Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:28

eh ben c du rapide

y avait anans qui était pas mal , vraiment ... oublié de te le ire mais bon mixé avec du vrai c pas compliqué nn plu s

petit dej oméga bread ... et FB choco blanc (quoique je me demande avec quel arome lol)

réglisse est utilisé ds le srecettes de ktia ...

bonne journée

je file

pr le turon aussi au progr mais j'étale mon tofu c pour celui la que j'ai pris nougat et recommandé pistache gourmande

tu me diras mais avec lili on a les mm gouts et elle l'adore dc ca devrait le faire

walily à un cake avec tofu aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:38

le cake de wally est a la canelle je crois je l'avais vu !

je te dirai pour le turron (ca aune texture bizarre pour le moment !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:39

caro

j'avais deja préparé la commande j attendais ton avis lol !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:43

oui j'avais vu la recette de ktia avec la reglisse, tu les connais toutes par coeur !!! rires

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:02

Un petit coucou ici avant de partir faire un tour de vélo !!

 

Ciel bleu azur !!! c'est l'été !!

 

bisous à toutes 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:08

coucou spicy ! bon vélo sous ce beau soleil !

 

caro

je n'ai pas aimé le turron, m'enreste une moitiié pour demain; je te l'envoie si tu veux !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:20

hello les filles,

 

suis contente de vous retrouver !!! (rires)

 

même pas d'appétit pour les petits dej ! incroyable .... une gastro en juillet je n'y croyais pas, enfin je me remets doucement mais suis pas emballée (rires) par la cuisine et nourriture

du coup ce matin, pour débuter crèpes sumo, très bon et vous allez rire mais je ne sais pas quoi préparer pour demain, je me reconnais pas ! en plus Monsieur Elrik est à son tour au riz !!!! quelle maison

 

par contre, c'est l'été (youpi !) suis enfin en short et débardeur

je vais relire toutes ces pages, me remettre dans le bain (rires)

super le titre

je vous retrouve un peu plus tard

biz à vous et merci d'avoir pensé à moi !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:24

ahhh Elrik va mieux et est de ce fait de retour parmis nous !

 

va falloir rattraper tous ces jours de diete !! Sommes là pour vous aider à avoir des idées ! reposez vous encore un peu, on est à plat après une gastro.

 

bonne journée et bonne lecture !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:29

lol

oui vas y envoie

par conter j'ai gouté un fondant ce matin et suis tjs sur le cul tellement j'aime bien !!!

sisi m'en rsete encore je vs assure (3/8 pr etre exacte) , mardi soir si je trouve le temps, je fais ceux coco

 

bon, j'arrete de te dire que c bon, pcq petre que toi tu vas te faire des idées et trouver ca super dégueu et du coup, super decue ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:39

oui diète, pas faim mais la balance n'est pas descendue (rires) drôle ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:41

Bon rétablissement Elrik , je ne vs avais pas vu

pff malade en juillet a qui le dites vous !!!

ma fille n'arrete pas ... alors que pas uen maladie cet hiver et là elle recommence a avoir des migraine,s maux de ventre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:41

pas drole en effet mais pa ssurprenant ... c comme lorsqu'on accumule les PP au bout d'un moment ca baisse pas

mais ca baissera petre ds qqls jours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:45

Caroline : je ne veux pas que ça baisse ! les rides (rires) ce serait terrible ce truc là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que pour votre puce ça va aller mieux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:59

bonjour les filles!

 

bon je peux commencer par râler ?? (rires) j'avais écris un vrai roman et tout s'est effacé !!

 

donc j'ai lu ce que j'avais manqué

 

fds moi sur mon pc avec fichier, édition, historique j'ai "marque-pages" avec la liste de recettes qui ne sont pas publiées et donc que je ne peux pas mettre en favori sur proteinaute tu vois?

 

spicy bonne balade !

 

elrik contente de vous voir "sur pied"  allons bon ne pas savoir quoi préparer...il faut nous dire ce que vous avez a la maison, on va toutes s'y mettre pour trouver (rires)

 

sumo tu n'as pas aimé le turron pour quelle raison? je devais l'essayer aussi justement !

 

j'envoie au cas ou (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:59

j'espere qu'elel ira mieux car là je n'en, vois plus le bout .. ts les 2 jours hop mal de tete, fievre .. cadevient inquiétant ! et comme elle a de longues journées au péris .. ben mm pr elle c pas marrant.

bon ce matin avant de partir une dose d'advil !! ... tu vois Sumo ce que tu ferras ds quelques années (rires) .. pov enfants .... sérieux !

 

oui les rides ... je pense à chaque fois a ma mans qui se dit tres ridées .. alors ca me fait sourire qd elle me dit madame machin elle n'a pas une ride .. oui mais bon, elle est ronde alors .... t'as qu'à de grossir hein !!! (ma mere qui est tte fine , plus que moi à 60 ans !!! et ne parlons mm pas de ma gd mere qui est aussi tte fine !!!) pfff j'esp etre comme elles ds 30, 40, 50 ans et sans régime (enfin mangent équilibrée +/- )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:59

suite spéliah je suppose

sumo tu nous mets une photo du turron ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:15

Forum Dukan : caro on mangera la meme choses ces prochains jours

caro

on mangera la même choses ces prochains jours:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:16

vite fait les farcis car j' ai du remettre la tétine à ma fille une 1/2 12 ene de fois !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:16

je vais faire la photo du turron pour caro et je vous lis tout à l' heure!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:21

Forum Dukan : la photo est moche desolee mais j ai di faire vite voici le turron

la photo est moche désolée mais j' ai di faire vite; voici le turron

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:22

je n' ai pas aimé car pas assez ferme, en fait on dirait juste du tofu avec de l' arôme, je m' attendais a un genre de pate d' amande plus ferme plus compact (rigolez pas !!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:22

caro super ton repas copine, tu as bien géré pour un premier !

 

lynce alors ce gala ?? les détails?? (rires)

 

 

 

de mon coté un super weekend,

le samedi soir au resto, nous sous sommes tous retrouvé dehors pour un apéro vu le beau temps pour moi un coktail champagne cerise eau de vie et je sais plus quoi (rires) et ensuite nous sommes entrés dans la grotte/ cave pour le repas

 

Foie Gras de Canard maison et son confit d'oignons pour moi

Noix de Saint Jacques flambées au Whisky pour l'homme

 

 

pavé de saumon sur lit de choucroute avec une timbale de riz plusieurs saveur et un ramequin de gratin pour moi

andouillette pour l'homme

 

 

Feuilleté de Sainte Maure au miel d'Accacia

 

 

 

Les gourmandises de la croix verte pour moi ( mini crème brulé+mini glace rhum raisin+ tartelette fruits 2 différentes+mini gâteau choco+mini tarte crème et mini meringue )

Tarte Tatin pour l'homme (énorme servie dans une sorte de petite poêle en fonte)

 

 

alors la chambres d’hôtes hyper sympa ,un couple de gens charmants nous étions dans le même que nos amis de bordeaux (les autres sont repartis la veille) du coup chouette petit dej sous une véranda tous ensemble le dimanche matin

comme nous étions tout de même dans le coin de la route des vins et des châteaux de la loire, on s'est dis bête de rentrer direct donc balade dans les environs vraiment cool avec temps magnifique jardin ect et forcement resto le midi....

encore un gastronomique évidement (rires) très joli cadre et repas en extérieur je sais pas si je dois vous donnez le menu (rires)

 

je valide encore on sais jamais (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:23

je m' y suis peut etre mal prise fallait peut etre laisser plus prendre l' agar j' en sais rien, à mon avis ce serait pas mal avec du lait en poudre dedans ou mixé avec une crème patissiere, un peu comme la crème de fds !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:23

je l' ai fait avec arôme cacahuete et pistache gourmande ! excellent ces arômes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:26

speliah

c'étaiit bien ton week end ? les enfants t'ont pas trop manqué ?? rires ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.