroline : mes prépas d'aujourd'hui c'est pour jeudi, vend, sam et dim matin ! vs savez tout (rires)

et samedi matin je fais le méga moka pour la semaine prochaine - je pars dimanche matin

et vous, toujours pas de destination ? pas de problème pour trouver ?

et speliah où au fait ?

 

Sumo va être bien seule ? j'emmène mon portable, pourvu que j'arrive à me connecter (rires)

Le coup de ramasser le trop du débordement et le manger, je me reconnais !!! on ne laisse rien perdre ....

 

ce midi courgettes du jardin au curry et saumon

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:34

"sumo tient les rennes du fofo"

vive les monologues !! rires...

je vais avoir le temps de m'écrire à moi même !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:35

caro ici les jouets salle de bain sont aussi dans une caisse plastique mais bon pas une bassine (rires)

oui oui le moule est très grand je trouve rapport a ce que l'on trouve habituellement comme moule silicone dans le commerce !

bon quand tu seras fixé tu nous le dira qu'on s’inquiète pas de plus de lire (rires)

 

elrik humm votre plat me donne envie moi pas encore mangé je regardais la recette de cake aux anchois ....

je pars en isere entre valence et grenoble vers fds dans le vercors 

 

dimanche matin donc pour vous ça va nous en faire du monde sur la route ce week, moi je pars lundi j'espere comme ca éviter la foule...

 

sumo va se venger et nous mettre des pages entières de nouvelles recettes a tester (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:35

z'allez me manquer dites donc !!!

vous partez combien de temps ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:39

sumo moi je remonte le 13 ou le 14 on verra histoire d’être rentré pour être ici le 15 aout tu vois je vous abandonne pas longtemps (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:59

le vercors c'est magnifique ! nous y sommes allés faire du ski de fond .... et passés un été près d'un lac, je ne sais plus le nom, mais c'était franchement très beau - fds a une belle région

 

sumo : j'espère être reliée (rires) - je pars 15 jours, je reviens le 21 aout

le cake est tout foncé après cuisson (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:25

voila le cake aux anchois est au four !

 

oui je connais déjà un peu la région, je sais qu'elle est magnifique c'est pas fds qui dira le contraire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.