Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:39

la recette est hyper simple Sumo:

 

6 càs de lait en poudre

2 càs de lait liquide

1 stick vanille

20 g de pépites de la colère et

quelques baies de goji ou des raisins secs.

bien malaxer ça à la fourchette, puis remplir des caissettes et au frigo: devient très vite solide à manger! sur 2 jours à cause du lait en poudre. dès que c'est pris, les enlever des caissettes, et les mettres dans un tupper, sans ça ça reste collé au papier.

comme je suis en stab, je vais tenter la prochaine fois de mettre un càs de crème d'amande: huuummmmmmm, que ça va être bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:44

fds tu n'avais petre pas vu ma question sur le gateau déclinable

pr le fourrage aux fruits

tu mets par expl, des fruits frais ou surgeles dedans ?? oualors tu les cuits tu mets le sfruits cuits dedans ava,nt d'enfourner au MO et tu verses le jus dessus une fois cuit ?

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:06

caro

super tes photos, je vois bien l' intérieur! tu veux essayer quels flans coco ?

bon ben je crois que je vais achter des blocs, je vais voir chez la fée s'il yen a de nouveau !

 

fds

super ! merci pour ta recette !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:15

excuses caro, je n'avais pas vu ta question en effet!

je mets en général des petits fruits frais (framboises, groseilles, cassis ) que j'ai fait macérer dans l'édulcorant avant ou alors des petits morceaux de pêches, abricots, prunes que je fais macérer pareil et remué pour faire perdre le jus.

je mets les fruits dans le gâteau et je garde le jus pour arroser le gâteau à la sortie du four!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:17

et sur le dessus par contre, j'ai mis un reste d'abricots cuits , réduits et edulcorés qui rentraient pas dans ma bôite au congel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:23

pour demain matin un marbré noisette/moka; le moka c' est mon truc en ce moment !! merci Lynce !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:24

caro

tu as pris chez la fée un bloc de konjac blanc ou brun ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:14

je retape ...grrrrrr

alors j'ai pris 2 blancs et 1 brun, j'ai regardé les recettes

pr cette recette 1/2 blanc ..

oui sur la fée c de nouveau dispo j'attendais pr commander

comme ca tu prends arome caramel

si tu vx des retours sur ems aromes tu me dis je goute j'ai pas encore eu le temps de ts le sgouter

ce soir cerise amarena et comme tu disais top!!!! comme hier ma glace pas du tt chimique

 

alors pr ls recettes , j'ai trouvé celle là

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

http://www.proteinaute.com/recette_pudding_au_konjac_chocolat_et_aux_baies_de(...)

 

y en a petre d'autres

mais le principe reste le meme

c'ets pourquoije disais on peut varier les aromes et le sbioflans,

@+++

 

Spéliah ? Lynce ? bon we

Elrik ct va ?

allez moi je vais repasser j'ai une de ces piles et me mater capital en mm temps, j'ai du déjà louper le reportage sur els sorbets .. ah glace qd tu nous tiens

bizz

 

tu me tiens au courant sumo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:15

oki merci FDS , c'ets bien ce que je pensais

je vais tenter cette semaine

 

sinon sumo pr les poivrons farcis, j'en ai mangé 2 ce soir un de chaque ..

en ce qui concerne la recette au tofu fumé .. c qd mm spécial faut aimer le gout fumé qui ressort tres bien. je ne pense pas que tt le monde aimera .. en tt cas, ca change !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:01

caro

toi aussi tes messages s'effacent !! ça me rend dingue ça !!!

 

tu as aussi commandé cerise amarena ?? super si tu aimes, je l' adore moi je le trouve très réussi!

 

si je recommande chez la fee je prend arôme caramel, beurre caramélisé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:01

grrrrrrrrrrrrrrrr ! ca recommence

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:02

caro

toi aussi tes messages s'effacent !! ça me rend dingue ça !!!

 

tu as aussi commandé cerise amarena ?? super si tu aimes, je l' adore moi je le trouve très réussi!

 

si je recommande chez la fee je prend arôme caramel, beurre caramélisé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:02

caro

suite... beurre caramélisé tu connais ? et je commande réglisse ça fait longtemps que je voulais le tester

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:05

caro

je veux bien que tu me dises pour choco blanc notemment, si tu ne goutes pas dans les prochains temps pas grave, je pense commander demain donc ne t' embete pas !

bise et merci pour tes conseils et les liens que tu m' a mis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:08

lynce et speliah seront bientôt de retour !

espérons qu' Elrik aille mieux

minuit approche: nath doit se préparer à se mettre aux fourneaux rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:08

lynce et speliah seront bientôt de retour !

espérons qu' Elrik aille mieux

minuit approche: nath doit se préparer à se mettre aux fourneaux rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:08

bonne nuit à toutes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 23:43

beurre caramelise j'ai en echantillon

ecoute moi je le sens pas ..; mais j'en ai mis que des gouttes par cake, je devrai peut etre le retester en metat des psitt comme je fais maintenant

lynce là je crosi

je trouve qd on met plusieurs arome sds une préparation ben y en a 1 qui prend le dessus et l'auton ne le sent pas

bonen nuit

oki pr choco blanc j'essiae d'y penser demain à mon petit dej

caro qui vient de se retaper 1 fondant (rires) .. mais m'enreste encore Lynce je te vois venir (hihihi)

et puis c 0 toléré alors .. profitons en !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 06:49

Hello les filles

 

Sumo test réalisé ... essaie pas tres concluant .. pr résumer et prque ce soit plus concret , je dirai idem que "chantilly" , cad il fait partie des aromes chimiques, au gout pas tres reconnaissables ... mais perso (je dis bien perso hein), je ne le trouve pas ters fort .. enfait, ca doit être pcq au bout de 100 gr de FB, je recherche tjs un gout ds ma cuillérre de FB,

c assez spécial dc chimique, mais pas nn plus hyper fort (je suis partie de 5 jouttes a au moins 2 psitt) dc je dirai pas franchement obligatoire, iveau d'utilisation faible (enfin on m'avait qd mm prévenu qu'il était dur à utiliser) dc va falloir que je le dompte (lol)

 

maintenant pr moi ca va etre comme certain arome, je les utilise pr certianes recttes ts les 3 mois ...

dc à voir pr toi...

réglisse connais pas ! bizarrement je le mettrai ds la mm catégorie que violette, tres fort mais pas trop chimique .. par contre si tu mets 1 gouttes de plus c quasi inmangeable !!! je l'utilise aussi 3X ds la trimestre.

 

sinon, n'oublie pas nn plus caramel hein ?? et petre bioflan praliné pr certaines recettes

et pr choco blanc ... commande si tu en as envie ... pr ne pas regretter ensuite . comme tu melanges ls ,a le fera peut etre .

compare le à chantilly

 

quoi de beau au petit dej ??

moi je finis mon oméga testé sans lait .. a cacahuee et gojies

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 06:58

Caro

super merci bcp d' avoir tout testé !!

bon bien sur je vais commandé caramel (c'est surtout pour ca que je repasse commande) régliss( je sais pas trop qd j' en aurai l'utilité mais il me trotte dans la tête: ainsi ce sera reglé et beurre caramélisé je vais qd même commandé car j' utiliserai bien un arpome de beurre dans des biscuits secs et beurre fondu je deteste; je commande aussi car je n' ai plus de bio flan donc praliné bien sur, amande, choco et vanille ils sont en rupture !!! et un bloc de konjac blanc ...

 

merci encore à toi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:00

au petit dej ce matin caro:

 

un marbré noisette-moka, des cookies que j' ai testé, et le turron de lilirose qui m' intrigue depuis un moment (avec arôme pistache et cacahuete

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:00

pfff grrr !!! ça recommence les mess s 'effacent

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:00

je disais ..

et toi caro quoi de bon ce matin ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:01

pour le choco blanc je ne vais pas le commander j' avais lu qu' il était super dur à doser et qd j' ai envie de choco blanc je fais un mélange avec du lait en poudre et ça me va pour le moment

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:06

ça y est commande passée !

bon apres celle ci c'est fini pendant un moment enfin sauf si vous me tentez à nouveau avec un nouvel arôme !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.